Ce sujet a été résolu
Vous pensez qu'il c'est foutu de ma gueule?
Je l'ai pas vraiment cru. Mais vu son âge, je lui ai quand même acheter un truc à manger dans le doute.
Un petit étranger. Surement les parents qu'ils lui ont dit de faire ça pour économiser.
Je l'ai pas vraiment cru. Mais vu son âge, je lui ai quand même acheter un truc à manger dans le doute.
Un petit étranger. Surement les parents qu'ils lui ont dit de faire ça pour économiser.
il y a un an
J'en sais rien, un marron quelquonque.
Normalement, je leur dis de dégager du pays. Mais là c'était un enfant.
Normalement, je leur dis de dégager du pays. Mais là c'était un enfant.
il y a un an
Malenia
1 an
Moman, regarde ce que Babtoutin m'a donné
Il était pas aussi marron. Mais oui, il y a de bonne chance que ce soit ça
Mais après, je l'ai vu, il a vraiment manger son truc.
Mais après, je l'ai vu, il a vraiment manger son truc.
il y a un an
Chausette
1 an
Bien joué key.
Les enfants doivent etre tenu en dehors de ça.
T'as bien fait
Les enfants doivent etre tenu en dehors de ça.
T'as bien fait
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
Je me suis dit "dans le doute"
Meme si il cest foutu de ta geule tu ten fou, dis toi que tu as fais une bonne action
Cest important de faire le bien autour de sois
Cest important de faire le bien autour de sois
il y a un an
Chausette
1 an
On avait dit QU'IL NE FALLAIT PAS NOURRIR LES SINGES
il y a un an
En plus, c'est pas parcque c'est un étranger qu'il va devenir un violeur. C'est quoi ce niveau de racisme stupide?
On sait bien qu'ils sont plus nombreux à être des violeurs parmis eux, mais faut vraiment pas sortir de sa chambre pour avoir un raisonement aussi stupide.
On sait bien qu'ils sont plus nombreux à être des violeurs parmis eux, mais faut vraiment pas sortir de sa chambre pour avoir un raisonement aussi stupide.
il y a un an
En plus, c'est pas parcque c'est un étranger qu'il va devenir un violeur. C'est quoi ce niveau de racisme stupide?
bah disons qu'il à 5 à 6 fois plus de chance que le francais blanc lambda
si c'est pas plus
si c'est pas plus
bite
il y a un an
guismo
1 an
ben tu es un cuck de merde
Je pense pas non. Moi étant mineur j'ai été maltraité et mal nourrie. Mais je demandais à mes potes si ils avaient des trucs pour moi. C'est peu propable, mais c'était peut-être son cas. Et un enfant ça reste un enfant, c'était pas un ado mais un vrais gamin.
il y a un an
Sneaky
1 an
Un gosse ça reste un gosse, t'as bien fait caillou.
Si ça se trouve, il avait vraiment faim.
Les gens pensent que c'est pas possible à cause des aides sociale et tout ça. Ils imaginent pas que la vie est parfois plus compliqué et que tu peux pas fairre autrement, surtout quand tu es un gosse.
Les gens pensent que c'est pas possible à cause des aides sociale et tout ça. Ils imaginent pas que la vie est parfois plus compliqué et que tu peux pas fairre autrement, surtout quand tu es un gosse.
il y a un an