InscriptionConnexion
Bonsoir,

en gros j'ai acheté un tshirt sans vraiment demander de vérification de l'étiquette pour voir si c'était une contrefaçon, à la reception du colis je me rend compte du subterfuge et je décide de le signaler sur vinted en envoyant des preuves.

Résultats, la commande est suspendue en attendant que l'envoyeur s'arrange avec moi.

J'ai plusieurs questions :

- est ce que le livreur va recevoir l'argent sachant que je n'ai pas validé la commande et que j'ai signalé la contrefaçon ?

- étant donné que le livreur m'a bloqué, est-ce qu'il va recevoir une notification du liltige ?

- est-ce que la suspension de la commande peut durer indéfiniment tant qu'il n'y a pas eu d'accord avec le livreur.

(je sais que je peux signaler le problème via l'assistance vinted si je veux mon remboursement mais le truc c'est que vu que le gars a essayé de m'arnaquer j'aimerais bien m'arranger pour récupérer mes sous et garder le tshirt mais si je passe par l'assistance je suis obligé de le renvoyer sous 5 jours...)
N'oubliez pas qui vous devez vénérer !
:Makimain:

il y a un an
:golem-multi:
il y a un an
???

il y a un an
Personne qui a deja été dans cette situation ???

il y a un an
tshirt du fc barcelone parfaitement copié avec l'étiquette nike et tout, j'ai vérifié les étiquettes sont officiel mais le problème c'est que quand je vérifie le numéro de série du maillot ça me renvoie sur le maillot de la saison 2021/2022 alors que c'est un maillot de la saison 2023/2024

il y a un an
up

il y a un an
Palu + mérité
:Chat_tasse:
Vous attendez quoi pour vivre le fou du village dream ?
il y a un an
tshirt du fc barcelone parfaitement copié avec l'étiquette nike et tout, j'ai vérifié les étiquettes sont officiel mais le problème c'est que quand je vérifie le numéro de série du maillot ça me renvoie sur le maillot de la saison 2021/2022 alors que c'est un maillot de la saison 2023/2024
un t-shirt avec un numéro de série ..........
Certifié tous gaz.
il y a un an
nn je ne suis pas "niqué" les frais de protection acheteur servent justement à te protéger dans ce genre de situations.

il y a un an
Zardoz
Zardoz
1 an
un t-shirt avec un numéro de série ..........
j'ai pas compris monsieur l'expert en tshirt de foot, y'a moyen d'avoir des explications stp ??

il y a un an
up

il y a un an
J'en sais rien mais mentionne-moi pour me dire comment ça évolue ça m'intéresse.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
Barcelone tu dit?
:Baseball_onche:
house music
:TANGO_CAT:
il y a un an
Ca existe les numéros de série sur les T shirts ?
:surprised:
il y a un an
T'allais acheter un truc déjà porté dont le mec voulait plus ?
il y a un an
bah ils vont me rembourser quoi...

il y a un an
Ca existe les numéros de série sur les T shirts ?
:surprised:
oui, c'est le seul moyen de vérifier que c'est pas une contrefaçon...

il y a un an
T'allais acheter un truc déjà porté dont le mec voulait plus ?
oui, c'est toujours mieux et moins cher que d'acheter des vêtements sur shein qui sont fabriqués par des pauvres gens qui n'ont jamais demandé à être exploités

il y a un an
40 balles

il y a un an
oui, c'est toujours mieux et moins cher que d'acheter des vêtements sur shein qui sont fabriqués par des pauvres gens qui n'ont jamais demandé à être exploités
Origine de ton maillot de foot avant de parler de Shein et consorts ?

Parce que Chine/Turquie/Taiwan/etc.... Même combat
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an