InscriptionConnexion
Les toxicos sont imprévisibles, c'est pour ça qu'on les déteste. Quand tu entretiens des relations avec qqn, le plus important c'est qu'il soit prévisible.
:cafe:
Je suis l'autonomie radicale qui crée ma propre valeur.
il y a un an
A mon avis ils admirent en pensant qu'ils sont pas dopés
:MillefiPlop:

Après y'a aussi une différence entre utiliser une drogue pour mieux performer physiquement et se défoncer la gueule tous les jours avec des drogues qui n'existent que pour rendre zinzin
:MillefiLumiere:

Je trouverais difficile de compatir et me lier avec quelqu'un s'il est trop régulièrement sous l'emprise de substances, puisque je ne sais plus à qui je parle exactement
:MillefiEmpathie1:
Je connais el monde de la compétion, si l'objectif n'est pas le même, le résultat au fond est semblable. Des gens très instable émotionellement... attend je viens de me chier dessus je reviens
:deg:
il y a un an
Je connais el monde de la compétion, si l'objectif n'est pas le même, le résultat au fond est semblable. Des gens très instable émotionellement... attend je viens de me chier dessus je reviens
:deg:
Oui, c'est une autre façon de voir les choses. Ça fait quand même des dégâts malgré tout
il y a un an
Oui, c'est une autre façon de voir les choses. Ça fait quand même des dégâts malgré tout
C'est surtout une réalité. Et chaque individu est différant, il faut absolument le prendre en considération si on cherche à comprendre les mécanismes psychologiques qui poussent les gens à prendre des drogues et leurs conséquences sur le psychisme.
Il y a des gens qui prennent des drogues à cause de douleurs insupportable, qu'elle soit physique ou mental. D'autres qui le font pour atteindre des objectifs qui sont pour eux sinon inatteignable. Quand on parle de toxicomane, on voit vite certains types de personnes, les plus représenter, mais c'est là une vision bien étriquer de la réalité. D'ailleurs, si on élargit le spectre d'intensité des effets induits par les drogues, nous sommes absolument tous sous acide et par ce fait notre psychisme est alterné, voir carrément aliéné.
:13ansetplusmaturequetoi:
il y a un an
Pour continuer, les addictions et les drogues ne sont pas forcément des produits physiques ou palpables, voire compréhensible. Il existe bon nombre de formes de toxicomanie. Si on se réfère à l'étymologie du mot toxic / manie, nous avons ici un large panel dont les formes sont extrêmement variables, mais qui résultent absolument toute par un empoisonnement de l'esprit qui mène irrémédiablement vers l'aliénation et la souffrance de l'âme.
il y a un an
le fumeur de joint sera toujours plus agréable a vivre qu'un heroinomane ou un crackhead, ça depends la drogue
:daenerys-peur:
🌙
il y a un an
Bah ils font de la merde j’ai pas envie de voir des cassos zombifié et autres comportement bizarre quand je sors dans la rue
:vade_retro:
il y a un an
Loud
Loud
1 an
le fumeur de joint sera toujours plus agréable a vivre qu'un heroinomane ou un crackhead, ça depends la drogue
:daenerys-peur:
Et moi, je n'ai pas envie de me coltiner des drogués aux cannabis qui se prennent pour de sortes d'illuminés différant des autres toxicomanes, tandis que la vérité est qu'ils sont pareils et ont développé des troubles schizoïdes à cause de leur consommation. Se rassurant constamment de leur état en se comparant aux autres et en pointant du doigt l'alcool comme trouble de la société, alors qu'ils feraient mieux de se remettre en question. Mais on ne raisonne pas un schizophrène, car ils sont imbus d'eux-mêmes et convaincu de détenir quelques vérités cosmiques grâce à ce qu'ils voient dans leurs psychoses.
il y a un an
:sn44k:
il y a un an
Entre le sportif de haut niveau et le chômeur rsaiste inactif il y a pas un fosse mais un pjtain de gouffre tu crois pas
il y a un an
C'est surtout une réalité. Et chaque individu est différant, il faut absolument le prendre en considération si on cherche à comprendre les mécanismes psychologiques qui poussent les gens à prendre des drogues et leurs conséquences sur le psychisme.
Il y a des gens qui prennent des drogues à cause de douleurs insupportable, qu'elle soit physique ou mental. D'autres qui le font pour atteindre des objectifs qui sont pour eux sinon inatteignable. Quand on parle de toxicomane, on voit vite certains types de personnes, les plus représenter, mais c'est là une vision bien étriquer de la réalité. D'ailleurs, si on élargit le spectre d'intensité des effets induits par les drogues, nous sommes absolument tous sous acide et par ce fait notre psychisme est alterné, voir carrément aliéné.
Tu sembles assez bien informé, c'est intéressant d'apprendre
:MillefiSourire1:

Peut-être que justement, quand les gens parlent de toxico, ils ne pensent qu'à ce groupe de personnes très représenté, mais ne détestent pas particulièrement les autres cas et leurs circonstances différentes
il y a un an
Tu sembles assez bien informé, c'est intéressant d'apprendre
:MillefiSourire1:

Peut-être que justement, quand les gens parlent de toxico, ils ne pensent qu'à ce groupe de personnes très représenté, mais ne détestent pas particulièrement les autres cas et leurs circonstances différentes
Je pense que les gens ne poussent souvent pas autant leur réflexion et qu'ils s'attribuent des comportements, des avis, des principes qu'ils ont observés chez les autres. Au lieu de vraiment réfléchir, les gens agissent, parlent et écrivent sans réellement prendre la peine d'analyser et de comparer avec d'autres informations et prismes ; car pour eux l'important est l'appartenance à un groupe et se démarquer à contrario à d'autres assemblements. Il est aussi ici question d'intelligence, donc de synthèse des corolaires. Malheureusement, ce sont généralement des individus comme moi qui se voient galvaudés et copiés, donc je me rends bien compte du phénomène de par ma position. Les gens répètent fréquemment ce que j'ai écrit ou dit et se l'accaparent simplement pour se donner en spectacle, ou se donner à eux-mêmes de la substance, sans comprendre en tant soit peu la signification de ce que j'essaie de transmettre. Mais j'espère que par mes livres, j'arriverai un jour à pousser les gens à la véritable introspection et au propre discernement qui doit découler de l'individu et non d'idéologie de ruche.
il y a un an
Toxico et j'assume
:Nestaracaille:
Vous attendez quoi pour vivre le fou du village dream ?
il y a un an
Je pense que les gens ne poussent souvent pas autant leur réflexion et qu'ils s'attribuent des comportements, des avis, des principes qu'ils ont observés chez les autres. Au lieu de vraiment réfléchir, les gens agissent, parlent et écrivent sans réellement prendre la peine d'analyser et de comparer avec d'autres informations et prismes ; car pour eux l'important est l'appartenance à un groupe et se démarquer à contrario à d'autres assemblements. Il est aussi ici question d'intelligence, donc de synthèse des corolaires. Malheureusement, ce sont généralement des individus comme moi qui se voient galvaudés et copiés, donc je me rends bien compte du phénomène de par ma position. Les gens répètent fréquemment ce que j'ai écrit ou dit et se l'accaparent simplement pour se donner en spectacle, ou se donner à eux-mêmes de la substance, sans comprendre en tant soit peu la signification de ce que j'essaie de transmettre. Mais j'espère que par mes livres, j'arriverai un jour à pousser les gens à la véritable introspection et au propre discernement qui doit découler de l'individu et non d'idéologie de ruche.
Ils se confronteront un jour à la réalité et auront du mal à appliquer leurs théories et idées préconçues sur de vraies personnes. Je pense qu'au fond d'eux ils réfléchissent quand même le moment venu. On juste souvent du mal à se projeter correctement
il y a un an