Ce sujet a été résolu
Il est de notoriété publique que le site est hosté sur OVH, une société française.
D'après des rumeurs émanant de
, Pharos est saturé des signal gouv du site (il faut environ 50 signalements pour arriver à là).
Vu le nombre de topics signalés ici, il y a de forte chances que les grandes mesures soient prises et qu'il y ait une perquisition des serveurs (donc un down aussi longtemps que l'admin change de prestataire).
Personne n'est ready, perso je table sur un down site d'ici à jeudi.
Vu le nombre de topics signalés ici, il y a de forte chances que les grandes mesures soient prises et qu'il y ait une perquisition des serveurs (donc un down aussi longtemps que l'admin change de prestataire).
il y a 2 ans
Faisons des dons pour que le site passe sur un hébergeur kazakh ou une connerie du genre ent
il y a 2 ans
c'est le pays des droits de l'Homme pourtant
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
Sans doute pour économiser 20 balles par mois
Faudrait payer pour mieux, quand même c'est notre maison
il y a 2 ans
Je pense pas que ce soit possible. Juridiquement, les hébergeurs ne sont pas responsables des propos tenus sur un forum, à la seule condition qui prouve modérer un minimum les propos délictuelles

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Faut dire que les kheys font un peu n'importe quoi avec la liberté de poster
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
VictorHugo
2 ans
Il est de notoriété publique que le site est hosté sur OVH, une société française.
, Pharos est saturé des signal gouv du site (il faut environ 50 signalements pour arriver à là).
C’est pour ça que je donne pas d’argent tant que ça ne fais pas 1mois
il y a 2 ans
Ronleroukmout
2 ans
Faut dire que les kheys font un peu n'importe quoi avec la liberté de poster
Même pas, tout est techniquement autorisé, les mots sont raciste, mais aucun ou presque appelle à la haine
il y a 2 ans
Pegase
2 ans
Lien vers les rumeurs ?
il y a 2 ans