Ce sujet a été résolu
Jveu dire, a quel moment un homme sensé part pour ce egenre de mission pour de l'argen et espere sen tirer ? Dans la logique de terro normalement ils auraient tenter de mourir non ?
Et puis l'interview du gars quon a vu, le gars avait pas l'air dans un etat normal
Ya vraiment un.e part de moi meme qui me suggere quils ont ete vraiment controle a distance
Et cest pas a vous que je vais apprendre que ca na rien de surnaturel ou de loufoque
il y a 2 ans
Non l'interview etait avant
Mais jsai pas jai sans cesse cette idées dans la tete
On est en 2024 , les versions officielle ca vaut plus rien
Et on imagine pas le nombre de technologies et de techniques qui sont existantes et pratiquées en sercrets par certains groupe/ organisation etatique pour divers finalités
Mais jsai pas jai sans cesse cette idées dans la tete
On est en 2024 , les versions officielle ca vaut plus rien
Et on imagine pas le nombre de technologies et de techniques qui sont existantes et pratiquées en sercrets par certains groupe/ organisation etatique pour divers finalités
il y a 2 ans
Et a coup sur les interogatoires par la suite ne vont ABSOLUMENT RIEN DONNER je peut vous le garantir a 100%
Il est meme probable, si les individus ne sont pas condamnés a mort , que certains d'entre eux meurt mysterieusement avant de pouvoir dire quoi que ce soit
Si tel sera le cas, sa renforcera le doute
Il est meme probable, si les individus ne sont pas condamnés a mort , que certains d'entre eux meurt mysterieusement avant de pouvoir dire quoi que ce soit
Si tel sera le cas, sa renforcera le doute
il y a 2 ans
Mk ultra ou apelle le comme tu veux
Mais ne me dit pas que les technique de manipulation mentale nexiste pas , ce serait etre bien naif
Et si ca existe effectivement , tu pense que tu en serai au courant ?
Prend l'exemple du projet mk ultra = on a commencer a en parler dans les annees 70 alors que le projet existait depuis les annees 50 et a ete reconnu par les usa seulement au miliei 70
Jte laisse imaginer les choses dont nous n'avons pas conaissance en 2k24
Mais ne me dit pas que les technique de manipulation mentale nexiste pas , ce serait etre bien naif
Et si ca existe effectivement , tu pense que tu en serai au courant ?
Prend l'exemple du projet mk ultra = on a commencer a en parler dans les annees 70 alors que le projet existait depuis les annees 50 et a ete reconnu par les usa seulement au miliei 70
Jte laisse imaginer les choses dont nous n'avons pas conaissance en 2k24
il y a 2 ans
Leur sort n'est pas considéré dans les lignes de la convention de Genève.
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 2 ans
Ils sont totalement manipuled par cia ou autre et par l'argent mais c'est totalement merited de vivre l'enfer après avoir vendu son âme au diable
Ok Booster
il y a 2 ans
Par contre arreter toujours sde sortir le blase de jawad hein
Ce gars cetai juste un low qi avec un pied dans la delinquance qui sest faait berner comme un abruti
Ce gars cetai juste un low qi avec un pied dans la delinquance qui sest faait berner comme un abruti
il y a 2 ans
Cetait pas vraiment ca l'histoire
Cest pas parce que ce mec est un fdp quil faut lui faire porter tout les fardeaux du monde
Cest pas parce que ce mec est un fdp quil faut lui faire porter tout les fardeaux du monde
il y a 2 ans
Mael
2 ans
Ils sont totalement manipuled par cia ou autre et par l'argent mais c'est totalement merited de vivre l'enfer après avoir vendu son âme au diable
Bah si tes manipuler ta pa vendu ton ame du coup
il y a 2 ans
Les complotix qui te sortent des MK Ultra de leur trou du cul, alors qu'il suffit de se baisser pour ramasser un musulman bien con, bien endoctriné, bien fanatisé depuis l'enfance, élevé dans la haine et la crainte
et il y en a des millions, rien que chez nous
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Ils sont drogués comme les soldats mais c'est mérité a 3000 ces fils de pute ont choisi
il y a 2 ans
Pour rappel : 150 civils tués dont plusieurs enfants, tout ça pour 5000€
Si ils avaient été contrôlés à distance y aurait pas eu d'argent à la clé
La pince électrique CASH sur les couilles je dis OUI
Si ils avaient été contrôlés à distance y aurait pas eu d'argent à la clé
La pince électrique CASH sur les couilles je dis OUI
il y a 2 ans
Même les pires merdes ont droit à une rédemption et à la possibilité de compenser au sein de la société leurs merdes.
Eux, ce sera servir d' exemple à tout ceux qui hésiteraient ou hésiteront à faire pareil qu' eux.
Au lieu de faire du karting ou jouer à la PS5, ils seront la campagne de com et de prévention du FSB sur les risques quand on fait des singeries sur le sol russe.
Eux, ce sera servir d' exemple à tout ceux qui hésiteraient ou hésiteront à faire pareil qu' eux.
Au lieu de faire du karting ou jouer à la PS5, ils seront la campagne de com et de prévention du FSB sur les risques quand on fait des singeries sur le sol russe.
il y a 2 ans-PEMT
Ok le Pape en 1980 à pardonner celui qui lui à tirer dessus mais c'est pas pareil
il y a 2 ans
Tes completement debile ma parole
Comme dhab sur ce forum de mongols vous avez aucun sens de la nuance
Je part du principe, comme tout etre humain censé que cest largement meritax
Mais une part de moi emmet des doutes sur la pleine responsabilite de ses gens au vu du contexte geopolitique et des potentiels technologies et methodes existantes , notamment de manipulation MENTALE
Et ca na rien de science fictionnel espece de residu de foutre golemique
Comme dhab sur ce forum de mongols vous avez aucun sens de la nuance
Je part du principe, comme tout etre humain censé que cest largement meritax
Mais une part de moi emmet des doutes sur la pleine responsabilite de ses gens au vu du contexte geopolitique et des potentiels technologies et methodes existantes , notamment de manipulation MENTALE
Et ca na rien de science fictionnel espece de residu de foutre golemique
il y a 2 ans
130
Sur ce sujet0