InscriptionConnexion
Et souvent les français de souche qui se convertissent sont des meilleurs musulmans que les qlf
:DanceParty:
il y a 2 ans
Goten
Goten
2 ans
Et souvent les français de souche qui se convertissent sont des meilleurs musulmans que les qlf
C'est vrais que les convertis sont beaucoup méticuleux et attaché à notre religion, je trouve ça beau
:love:
il y a 2 ans
Tout est prévu et écrit dans la bible
:risitas_ahi:
Sans le Coran le monde deviendra musulmans , dans la sunah le mahdi convertira tout le monde
il y a 2 ans
L'islam n'a aucune frontière physique
l islam c est propager quand vous avez esclavagé vaux fameu frr
:nez:
il y a 2 ans
La démographie montera en flèche , les musulmans font plus d'enfants que les français athées
il y a 2 ans
Ces enfants auraient besoin de connaître la beauté du Christ, la Messe... pas ça
il y a 2 ans
Pas compris
:pensif:
il y a 2 ans
Bon ok Jerry je laisse
:Risitas_wtf:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Ces enfants auraient besoin de connaître la beauté du Christ, la Messe... pas ça
Le réel Christ est chez nous , il s'appelle Issa , ce n'est pas le fils de dieu mais juste un prophète et il n'es pas mort sur la croix
il y a 2 ans
Le réel Christ est chez nous , il s'appelle Issa , ce n'est pas le fils de dieu mais juste un prophète et il n'es pas mort sur la croix
Oui oui, si tu veux.
il y a 2 ans
:gne1:
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Bon ok Jerry je laisse
:Risitas_wtf:
En quelle honneur tu aurais supprimer ? le topic est intéressant et cool
:pensif:

Je croyais que c'était un forum 0 censure
:chelou:
il y a 2 ans
:Singes:
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 2 ans
Belle famille de golems
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Chaise humain a besoin de paix intérieure , de spiritualité , c'est le propre de l'homme , les athées mèneront à une catastrophe planétaire bientôt
:like:

Avènement de lIA
Transhumanisme et j'en passe , l'humain athées a mené à des désastres écologiques et sociale , il veut être dieu lui même
il y a 2 ans
Mashallah

Des vrais, leurs enfants seront des RAJEL

Image

Je rapelle aux frérot QLF qu'il faut faciliter les convertis, aidez les en priorité si ils sont dans le besoin
il y a 2 ans
Les enfants ont pas l'air convaincus + Ils ont l'air d'avoir 80 de QI ces cassos de parents

Et c'est naturel, avoir un prophète pédo qui ne les ressemble pas (à un Européen), ça ne peut pas marcher sur le long-terme
il y a 2 ans
onche.org https://onche.org/topic/4[...]geriens-enfin-expliquee/4
Venez sur ce topic les kheys muslims, je me fais 1v4 et on ne comprend pas mes explications bien que je suis poli depuis tout à l'heure.
:(
il y a 2 ans
Quand vous preniez des esclave en 600 1700 vouss les obligie a se convertir et puis vous faite genre que les musulman son beaucoup mais normale a l epoque il navais pas le choix
:risibo:
il y a 2 ans
Bordel j'ai explose dites moi que c'est fake
:Crie:
il y a 2 ans