Ce sujet a été résolu
Ahi j’ai eu aussima période Un Verano Sin Ti y’a 4 mois
Moscow Mule et Tarot en boucle
il y a 2 ans
Pour le coup j’aime de moins en moins Trippie
C’est aussi la conséquence de la sortie de projets plus médiocres les uns que les autres mais bon
C’est aussi la conséquence de la sortie de projets plus médiocres les uns que les autres mais bon
Ceci et depuis ALLTY4
Tu me cassais les couilles avec ton surcotage de TAK
il y a 2 ans
JuliusEvola
2 ans
la collaboration Genocide Organ-Prurient et le prochain album de Tim Hecker
Je connaissais pas Génocide Organ et je comprends mieux maintenant
J'aime beaucoup Tim Hecker par contre

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ahi j’ai eu aussima période Un Verano Sin Ti y’a 4 mois
Moi c'est plus Me Porto Bonito, Efecto et Ojito Lindos mais l'album est vraiment super bien produit
il y a 2 ans
Ouai c'est de la musique de dégénérax
le Tim Hecker va être vraiment pas mal je pense, Tim Hecker est très fort, Virgins est incroyable
le Tim Hecker va être vraiment pas mal je pense, Tim Hecker est très fort, Virgins est incroyable
il y a 2 ans
Ceci et depuis ALLTY4
En vrai les snippets de TAK étaient incroyables mais les morceaux en entiers sont bien en dessous + le genre devient vite chiant
Et ça n’aide pas que ma première écoute s’est faite sous insolation donc mauvais souvenirs ahi
Et ça n’aide pas que ma première écoute s’est faite sous insolation donc mauvais souvenirs ahi
il y a 2 ans
J'vais pas dire que c'est très varié mais franchement Bad Bunny et Rauw Alejandro ca passe vraiment bien en terme de production c'est le feu. A des années-lumières des merdes de Maluma ou Anuel AA
il y a 2 ans
Un petit album de Madonna
.
Non pas grand monde, voire personne.
Peut-être un Nekfeu par curiosité, mais je sentirais d’avance la déception (à voir)
Un nouvel album collector ou unreleased de Stevie Ray Vaughan (je suis fan de blues et cest mon GOAT)

.
Peut-être un Nekfeu par curiosité, mais je sentirais d’avance la déception (à voir)
Un nouvel album collector ou unreleased de Stevie Ray Vaughan (je suis fan de blues et cest mon GOAT)
il y a 2 ans
Exotico de Temples
Mais ya que moi qui ecoute ca ahi
Pis j'ai pas un large spectre d'ecoute
Mais ya que moi qui ecoute ca ahi
Pis j'ai pas un large spectre d'ecoute
il y a 2 ans
Moi c'est plus Me Porto Bonito, Efecto et Ojito Lindos mais l'album est vraiment super bien produit
Je n’avais jamais compris le délire Bad Bunny jusqu’à lancer l’album
En fait c’est juste un Drake sud américain
il y a 2 ans
Ouai c'est de la musique de dégénérax
Ca m'a un peu fait penser à Lingua Ignota dans l'ambiance
il y a 2 ans
MayoMaster
2 ans
Un petit album de Madonna
.

.
Ton avis sur ce morceau ?
il y a 2 ans
Travis Scott

https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 2 ans
Je n’avais jamais compris le délire Bad Bunny jusqu’à lancer l’album
Bah oui et non, mais j'trouve ca plus supportable que Drake
il y a 2 ans
BonIver
2 ans
Dommage que pour Spotify tu dois attendre la fin de l'année ou passer par stats.fm
il y a 2 ans