Créer un compteSe connecter
Je comprends pas comment tout le monde plébiscite ça, ça se peluche en 2 semaines, les coutures tiennent pas, les fermetures éclair sont merdiques..
:chat_psy:

En plus c'est franchement cher
il y a 3 ans
Je vais à Brico au rayon vêtements de travail je trouve mieux pour 2x moins cher
il y a 3 ans
La plupart des marques viennent de la même usine de merde en Asie.

Tu payes juste le logo
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
C'est quoi cette merde putain
il y a 3 ans
La plupart des marques viennent de la même usine de merde en Asie.

Tu payes juste le logo
Justement le principe c'est de ne pas payer le logo puisqu'il n'y en a pas, mais de payer la qualité

Encore raté, j'ai payé un gros industriel chintok
il y a 3 ans
décathlon les t-shirt en rouleau, noir ou blanc : 2€

kiabi à la limite si tu veux des truc fantaisie mais plus cher

aucune raison de mettre plus
:magalie_soupir:
bite
il y a 3 ans
Pinz
Pinz
3 ans

Oue decath ça reste une valeur sûre
il y a 3 ans
Pinz
Pinz
3 ans

Jamais compris les gens qui lâchent 40€ pour un t-shirt
il y a 3 ans
Mais tu te fous ouvertement de ma gueule enculé

C'est un topic sérieux ici
il y a 3 ans
c'est du pas cher donc bon t'en as pour ton argent, dans mes souvenirs le blanc se grise vite mais c'est ptet aussi car je fout tout à la machine sans séparer donc bon
:Mouais_Jesus:
j'en prenais 10 j'étais tranquille

jamais testé les t-shirt dim mais 8 €les deux c'est le prix du 2ème prix chez décathlon, donc c'est surement en dessous du 1er qui est a 2,40
bite
il y a 3 ans
C'est quoi cette merde putain
Un key sortit des années 80-90
:naturlichemain:
il y a 3 ans
Jamais compris les gens qui lâchent 40€ pour un t-shirt
40€
:sueur:

Suis à des moyennes basses de 50€ pour mes tee shirt, rien que ceux là de la semaine dernière qui traînent sur une chaise, on est large au dessus des 40€

Image

... et au delà des 100€ pour mes Klattermussen ou ceux plus techniques chez Gore et Kiwami que je mets pour courir et faire mes trails
il y a 3 ans
40€
:sueur:

Suis à des moyennes basses de 50€ pour mes tee shirt, rien que ceux là de la semaine dernière qui traînent sur une chaise, on est large au dessus des 40€

Image

... et au delà des 100€ pour mes Klattermussen ou ceux plus techniques chez Gore et Kiwami que je mets pour courir et faire mes trails
Mammut, j'ai toujours halluciné devant leurs prix
:risitas_ahi:

Ça vaut le coût au moins ?
il y a 3 ans
Oui
il y a 3 ans
Mammut, j'ai toujours halluciné devant leurs prix
:risitas_ahi:

Ça vaut le coût au moins ?
Tu es not readyent pour les prix chez Klattermussen
:Risitasse:

www.klattermusen.com https://www.klattermusen.com/en/men/t-shirts

Mammut oui, ça fait le taff mais faut être lucide, il y a aussi bien pour 2x moins chère, je m' équipe chez Mammut parce que j' ai le pognon à claquer dedans et que je vois pas cette marque appropriée et chill genre North Face par les noix et arbres sinon, on parle bien de simple basic que sont les tee shirt, il y a clairement du meilleur rapport qualité-prix partout ailleurs.

Sur le reste par contre, là, ça se défend

Sur mes 3 coupe vent et trucs légers en couche intermédiaire par exemple j' ai un trio Peak Performance, Klattermussen et Mammut que je traîne depuis 5 à 6 ans (8 ans pour le polar Peak Performance) et toujours comme neuf, là oui, c' est clairement amorti si on cherche pas à changer de fringues chaque année et pour avoir fait moults rando avec, c' est increvable et résistant (coutures, abrasion épaule avec le sac à dos etc).

Image

Par contre, juste les 3 fringues de la photo au dessus coûtant un AAH (le Klattermussen n' aide pas à optimiser la moyenne) je peux donc comprendre qu' on puisse noter cela 0/10 en rapport qualité prix
:golemvelo:
il y a 3 ans
Tu es not readyent pour les prix chez Klattermussen
:Risitasse:

www.klattermusen.com https://www.klattermusen.com/en/men/t-shirts

Mammut oui, ça fait le taff mais faut être lucide, il y a aussi bien pour 2x moins chère, je m' équipe chez Mammut parce que j' ai le pognon à claquer dedans et que je vois pas cette marque appropriée et chill genre North Face par les noix et arbres sinon, on parle bien de simple basic que sont les tee shirt, il y a clairement du meilleur rapport qualité-prix partout ailleurs.

Sur le reste par contre, là, ça se défend

Sur mes 3 coupe vent et trucs légers en couche intermédiaire par exemple j' ai un trio Peak Performance, Klattermussen et Mammut que je traîne depuis 5 à 6 ans (8 ans pour le polar Peak Performance) et toujours comme neuf, là oui, c' est clairement amorti si on cherche pas à changer de fringues chaque année et pour avoir fait moults rando avec, c' est increvable et résistant (coutures, abrasion épaule avec le sac à dos etc).

Image

Par contre, juste les 3 fringues de la photo au dessus coûtant un AAH (le Klattermussen n' aide pas à optimiser la moyenne) je peux donc comprendre qu' on puisse noter cela 0/10 en rapport qualité prix
:golemvelo:
130 balles le t-shirt, saloperies de scandinaves
:ahitison:
il y a 3 ans
Interdit sur beaucoup de compétitions trail
:Oopsi:

Sur ma dernière Swiss Peaks, la liste du matos obligatoire et donc de la tenue obligatoire à présenter sur la ligne de départ à partir des 40km oblige à être couvert.
Passer un checkpoint de contrôle torse nu s' est se manger une pénalité ou ne pas pouvoir continuer tant que tu es pas couvert
:chat_zoom:

Bon après sauf la veste coupe vent qui doit respecter un minimum obligatoire d' étanchéité prouvée par le fabricant rien n' interdit de s' équiper full Decathlon
il y a 3 ans
Courir en pleine montagne c' est un autre trip que les boomers urbains ou les randonneurs de sentiers et les compèt officielle du genre de la Swiss Peak permettent de le faire avec un encadrement du début jusque la fin de parcours et ça permet aussi de rencontrer de la MILF sportive et pas de la Magalax qui espère perdre 1kg sur ses 160kg en allant faire 500 mètres 1x par semaine
:chat_zoom:
il y a 3 ans