Ce sujet a été résolu
Origine de ton maillot de foot avant de parler de Shein et consorts ?
Parce que Chine/Turquie/Taiwan/etc.... Même combat
Parce que Chine/Turquie/Taiwan/etc.... Même combat
probablement sénégal vu que c'est une contrefaçon
N'oubliez pas qui vous devez vénérer !
il y a un an
probablement sénégal vu que c'est une contrefaçon
Et les originaux ? Origine de fabrication ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
Et les originaux ? Origine de fabrication ?
sur ce point là par contre t'as totalement raison, la fausse "vraie" étiquette indique thailande et je doute pas du fait que les trvailleurs qui fabriquent les maillots officiels sont dans des conditions équivalentes aux cas que j'ai mentionnés. Mais je préfère payer mon cher et directement un particulier plutôt que d'enrichir une multinationale
il y a un an
sur ce point là par contre t'as totalement raison, la fausse "vraie" étiquette indique thailande et je doute pas du fait que les trvailleurs qui fabriquent les maillots officiels sont dans des conditions équivalentes aux cas que j'ai mentionnés. Mais je préfère payer mon cher et directement un particulier plutôt que d'enrichir une multinationale
Particulier qui a au précédent engraissé la multinationale.
Mais je comprends l'intérêt de la seconde mains nonobstant
Mais je comprends l'intérêt de la seconde mains nonobstant
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
Love4Traps
1 an
Bonsoir,
en gros j'ai acheté un tshirt sans vraiment demander de vérification de l'étiquette pour voir si c'était une contrefaçon, à la reception du colis je me rend compte du subterfuge et je décide de le signaler sur vinted en envoyant des preuves.
Résultats, la commande est suspendue en attendant que l'envoyeur s'arrange avec moi.
J'ai plusieurs questions :
- est ce que le livreur va recevoir l'argent sachant que je n'ai pas validé la commande et que j'ai signalé la contrefaçon ?
- étant donné que le livreur m'a bloqué, est-ce qu'il va recevoir une notification du liltige ?
- est-ce que la suspension de la commande peut durer indéfiniment tant qu'il n'y a pas eu d'accord avec le livreur.
(je sais que je peux signaler le problème via l'assistance vinted si je veux mon remboursement mais le truc c'est que vu que le gars a essayé de m'arnaquer j'aimerais bien m'arranger pour récupérer mes sous et garder le tshirt mais si je passe par l'assistance je suis obligé de le renvoyer sous 5 jours...)
en gros j'ai acheté un tshirt sans vraiment demander de vérification de l'étiquette pour voir si c'était une contrefaçon, à la reception du colis je me rend compte du subterfuge et je décide de le signaler sur vinted en envoyant des preuves.
Résultats, la commande est suspendue en attendant que l'envoyeur s'arrange avec moi.
J'ai plusieurs questions :
- est ce que le livreur va recevoir l'argent sachant que je n'ai pas validé la commande et que j'ai signalé la contrefaçon ?
- étant donné que le livreur m'a bloqué, est-ce qu'il va recevoir une notification du liltige ?
- est-ce que la suspension de la commande peut durer indéfiniment tant qu'il n'y a pas eu d'accord avec le livreur.
(je sais que je peux signaler le problème via l'assistance vinted si je veux mon remboursement mais le truc c'est que vu que le gars a essayé de m'arnaquer j'aimerais bien m'arranger pour récupérer mes sous et garder le tshirt mais si je passe par l'assistance je suis obligé de le renvoyer sous 5 jours...)
Tu pourras rien faire et c'est pas plus mal.
Ça sera le prix d'une très bonne leçon.
il y a un an
Tu pourras rien faire et c'est pas plus mal.
sur ce point là je suis pas d'accord, certes je serais perdant car même en me faisant rembourser j'aurais perdu 5€ environ (frais de protection acheteur + frais de port) mais au moins je serais remboursé.
le problème c'est que ces enfoirés de vinted on bloqué le compte du vendeur donc impossible de négocier le remboursement en gardant le produit...
le problème c'est que ces enfoirés de vinted on bloqué le compte du vendeur donc impossible de négocier le remboursement en gardant le produit...
il y a un an
t'as très bien résumé ma situation. quoiqu'il arrive soit je récupère mes sous et je renvois le maillot soit je garde le maillot et j'aurais payé. Mais je supporte pas le fait de m'être fait baisé par un gars qui me vendait soit disant un maillot officiel donc j'aimerais bien le baiser lui plutôt que moi qui ai été honnête tout le long de la transaction
il y a un an
et non je ne fais pas ouin ouin, j'essaye simplement de tirer profit d'une arnaque dont j'ai été la victime.
il y a un an
Tkt kheyou, je le prend pas mal et d'ailleur je te remercie pour ta contribution. Effectivement, j'ai pas mit le prix dans le post de base mais j'ai négocié le maillot à 40€ au lieu de 50 vu qu'il était quand même pas dans un état de fou, à ce prix là je m'attendais à ce que ça soit un vrai étant donné que j'ai déja acheté des vrais pull et survet du bayern pour beaucoup moins cher sur cette plateforme.
il y a un an
Update : Ducoup je viens de recevoir la confirmation de mon remboursement et je peux garder l'article. Bonne journée à vous !
il y a un an