il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls sont partout
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Ils sont partout
Ça doit être un paramètre de réussite
il y a 3 ans
Ta les boules hein
Docteur Wonkilicieux
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Ayaoooo, pourtant le Z fait pas mouiller les pucelles du monde entier
il y a 3 ans
aya lui aussi.
Ils sont partout..... sauf à l'usine, sauf dans les champs, sauf dans l'artisanat (aujourd'hui), sauf... Enfin certainement pas dans ce qui est utile et vitale pour un pays.
Ils sont tels un ténia, des tiques, des parasite qui servent à rien sauf à ponctionner le corps de leur hôte et lui filer des maladie.
Ils sont partout..... sauf à l'usine, sauf dans les champs, sauf dans l'artisanat (aujourd'hui), sauf... Enfin certainement pas dans ce qui est utile et vitale pour un pays.
Ils sont tels un ténia, des tiques, des parasite qui servent à rien sauf à ponctionner le corps de leur hôte et lui filer des maladie.
il y a 3 ans
aya lui aussi.
Évidemment, c'est un réseau d'influence mais celui-ci a une religion comme point d'encrage.
Et pas n'importe laquelle, celle qui veut régner sans partage...
Et pas n'importe laquelle, celle qui veut régner sans partage...
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTimothée Shalom-eh
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Mouais je doute quand même .
A contrôler mais je pense pas que ce soit vrai.
(Wikipédia n’est pas une source)
A contrôler mais je pense pas que ce soit vrai.
(Wikipédia n’est pas une source)
il y a 3 ans
c'est un sosie du Z jeune et il a été propulsé comme jamais, faut connecter les neurones a un moment
il y a 3 ans
A ton avis pourquoi il est mis en avant partout malgré son charisme négatif
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 3 ans
Les pauvres jeunes qui ne sont ni juifs ni riches (pléonasme), et qui pensent pouvoir percer dans le showbiz sans avoir à passer sous le bureau de Wenstein.
Une pensée pour ces âmes égarées
Une pensée pour ces âmes égarées
il y a 3 ans
A ton avis pourquoi il est mis en avant partout malgré son charisme négatif
Il y a pleins d'acteurs aux corps de phasmes qui sont mis en avant.
Ça je pense que c'est à cause des producteurs et cie qui aiment les jeunes gars à l'air faibles.
C'est un domaine d'homosexuels notoires le showbiz, à tout les niveaux il y en a.
Ça je pense que c'est à cause des producteurs et cie qui aiment les jeunes gars à l'air faibles.
C'est un domaine d'homosexuels notoires le showbiz, à tout les niveaux il y en a.
il y a 3 ans