InscriptionConnexion
Macron
Macron
2 ans
Pour rappel : 150 civils tués dont plusieurs enfants, tout ça pour 5000€
:chat_lunettes:

Si ils avaient été contrôlés à distance y aurait pas eu d'argent à la clé
:chat_lunettes:

La pince électrique CASH sur les couilles je dis OUI
:selection_naturelle:
Ca sert a rien de parler avec vous vous comprenez rien

Vous etes guidés par vos emotions et incapable de reflechir et de comprendre mes propos en les prenant dans leur ensemble

On pourra peut etre en reparler dans , aller 20 ans a la louche a tete reposé
il y a 2 ans
C'était une sale ordure peu importe la manière dont on tourne le truc donc aucune empathie envers cet assassin
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
C'était une sale ordure peu importe la manière dont on tourne le truc donc aucune empathie envers cet assassin
Mais putain A QUEL PUTAIN DE MOMENT jai affirmer le contraire bordel ?
:cafe:
il y a 2 ans
Les complotix qui te sortent des MK Ultra de leur trou du cul, alors qu'il suffit de se baisser pour ramasser un musulman bien con, bien endoctriné, bien fanatisé depuis l'enfance, élevé dans la haine et la crainte
:musulman:
et il y en a des millions, rien que chez nous
Explique moi pourquoi meme POUTINE en personne refuse d'accepter la version officielle ?
il y a 2 ans
Mais putain A QUEL PUTAIN DE MOMENT jai affirmer le contraire bordel ?
:cafe:
T'as dit que t'avais une empathie pour lui, bah moi je te réponds juste que j'en ai aucune, détent toi.
il y a 2 ans
T'as dit que t'avais une empathie pour lui, bah moi je te réponds juste que j'en ai aucune, détent toi.
Relis le titre
Relis mon pavé
Prend en comptpe tout ce que je dis et pas une partie
:risitas_gonfle:
il y a 2 ans
Relis le titre
Relis mon pavé
La manipulation mentale ça existe mais que sous médicaments et avec beaucoup de lavage de cerveau avant, pas "à distance" khey
il y a 2 ans
Relis le titre
Relis mon pavé
On a bien compris que ces 4 mecs sont des larbins low cost Éco+++ et juste des portes flingues pour EI ou un autre qu’ importe.

Pas besoin d’ ailleurs de spéculer une plausible théorie MK Uktra ou de manipulation mentale secrète, ils sont juste cons avec zéro de QI et certainement les mêmes prêts à tuer leur fille ou leur sœur pour l’ honneur ou la marier à encore plus con qu’ eux pour du fric.

Tôt ou tard cela devait se finir en sélection naturelle bon là, ce sera pas la Nature mais le FSB.

Ils seront jugés sur leurs actes et dans ce cas on parle quand même de 130 civils mitraillés au hasard.
Pour pas mal de pays et pas seulement des dictatures c’ est quasi 130 raisons de mériter la peine de mort ou une peine exemplaire.

Ces 4 celestins ont juste pas choisit le bon pays pour ce massacre, la Russie se balek de la forme, va pas chercher des circonstances atténuantes ou se poser des questions de morale, ils vont prendre chère pour servir également d’ exemple.

Eux vont juger un fait, le crime, nous, c’ est dans notre mentalité de juger d’ abord le contexte.
Forcément ça va couiner chez nous mais c’ est une affaire russe qui va être réglée à la russe.
il y a 2 ans
Aucune pitié
:cattox1:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
On a bien compris que ces 4 mecs sont des larbins low cost Éco+++ et juste des portes flingues pour EI ou un autre qu’ importe.

Pas besoin d’ ailleurs de spéculer une plausible théorie MK Uktra ou de manipulation mentale secrète, ils sont juste cons avec zéro de QI et certainement les mêmes prêts à tuer leur fille ou leur sœur pour l’ honneur ou la marier à encore plus con qu’ eux pour du fric.

Tôt ou tard cela devait se finir en sélection naturelle bon là, ce sera pas la Nature mais le FSB.

Ils seront jugés sur leurs actes et dans ce cas on parle quand même de 130 civils mitraillés au hasard.
Pour pas mal de pays et pas seulement des dictatures c’ est quasi 130 raisons de mériter la peine de mort ou une peine exemplaire.

Ces 4 celestins ont juste pas choisit le bon pays pour ce massacre, la Russie se balek de la forme, va pas chercher des circonstances atténuantes ou se poser des questions de morale, ils vont prendre chère pour servir également d’ exemple.

Eux vont juger un fait, le crime, nous, c’ est dans notre mentalité de juger d’ abord le contexte.
Forcément ça va couiner chez nous mais c’ est une affaire russe qui va être réglée à la russe.
Justement
Si cest comme tu dis on en discute pas et cest reglé

Mais je suis perplexe et je me dit qu'il y a une possibilité, meme extremeemnt mince, qje ce soit un possible vrai cas de manipulation mentale type mk uktra
il y a 2 ans
Justement
Si cest comme tu dis on en discute pas et cest reglé

Mais je suis perplexe et je me dit qu'il y a une possibilité, meme extremeemnt mince, qje ce soit un possible vrai cas de manipulation mentale type mk uktra
Tu es juste dans la vision occidentale de la justice, le moindre doute (enfin bon, du MK Ultra, je suis pas sûr que cela soit recevable comme défense
:sueur:
) doit bénéficier à l' inculpé.

Après tu as l' autre vision, une majorité et consensus de preuve fait la culpabilité.

:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans