Ce sujet a été résolu
Vous devez être au niveau 11 pour voir ce message.
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
il y a un an
Norman2Sucre
1 an
Vous devez être au niveau 21 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 17 pour voir ce message.
il y a un an
il y a un an
Donc si je comprends bien l'op veut mettre une bombe sous webedia parce que je cite << marre de ses putain de juifs qui contrôle notre liberté d'expression>> ok ok je vois
il y a un an
resumax2livres
1 an
Vous devez être au niveau 11 pour voir ce message.
il y a un an
gilbert en position <<sylvie tu as mis ou le papier avec les mots de passe pour les comptes de sites de jeux vidéo mes couilles , j'en ai besoin je peux pas lire les messages avec leur connerie de niveau ... ou ça ? sur le bureau de Michel ? mais il dit qu'il l'a pas>>
il y a un an
BOOOO
1 an
Donc si je comprends bien l'op veut mettre une bombe sous webedia parce que je cite << marre de ses putain de juifs qui contrôle notre liberté d'expression>> ok ok je vois
oulah
il y a un an
il y a un an
L'op, je suis mdr avec ton titre de topic : il y a en permanence ici des messages illégaux.
C'est juste qu'il y a des choses que PERSONNE (ou presque) n'arrive à tolérer, y compris ici. Je n'en fais pas la liste, avec du bons sens on sait ça.
C'est juste qu'il y a des choses que PERSONNE (ou presque) n'arrive à tolérer, y compris ici. Je n'en fais pas la liste, avec du bons sens on sait ça.
il y a un an
il y a un an