Ça doit être un paramètre de réussite
C’est surtout qu’ils se cooptent entre eux grâce à la diaspora. Ils font comme les autres, sauf qu’ils sont répartis sur tous les continents
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa famille de sa mère, d'origine juive russe et autrichienne, est très présente dans le cinéma : son grand-père maternel est le scénariste Harold Flender, son oncle Rodman Flender est réalisateur et producteur ; et sa tante Amy Lippman, épouse du précédent, est également productrice.
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
C’est surtout qu’ils se cooptent entre eux grâce à la diaspora. Ils font comme les autres, sauf qu’ils sont répartis sur tous les continents
Ils sont surtout repartis à des postes de pouvoir décisionnel et/ou d'influence.
Mais oui, les réseaux est partout, c'est ainsi que cela fonctionne.
il y a 3 ans
La famille de sa mère, d'origine juive russe et autrichienne, est très présente dans le cinéma : son grand-père maternel est le scénariste Harold Flender, son oncle Rodman Flender est réalisateur et producteur ; et sa tante Amy Lippman, épouse du précédent, est également productrice.
il y a 3 ans
Ils sont surtout repartis à des postes de pouvoir décisionnel et/ou d'influence.
Exactement. Et je suis convaincu (mais ce n’est que mon avis) qu’à force de se faire pourrir ils se soutiennent mutuellement, y compris au plus haut niveau
Mais je suis aussi persuadé que c’est l’antisemitisme ambiant qui est à l’origine de ces cooptations et de ce soutien. A force de se faire pourrir ils ne font confiance à personne d’autre et préfèrent voir les leurs aux postes clés
Mais je suis aussi persuadé que c’est l’antisemitisme ambiant qui est à l’origine de ces cooptations et de ce soutien. A force de se faire pourrir ils ne font confiance à personne d’autre et préfèrent voir les leurs aux postes clés
il y a 3 ans
Exactement. Et je suis convaincu (mais ce n’est que mon avis) qu’à force de se faire pourrir ils se soutiennent mutuellement, y compris au plus haut niveau
Oui mais c'est un cercle vicieux. De toute manière, le logiciel juif n'est pas fait pour fonctionner avec le logiciel chrétien, on le voit bien.
Mais c'est pour ça que les plus influents sont là où il y a plus de protestants (USA en tête), c'est le logiciel occidental qui se rapproche le plus du leurs.
Enfin bref, il faut que l'ont fasses des réseaux nous aussi, entre nous et des personnes proches (idéologiquement ou localement).
Mais c'est pour ça que les plus influents sont là où il y a plus de protestants (USA en tête), c'est le logiciel occidental qui se rapproche le plus du leurs.
Enfin bref, il faut que l'ont fasses des réseaux nous aussi, entre nous et des personnes proches (idéologiquement ou localement).
il y a 3 ans
Tempis j'ai aimé dune et sa performance alors blc
Ah mais lui c'est un gars sympa au demeurant, même s'il cultive cette image de bg ténébreux un peu comme les emo à l'époque.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh mais lui c'est un gars sympa au demeurant, même s'il cultive cette image de bg ténébreux un peu comme les emo à l'époque.
Oui, au premier abord il a l'air très curieux, notamment avec son film ou un pédo le branle là
il y a 3 ans
La grotte de l'OP est profonde
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 3 ans
L'OP pensait qu'ils continueraient de mettre des goyim en tête d'affiche au cinéma ? Not ready pour le prochain James Bond.
il y a 3 ans
Oui, au premier abord il a l'air très curieux, notamment avec son film ou un pédo le branle là
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Ataoy
Je connais pas, et j'ai pas tellement envie de connaître.
Je connais pas, et j'ai pas tellement envie de connaître.
" Call Me by Your Name "
Ne regarde pas, c'est glauque.
Le gosse sperme dans une pêche, et le pédo la mange
il y a 3 ans
" Call Me by Your Name "
il y a 3 ans