Ce sujet a été résolu
Sneaky
1 an
Pas très conseillé ça caillou.
C'est que 1 jour cette fois-ci.
Par contre la dernière fois j'avais la tête dans les nuages comme si j'étais drogué ahi
Par contre la dernière fois j'avais la tête dans les nuages comme si j'étais drogué ahi
Nous sommes un.
il y a un an
tu peux faire du lait caillé si tu laisse ton lait cru à air ambiant une journée, c'est plein de probiotiques
il y a un an
SourisGratuite
1 an
tu peux faire du lait caillé si tu laisse ton lait cru à air ambiant une journée, c'est plein de probiotiques
Je sais khey mais flemme un peu
Nous sommes un.
il y a un an
SourisGratuite
1 an
Merci
Il mange carnivore lui ou pas ?
Perso j'hésite encore parce que le pain c'est trop bon
Nous sommes un.
il y a un an
Merci
ouais il est assez orienté produits animaux, mais il s'écoute il n'est pas dogmatique. JE sais qu'il mange aussi un peu de glucides et de légumes, mais principalement il est sur du lait, viande, oeufs etc
il y a un an
C'est que 1 jour cette fois-ci.
Ca reste quand même pas très très conseillé. C'est un coup à faire une intoxication alimentaire clé.
il y a un an
ouais il est assez orienté produits animaux, mais il s'écoute il n'est pas dogmatique. JE sais qu'il mange aussi un peu de glucides et de légumes, mais principalement il est sur du lait, viande, oeufs etc
Oui je comprends
Les protéines c'est important
Demain par exemple, je me fais un sandwich avec thon, boursin (enfin krauter-quark, 2x plus de prot), et fromage
Le seul truc qui me dérange c'est le pain ahi
Les protéines c'est important
Demain par exemple, je me fais un sandwich avec thon, boursin (enfin krauter-quark, 2x plus de prot), et fromage
Le seul truc qui me dérange c'est le pain ahi
Nous sommes un.
il y a un an
Ca reste quand même pas très très conseillé. C'est un coup à faire une intoxication alimentaire clé.
les dates sont larges exprès il risque rien, surtout si la bouteille était encore sous vide
il y a un an
En vérité c'est un titre putaclic, le lait cru ne périme pas, il caille.
Mes ancêtres nordiques en consommaient
Mes ancêtres nordiques en consommaient
Nous sommes un.
il y a un an
les dates sont larges exprès il risque rien, surtout si la bouteille était encore sous vide
Pour le coup elle était ouverte depuis samedi
Nous sommes un.
il y a un an
On parle de lait cru, pas de lait pasteurisé.
il y a un an
On parle de lait cru, pas de lait pasteurisé.
je sais khey j'en bois moi même, et je t'assure que les dates sont bien plus larges. D'ailleurs dans certains endroits comme les supermarchés les délais ne sont pas les même (pour du cru), je crois qu'ils font exprès de taper large pour limiter les risques pour les connards comme nous qui ne respectont pas. Par contre après ouverture de la bouteille faut pas trainer c'est plus ça le vrai danger
il y a un an
Pour le coup elle était ouverte depuis samedi
ça va encore mais traine pas trop quand elle n'est plus sous vide
il y a un an
je sais khey j'en bois moi même, et je t'assure que les dates sont bien plus larges. D'ailleurs dans certains endroits comme les supermarchés les délais ne sont pas les même (pour du cru), je crois qu'ils font exprès de taper large pour limiter les risques pour les connards comme nous qui ne respectont pas. Par contre après ouverture de la bouteille faut pas trainer c'est plus ça le vrai danger
Franchement je te bois une bouteille en 4j des fois c'est tranquille pour l'instant.
Le truc c'est qu'il va cailler au frigo, plus lentement que dehors
Donc 0 risques.
Le truc c'est qu'il va cailler au frigo, plus lentement que dehors
Donc 0 risques.
Nous sommes un.
il y a un an