Ce sujet a été résolu
Quand vous preniez des esclave en 600 1700 vouss les obligie a se convertir et puis vous faite genre que les musulman son beaucoup mais normale a l epoque il navais pas le choix
il y a 2 ans
Oui mashallah
Il feront de meilleur musulman et tu sais pk l'op ?
Parce que ce sont des Aryens, oui tout est question de race, toi t'es ancêtres enculaient des chameaux et buvaient leurs pisses.
Futur musulman deter et propre, au profit des maghrebix vulgaire et inculte.
En plus un gwer islamisé peut se faire des centaines de maghrébines qui mouilleront pour lui et sa qualité raciale.
Paz ent
Il feront de meilleur musulman et tu sais pk l'op ?
Parce que ce sont des Aryens, oui tout est question de race, toi t'es ancêtres enculaient des chameaux et buvaient leurs pisses.
Futur musulman deter et propre, au profit des maghrebix vulgaire et inculte.
En plus un gwer islamisé peut se faire des centaines de maghrébines qui mouilleront pour lui et sa qualité raciale.
Paz ent
il y a 2 ans
moi je provien du rajastan jee sais se qu il fon au autre croiyance c est ptite salop
il y a 2 ans
Un religieux ne mènera jamais a une catastrophe humaine car il sait que dieu existe , il ne voudra jamais être au dessus de dieu , l'homme athées créé ses propres crises existentielle , avec le transhumanisme et l'avènement de IA , mais bien avant aussi avec le progressisme technologique qui a mené a la conception de bombe nucléaire et autres
il y a 2 ans
Je réponds à tes questions mais visiblement tu ne réponds pas à mes arguments car j'ai raison
il y a 2 ans
Au moins il y a possibilité pour un début de recherche spirituelle, après j'espère que ces conversions ne sont pas que culturelles ou du a la pression sociale de leur environnement. En venir a changer les prénoms est assez étrange.
Pour ceux qui voudraient aller plus loin :
https://odysee.com/@semin[...]on-et-la-question-de-la:a
Pour ceux qui voudraient aller plus loin :
il y a 2 ans
On observe que toutes les civilisations prospères qui existent/ont existé possèdent systématiquement une forme de spiritualité..
Et ya des raisons profondes derrière
On observe qu'une civilisation ne se construit pas en ayant pour socle l'athéisme
https://twitter.com/Ilaly[...]/1558923246665453571?s=20
Et ya des raisons profondes derrière
On observe qu'une civilisation ne se construit pas en ayant pour socle l'athéisme
il y a 2 ans
Les enfants auront le choix d'haïr leur famille dans le futur mais ils sauront parler arabe et ca c'est un sacré avantage
il y a 2 ans
Traître de quoi ?
"Dieu premier servi"
"Certes la voie acceptée de Dieu c'est la soumission"
"Et quiconque désire une voie autre que la soumission ne sera pas agréé, et sera dans l'au delà parmis les perdants"
chapitre 3, versets 19&85
"Dieu premier servi"
"Certes la voie acceptée de Dieu c'est la soumission"
"Et quiconque désire une voie autre que la soumission ne sera pas agréé, et sera dans l'au delà parmis les perdants"
chapitre 3, versets 19&85
il y a 2 ans
Des traitres en effet
Des gros cassos qui pour éviter les problèmes vont imiter les voisins

Des gros cassos qui pour éviter les problèmes vont imiter les voisins

il y a 2 ans