InscriptionConnexion
ça va encore mais traine pas trop quand elle n'est plus sous vide
De base elles ne sont pas sous vide car ça signifierait pasteuriser la bouteille
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
je sais khey j'en bois moi même, et je t'assure que les dates sont bien plus larges. D'ailleurs dans certains endroits comme les supermarchés les délais ne sont pas les même (pour du cru), je crois qu'ils font exprès de taper large pour limiter les risques pour les connards comme nous qui ne respectont pas. Par contre après ouverture de la bouteille faut pas trainer c'est plus ça le vrai danger
Perso quand j'en prends à la ferme ou au marché, ils me disent toujours qu'il faut consommer ça dans les 3 jours.
:(
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Perso quand j'en prends à la ferme ou au marché, ils me disent toujours qu'il faut consommer ça dans les 3 jours.
J'en achète tout les mardis et ils sont bons jusqu'au samedi

Mais si tu parles anglais, je t'invite à voir cette vidéo.

L'info importante est au début.

Nous sommes un.
il y a un an
De base elles ne sont pas sous vide car ça signifierait pasteuriser la bouteille
t'es sur de ça ? je vois pas trop le rapport tu peux mettre n'importe quoi sous vide sans pour autant pasteuriser ..
il y a un an
C'est bon et plein de vitamines clé
:anyaforger8:

Et oui déjà ça m'aide niveau digestion.
Nous sommes un.
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
ouais c'est la date classique, mais franchement je suis aller jusqu'à 2 jours de plus sans soucis, après j'ouvrais la bouteille et la terminais le jour même
il y a un an
ouais c'est la date classique, mais franchement je suis aller jusqu'à 2 jours de plus sans soucis, après j'ouvrais la bouteille et la terminais le jour même
Toi aussi regarde
Nous sommes un.
il y a un an
J'en achète tout les mardis et ils sont bons jusqu'au samedi

Mais si tu parles anglais, je t'invite à voir cette vidéo.

L'info importante est au début.

Intéressonche en vrai.
:Noted:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Intéressonche en vrai.
:Noted:
Si seulement il m'en restait
:anyaforger8:

Vivement demain + je vais prendre de la faisselle au lait cru aussi