InscriptionConnexion
Putain, j'ai fais une soirée ou j'ai bu comme un idiot et j'ai tout oublier de la soirée.. au réveil mes potes m'apprenne que j'ai galoche une fille random. Je me souviens de rien j'arrive toujours pas à y croire.

Je l'ai donc dis a ma copine (elle allée finis par le savoir) en disant toute la vérité de ce que l'on m'avait raconté. Elle est juste passé à l'appart récupérer quelque affaires et est partie... Elle m'a demandé aujourd'hui d'arrêtez de lui envoyer des messages...

Cette fille est parfaite putain, douce, gentille intelligente cultivé aime le sex, elle n'avais aucun défaut. Je sais que j'étais tout pour elle aussi, grâce à moi elle est sortie de la dépression, elle m'a souvent dit que je la tiré vers le haut, que grâce à moi elle était heureuse maintenant.

Et j'ai tout gâché en me détruisant la gueule comme un abruti, je n'ai jamais fait ça de ma vie même pas avec mes ex. Je suis trés extravertie ce qui me permet d'avoir un certain sucés aves les filles mais je repousse toujours les avances, je ne les ajoutes même pas sur insta. Mais la cette fois je ne sais pas ce qu'il s'est passé, j'ai fais n'importe quoi j'ai rouler une pelle à cette meuf, j'ai tout gâché en un instant dont je ne me souviens même pas.

Je suis au fond putain je me sens comme une merde je boucle tout seul, j'aime beaucoup trop cette fille je serais prêt à tout pour une deuxième chances....
:risi_sad:
il y a un an
Baise-la
il y a un an
Baise-la
plus jamais du coup
il y a un an
Elle va te le faire payer x1000 si tu te remets avec ,lache sa
:YirenCool:
il y a un an
Méritax.

:retou-1:
:retou-2:
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
Mes "potes"

Los famosos potes qui te laissent chauffer et galocher une pute random.
il y a un an
Putain avoir le rôle du connard dans une séparation c'est atroce, je ne peux juste pas lui en vouloir sur aucun point c'est moi le responsable de tout...

Je suis tellement déprimé que je viens à en parler sur un forum ou sais déja que 90% des réponses vont êtres des insultes et des gpalu
il y a un an
j'y ai pensé mais bon je pense que ça ne l'intéresse même apas
il y a un an
Putain, j'ai fais une soirée ou j'ai bu comme un idiot et j'ai tout oublier de la soirée.. au réveil mes potes m'apprenne que j'ai galoche une fille random. Je me souviens de rien j'arrive toujours pas à y croire.

Je l'ai donc dis a ma copine (elle allée finis par le savoir) en disant toute la vérité de ce que l'on m'avait raconté. Elle est juste passé à l'appart récupérer quelque affaires et est partie... Elle m'a demandé aujourd'hui d'arrêtez de lui envoyer des messages...

Cette fille est parfaite putain, douce, gentille intelligente cultivé aime le sex, elle n'avais aucun défaut. Je sais que j'étais tout pour elle aussi, grâce à moi elle est sortie de la dépression, elle m'a souvent dit que je la tiré vers le haut, que grâce à moi elle était heureuse maintenant.

Et j'ai tout gâché en me détruisant la gueule comme un abruti, je n'ai jamais fait ça de ma vie même pas avec mes ex. Je suis trés extravertie ce qui me permet d'avoir un certain sucés aves les filles mais je repousse toujours les avances, je ne les ajoutes même pas sur insta. Mais la cette fois je ne sais pas ce qu'il s'est passé, j'ai fais n'importe quoi j'ai rouler une pelle à cette meuf, j'ai tout gâché en un instant dont je ne me souviens même pas.

Je suis au fond putain je me sens comme une merde je boucle tout seul, j'aime beaucoup trop cette fille je serais prêt à tout pour une deuxième chances....
t'as été une merde, maintenant faut assumer key.
:Mouais_Jesus:

Loin de moi l'idée de tirer sur l'ambulance mais à un moment, faut que tu prennes ta part de responsabilité.

T'as probablement un mal-être qui te pousse à ce fonctionnement "autodestructeur" (picole jusqu'à plus se rappeler de sa soirée).

La seule chose que tu puisse faire, c'est utiliser cette période pour faire une introspection, comprendre ton fonctionnement et faire le nécessaire pour régler tes problèmes perso. Ne serais-ce que pour toi, mais aussi pour ne plus reproduire ce genre de schéma à l'avenir si tu te remet en couple.

Qui sais, peut-être que si tu te "repent" sincèrement et que tu avance pour toi, sans rien attendre en retour, elle en prendra conscience et reviendra.

Pour le moment, le mieux que tu puisse faire c'est lui laisser de l'espace, respecter son choix et assumer tes erreurs. Laisse là digérer le coup...

Bon courage à toi keyou
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
Putain avoir le rôle du connard dans une séparation c'est atroce, je ne peux juste pas lui en vouloir sur aucun point c'est moi le responsable de tout...

Je suis tellement déprimé que je viens à en parler sur un forum ou sais déja que 90% des réponses vont êtres des insultes et des gpalu
Faut être un connard intérieurement mon khey
:Bender7:
il y a un an
Mes "potes"

Los famosos potes qui te laissent chauffer et galocher une pute random.
Mais toutes la soirées j'ai dis apparement aux gens que j'étais en couple et que jamais je la tromperai tout ça tout ça

Et apres j'ai fais ça personne à rien compris.

Mes potes mon séparé direct de la fille des qu'il ont vus..

Ce trou noir total putain
:honteux:
il y a un an
t'as été une merde, maintenant faut assumer key.
:Mouais_Jesus:

Loin de moi l'idée de tirer sur l'ambulance mais à un moment, faut que tu prennes ta part de responsabilité.

T'as probablement un mal-être qui te pousse à ce fonctionnement "autodestructeur" (picole jusqu'à plus se rappeler de sa soirée).

La seule chose que tu puisse faire, c'est utiliser cette période pour faire une introspection, comprendre ton fonctionnement et faire le nécessaire pour régler tes problèmes perso. Ne serais-ce que pour toi, mais aussi pour ne plus reproduire ce genre de schéma à l'avenir si tu te remet en couple.

Qui sais, peut-être que si tu te "repent" sincèrement et que tu avance pour toi, sans rien attendre en retour, elle en prendra conscience et reviendra.

Pour le moment, le mieux que tu puisse faire c'est lui laisser de l'espace, respecter son choix et assumer tes erreurs. Laisse là digérer le coup...

Bon courage à toi keyou
Merci clé,

ton message me fait du bien vraiment...
il y a un an
1 ans et demie, plus d'un ans qu'on habitait ensemble, casi aucune embrouille le bonheur total
il y a un an
Selectionche
:cattox1:
:badgeg:
il y a un an
1 ans et demie, plus d'un ans qu'on habitait ensemble, casi aucune embrouille le bonheur total
C'est peu
:ribery:

6 mois avant d'habiter ensemble, c'est du suicide
:ribery:
il y a un an
Tu retrouveras mieux, c'est une opportunité de devenir meilleur
:Bender7:
il y a un an
Ptdr

Depuis des années je lis des topics sur JVC et onche et ça commence toujours par " j'ai trop bu, je me souviens de rien, j'ai embrassé une fille random ".

" C'est pas moi c'est l'alcool
:Crie:
"

On peut passer un bon moment sans alcool.
Pas obligé d'aller en soirée, tu peux aller faire un resto avec ta copine ou regarder un film avec des amis.

J'ai lu je sais pas combien de topics comme ça
:voile:
Image
il y a un an
C'est ce que j'ai toujours entendu, mais tout se passer super bien, franchement on s'entendais super bien, et on sortais souvent chacun de notre côte pour compenser.
il y a un an
Merci clé,

ton message me fait du bien vraiment...
Je sais pas trop quoi te dire.

Pour m'être séparé récemment, je comprend un peu ta situation. Dit toi que pour le moment, tu ne peux pas faire grand chose hormis travailler sur toi-même.

Concernant ton ex, la pire chose à faire est de la "harceler". Tu dois respecter son choix, même si c'est difficile.
Tu dois la laisser te détester si ça lui fait du bien, même si c'est dur. Pour le moment, elle doit digérer la chose. Peut-être qu'elle reviendra quand la colère sera passé mais tu doit te faire à l'idée que peut-être, c'est définitivement fini.

Travail sur toi, entoure toi pour passer ce cap, occupe toi, profite de cette situation pour avancer et régler des choses.

Bonne chance
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
pourquoi lui dire aussi
:risi_grr:
il y a un an