InscriptionConnexion
J'en sais rien, un marron quelquonque.
:deg:

Normalement, je leur dis de dégager du pays. Mais là c'était un enfant.
:risi_celestin:
Si c'était vraiment marron, t'aurais pas dû
:maleau:
il y a un an
Vous pensez qu'il c'est foutu de ma gueule?

Je l'ai pas vraiment cru. Mais vu son âge, je lui ai quand même acheter un truc à manger dans le doute.

Un petit étranger. Surement les parents qu'ils lui ont dit de faire ça pour économiser.
Sandwich au jambon ?
:cafe:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a un an
Je pense pas non. Moi étant mineur j'ai été maltraité et mal nourrie. Mais je demandais à mes potes si ils avaient des trucs pour moi. C'est peu propable, mais c'était peut-être son cas. Et un enfant ça reste un enfant, c'était pas un ado mais un vrais gamin.
bon alors si t'es si convaincu que ça pourquoi tu nous demande notre avis, si tu as déja le tiens branlotin ?
:interloque:

il c'est foutu ta gueule et c'est barré avec son sandwich pour la ramener à sa mère qui faisait la manche de l'autre coté de la gare, voila c ca que tu voulais entendre ?
:frodon_aya:

c'est pas un hasard si ils font la manche avec des vieux, des femmes et des gosses c'est parce que ça marche
:Mouais_Jesus:

si t'aurais attendu 20h t'aurais surement pu voir un gros gamos allemand venir les récupérer,

:cuck2:
bite

il y a un an
Sandwich au jambon ?
:cafe:
Il a prit un truc au salami.
:ahitison:
il y a un an
Pinz
Pinz
1 an
bon alors si t'es si convaincu que ça pourquoi tu nous demande notre avis, si tu as déja le tiens branlotin ?
:interloque:

il c'est foutu ta gueule et c'est barré avec son sandwich pour la ramener à sa mère qui faisait la manche de l'autre coté de la gare, voila c ca que tu voulais entendre ?
:frodon_aya:

c'est pas un hasard si ils font la manche avec des vieux, des femmes et des gosses c'est parce que ça marche
:Mouais_Jesus:

si t'aurais attendu 20h t'aurais surement pu voir un gros gamos allemand venir les récupérer,

:cuck2:
Juste pour parler avec des gens

Très agréable en tout cas. Toujours les mêmes toxique sur le forum à ce que je vois.
il y a un an
Juste pour parler avec des gens

Très agréable en tout cas. Toujours les mêmes toxique sur le forum à ce que je vois.
venant d'un secondaire de moins d'un jour, ton opinion tu peux te la carrer la ou je pense
:cr7ent:

bises
bite

il y a un an
T'es un gauchiste? :ZCoco:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a un an
Vous pensez qu'il c'est foutu de ma gueule?

Je l'ai pas vraiment cru. Mais vu son âge, je lui ai quand même acheter un truc à manger dans le doute.

Un petit étranger. Surement les parents qu'ils lui ont dit de faire ça pour économiser.
Même si il s'est foutu de ta gueule c'est pas grave , tu as fais une bonne chose khey , c'est un gamin ...
:maitregolem:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a un an