InscriptionConnexion
Persoent - - - - - > un nouvel album surprise d'Eminem pour voir s'il a retrouvé définitivement du goût (Revival et Kamikaze: 0 goût musical, MTBMB A: du bon et des fautes de goûts, MTBMB B: déjà mieux)
il y a 2 ans
fait (je suis pas lui)
¿
il y a 2 ans
Un bon album rock ?
The Doors - The Doors
il y a 2 ans
iLuv
iLuv
2 ans
The Doors - The Doors
Déjà écouté khey
il y a 2 ans
Déjà écouté khey
TVU & Nico
il y a 2 ans
iLuv
iLuv
2 ans
TVU & Nico
Go
il y a 2 ans
que chief keef publie officiellement Almighty so 2
:bebi:

cet autiste oublie quil avait donné des dates
il y a 2 ans
sinon wi celui de Lana va régaler
il y a 2 ans
Persoent - - - - - > un nouvel album surprise d'Eminem pour voir s'il a retrouvé définitivement du goût (Revival et Kamikaze: 0 goût musical, MTBMB A: du bon et des fautes de goûts, MTBMB B: déjà mieux)
Il est mort depuis 20 ans khey
il y a 2 ans
Losi
Losi
2 ans
que chief keef publie officiellement Almighty so 2

cet autiste oublie quil avait donné des dates
J’ai tellement eu la haine quand il l’a pas drop. Almighty So est mon projet préféré de lui j’ai trop hâte du 2
il y a 2 ans
Yeezy
Yeezy
2 ans
J’ai tellement eu la haine quand il l’a pas drop. Almighty So est mon projet préféré de lui j’ai trop hâte du 2
y a bftd 3 et thot breaker quand même.. puis ses premiers projets tah mulah express mais oui Almighty so est un sans faute
il y a 2 ans
Losi
Losi
2 ans
y a bftd 3 et thot breaker quand même.. puis ses premiers projets tah mulah express mais oui Almighty so est un sans faute
Oui je sais j’ai écouté tout ses projets j’oublie pas, BDTD 2 et 3 souvent derrière oui
il y a 2 ans
Yeezy
Yeezy
2 ans
Il est mort depuis 20 ans khey
Ceci
il y a 2 ans
Ton avis du coup ?
il y a 2 ans
iLuv
iLuv
2 ans
Ton avis du coup ?
j'ai pas fini l'alboum mais c'était sympa
il y a 2 ans
je voulais surtout écouter du rock à ce moment-là et depuis j'ai pas écouté de musique
il y a 2 ans
Lourd l'album de Jasiah
il y a 2 ans
il y a 2 ans
je voulais surtout écouter du rock à ce moment-là et depuis j'ai pas écouté de musique
Ah ok
il y a 2 ans
Ca lowkey floppe ici
il y a 2 ans