InscriptionConnexion
Suffit de l'héberger dans un pays différent
:)

Image
il y a 2 ans
Giroud
Giroud
2 ans
Je pense pas que ce soit possible. Juridiquement, les hébergeurs ne sont pas responsables des propos tenus sur un forum, à la seule condition qui prouve modérer un minimum les propos délictuelles
:ok:
Cecient+une perquisition c’est pas en 2 semaine
:Ca_feed_un_max:
il y a 2 ans
Si c'est hébergé en France, pourquoi les WHOIS et Registrar disent Islande ?

Vérifiez vous-mêmes : lookup.icann.org https://lookup.icann.org/en/lookup
il y a 2 ans
Celeste
Celeste
2 ans
Suffit de l'héberger dans un pays différent

Bien les 2000ms?
:AAH:
il y a 2 ans
Merde j'ai fais ban def tout mes comptes JVCuck
:Oopsi:
il y a 2 ans
L'admin en position dos sucros
:signalgouv2:
Ddbeh a balle
:Ddboum:
il y a 2 ans
:risitas_ahi:
Le pseudo
:bave:
il y a 2 ans
Bien les 2000ms?
:AAH:
C'est un forum, osef du ping. Tu préfères retourner te faire 410 car t'as donné ton avis ?
:journal:
Image
il y a 2 ans
On se sera bien marrés au moins
:jesusmac:
il y a 2 ans
Les chofas aux côtés de benzemonstre dans son 9 m2
il y a 2 ans
Jamais dépassé les limites perso, balec
:Baseball_onche:
il y a 2 ans-PEMT
Giroud
Giroud
2 ans
Je pense pas que ce soit possible. Juridiquement, les hébergeurs ne sont pas responsables des propos tenus sur un forum, à la seule condition qui prouve modérer un minimum les propos délictuelles
:ok:
Ça n'a pas grand chose à voir mais ça m'a fait penser à un gros site qui hébergeait des CDs : www.zataz.com https://www.zataz.com/ope[...]-what-cd-serveurs-saisis/

Dès qu'ils ont sû que c'était OVH qui hostait, ils ont perquisitionné tous les serveursK.
il y a 2 ans-PEMT
Faut pas s'étonner en voyant la gueule de la plupart des topics, y a au moins un topic par jour avec des menaces physiques c'est sûr que ça risque d'aller très loin
il y a 2 ans
Celeste
Celeste
2 ans
C'est un forum, osef du ping. Tu préfères retourner te faire 410 car t'as donné ton avis ?
:journal:
Aucun soucis avec ça, ils respectent la liberté d’expression, ils n’auront sûrement rien
:Aahed_:
il y a 2 ans
Tout va bien se passer, on est tous gentil ici
:nagatoro1:
il y a 2 ans
Le bus des kheys bientôt une réalité
il y a 2 ans
Ça n'a pas grand chose à voir mais ça m'a fait penser à un gros site qui hébergeait des CDs : www.zataz.com https://www.zataz.com/ope[...]-what-cd-serveurs-saisis/

Dès qu'ils ont sû que c'était OVH qui hostait, ils ont perquisitionné tous les serveursK.
Le site proposait lui même du contenu illégal, cela n'a effectivement pas grand chose à voir
:risibo:

Je suis confiant
:bouais:
il y a 2 ans
Faut voir la tronche des signals gouv aussi. "Ouin ouin il a dit un mot interdit !"
il y a 2 ans
Giroud
Giroud
2 ans
Le site proposait lui même du contenu illégal, cela n'a effectivement pas grand chose à voir
:risibo:

Je suis confiant
:bouais:
Ouais bah y a des propos illégaux aussi ici aussi
:noelpipe:
il y a 2 ans
c'est le pays des droits de l'Homme pourtant
:Risitas_wtf:
:danse_kj:
il y a 2 ans