InscriptionConnexion
pq tu lui as dit abruti
:risitas_ahi:
il y a un an
Elle allée le savoir a 100% c'était inévitable, la au moins je peux jouer la carte de l'honnêteté.
:cafe:
Pourquoi tu en es aussi certain ? Tu penses que tes potes allaient lui raconter ? Au pire tu avais juste à démentir, surtout que tu t'en rappelais même pas. Je crois que tu essaies de te rassurer car maintenant c'est trop tard toute façon, regarde où elle t'a menée la carte de l'honnêteté..
:jesuscafe:
Image French Gamos Image
il y a un an
e621
e621
1 an
mouais en réalité la faute arrive dans un contexte et a des conséquences ton cas du mec qui ne fait ça qu'une fois et ne le révèle pas "car il veut être seul à porter la faute" ça n'existe pas
:zemmour_ben:

c'est juste que quand on fait une connerie on préfère se voiler la face et faire comme si c'était incompréhensible et que ça n'arrivera plus jamais au lieu d'identifier les causes et de prendre réellement ses responsabilités, la lâcheté humaine hein tout le monde connaît ça
:Mouais_Jesus:

faire potentiellement perdre du temps à quelqu'un d'autre en ne lui montrant que ce que tu veux qu'elle voie sur des points centraux ça a rien de noble c'est au mieux de la lâcheté au pire de la manipulation égoïste
:chat_lunettes:

dans le cas de l'op j'imagine qu'il est super jeune genre 20 ans ou moins pour faire des trucs pareils et de toute facon honnêtement je ne juge pas sur ça. Mais enfin moi j'ai déjà eu des petits blacks out j'ai jamais fait des trucs qui sont à l'inverse de ce que je suis sensé vouloir... À un moment donné il faut se poser les bonnes questions et agir en fonction des conclusions, c'est ça le courage et l'intelligence pas l'inverse
:ouat:

et au pire l'op, si vraiment tout cela s'est fait à ton corps défendant, et que vraiment l'alcool t'as fait trébucher et qu'une gougandine a forcé sa langue dans ta gorge, ben tu as appris que les drogues c'est pas pour toi donc prends les dispositions qui s'imposent et ça ne fera de toi qu'un meilleur homme
:sele:
En effet je suis jeunes, je vais sur mes 23 ans, pour les blacks out j'en ai déjà fais auparavant et appart me mettre la honte en disant un peu trop de bêtises, je n'ai jamais fait quelque chose de vraiment regrettable/grave c'est la première fois.

Je ne remets pas en doute ma faute, c'est moi qui est choisis de boire, je sais que je suis un déchet à chaque fois. Pour bien mettre le doigts sur mes erreurs c'est plus compliqué à cause du black out, j'aimerais me souvenir pour savoir si j'ai vraiment fais ça car j'étais attiré par la filles ou alors pour flatter mon égo seulement.
il y a un an
Pourquoi tu en es aussi certain ? Tu penses que tes potes allaient lui raconter ? Au pire tu avais juste à démentir, surtout que tu t'en rappelais même pas. Je crois que tu essaies de te rassurer car maintenant c'est trop tard toute façon, regarde où elle t'a menée la carte de l'honnêteté..
Nope pour la faire coutre mes potes me couvre si besoin, mais il y avait les amis de la copine de mon ami, qui sont toutes super woke féministes a fond, la semaine pro je devais allé avec ma meuf à la crémaillère de mon ami et sa copine, je suis certain qu'elles auraient balancé
:honteux:
il y a un an
Nope pour la faire coutre mes potes me couvre si besoin, mais il y avait les amis de la copine de mon ami, qui sont toutes super woke féministes a fond, la semaine pro je devais allé avec ma meuf à la crémaillère de mon ami et sa copine, je suis certain qu'elles auraient balancé
:honteux:
Ha ouais chaud, mais je soutiens que tu aurais jamais dû lui dire, au pire les amies de ta copine en aurait parlé tu avais juste à nier en bloc avec tes potes qui vont dans ton sens, d'autant plus que t'as fait un black out, bref.
Image French Gamos Image
il y a un an
e621
e621
1 an
mouais en réalité la faute arrive dans un contexte et a des conséquences ton cas du mec qui ne fait ça qu'une fois et ne le révèle pas "car il veut être seul à porter la faute" ça n'existe pas
:zemmour_ben:

c'est juste que quand on fait une connerie on préfère se voiler la face et faire comme si c'était incompréhensible et que ça n'arrivera plus jamais au lieu d'identifier les causes et de prendre réellement ses responsabilités, la lâcheté humaine hein tout le monde connaît ça
:Mouais_Jesus:

faire potentiellement perdre du temps à quelqu'un d'autre en ne lui montrant que ce que tu veux qu'elle voie sur des points centraux ça a rien de noble c'est au mieux de la lâcheté au pire de la manipulation égoïste
:chat_lunettes:

dans le cas de l'op j'imagine qu'il est super jeune genre 20 ans ou moins pour faire des trucs pareils et de toute facon honnêtement je ne juge pas sur ça. Mais enfin moi j'ai déjà eu des petits blacks out j'ai jamais fait des trucs qui sont à l'inverse de ce que je suis sensé vouloir... À un moment donné il faut se poser les bonnes questions et agir en fonction des conclusions, c'est ça le courage et l'intelligence pas l'inverse
:ouat:

et au pire l'op, si vraiment tout cela s'est fait à ton corps défendant, et que vraiment l'alcool t'as fait trébucher et qu'une gougandine a forcé sa langue dans ta gorge, ben tu as appris que les drogues c'est pas pour toi donc prends les dispositions qui s'imposent et ça ne fera de toi qu'un meilleur homme
:sele:
Le problème a dire ça a ta compagne c'est que tu es sûr et certain que ça va briser la confiance qu'elle a en toi, qu'elle accepte ou non de rester avec toi et de pardonner tutti-quanti n'y changera plus rien car tu as désormais montré que tu pouvais fauter.
:sodium_reup:

La question est donc de savoir si tu cherches à protéger ton couple ou pas et si ton but est que ce soit le cas tu fermes ta gueule et tu fais en sorte de ne plus déconner à l'avenir.

Après effectivement, il y a des contextes où il y a des une certitude qu'elle aurait été au courant tôt ou tard parce que les potes sont en commun avec sa belle et qu'il a galoché une pote de sa meuf, donc ça craint et là effectivement t'as pas vraiment le choix non plus et dans ce cas là c'est finito. Je parlais plutôt dans le cas où tu sautes une collègue de travail, une pute ou une nana random rencontrée au bar.
il y a un an
En effet je suis jeunes, je vais sur mes 23 ans, pour les blacks out j'en ai déjà fais auparavant et appart me mettre la honte en disant un peu trop de bêtises, je n'ai jamais fait quelque chose de vraiment regrettable/grave c'est la première fois.

Je ne remets pas en doute ma faute, c'est moi qui est choisis de boire, je sais que je suis un déchet à chaque fois. Pour bien mettre le doigts sur mes erreurs c'est plus compliqué à cause du black out, j'aimerais me souvenir pour savoir si j'ai vraiment fais ça car j'étais attiré par la filles ou alors pour flatter mon égo seulement.
mon premier message etait pas très sympa mais c'est juste par ce que j'en ai un peu rien à foutre quand j'écris sur internet mais après réflexion je pense quand meme que t'es pas un mauvais bougre vu que tu lui as dit
:risi_jzoom:

les khey qui disent que t'aurais pas du lui dire sont tous des puceaux ou ont des gros soucis,il y a un monde où tu peux tromper et ne rien dire (si c'est avec une fille que personne de ton entourage ne connaîtra jamais et que c'est définit avec ta copine, que c'est OK quand on est loin l'un de l'autre ou avec des putes par ex) mais la clairement t'as bien fait de lui dire y'avait aucun univers ou pas lui dire se terminait bien

par contre vraiment quel que soit ton âge c'est pas normal de faire des choses contre ton grès même si t'as beacoup bu, genre dire des Conneries ou se taper la honte ok mais la ça va trop loin mais je pense que tu l'as compris
il y a un an
Putain, j'ai fais une soirée ou j'ai bu comme un idiot et j'ai tout oublier de la soirée.. au réveil mes potes m'apprenne que j'ai galoche une fille random. Je me souviens de rien j'arrive toujours pas à y croire.

Je l'ai donc dis a ma copine (elle allée finis par le savoir) en disant toute la vérité de ce que l'on m'avait raconté. Elle est juste passé à l'appart récupérer quelque affaires et est partie... Elle m'a demandé aujourd'hui d'arrêtez de lui envoyer des messages...

Cette fille est parfaite putain, douce, gentille intelligente cultivé aime le sex, elle n'avais aucun défaut. Je sais que j'étais tout pour elle aussi, grâce à moi elle est sortie de la dépression, elle m'a souvent dit que je la tiré vers le haut, que grâce à moi elle était heureuse maintenant.

Et j'ai tout gâché en me détruisant la gueule comme un abruti, je n'ai jamais fait ça de ma vie même pas avec mes ex. Je suis trés extravertie ce qui me permet d'avoir un certain sucés aves les filles mais je repousse toujours les avances, je ne les ajoutes même pas sur insta. Mais la cette fois je ne sais pas ce qu'il s'est passé, j'ai fais n'importe quoi j'ai rouler une pelle à cette meuf, j'ai tout gâché en un instant dont je ne me souviens même pas.

Je suis au fond putain je me sens comme une merde je boucle tout seul, j'aime beaucoup trop cette fille je serais prêt à tout pour une deuxième chances....
:risi_sad:
"Je suis trés extravertie ce qui me permet d'avoir un certain sucés aves les filles mais je repousse toujours les avances" on te croit mdrrr
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Le problème a dire ça a ta compagne c'est que tu es sûr et certain que ça va briser la confiance qu'elle a en toi, qu'elle accepte ou non de rester avec toi et de pardonner tutti-quanti n'y changera plus rien car tu as désormais montré que tu pouvais fauter.

La question est donc de savoir si tu cherches à protéger ton couple ou pas et si ton but est que ce soit le cas tu fermes ta gueule et tu fais en sorte de ne plus déconner à l'avenir.

Après effectivement, il y a des contextes où il y a des une certitude qu'elle aurait été au courant tôt ou tard parce que les potes sont en commun avec sa belle et qu'il a galoché une pote de sa meuf, donc ça craint et là effectivement t'as pas vraiment le choix non plus et dans ce cas là c'est finito. Je parlais plutôt dans le cas où tu sautes une collègue de travail, une pute ou une nana random rencontrée au bar.
oui je pense qu'on est d'accord j'ai écrit un autre message

m1is la ça s'applique pas à la situation la donc faut arrêter oui il a bien fait de le dire si vous trompez votre copine pendant une murge et que vous pensez que c'était un écart raisonné vous avez un soucis en fait
il y a un an
e621
e621
1 an
oui je pense qu'on est d'accord j'ai écrit un autre message

m1is la ça s'applique pas à la situation la donc faut arrêter oui il a bien fait de le dire si vous trompez votre copine pendant une murge et que vous pensez que c'était un écart raisonné vous avez un soucis en fait
J'ai jamais dis que c'était un écart raisonné caillou mais qu'il fallait assumer soi-même et non se déresponsabiliser en partie en racontant tout à sa meuf, dans le cas où c'est possible bien évidemment.

Là l'op n'avait juste pas vraiment le choix en fait.
:Bocchi-baka:
il y a un an