InscriptionConnexion
Les noirs ont une histoire plus brillante que celle des juifs (royaumes, empires) qui n'ont obtenu leur petit territoire que par les Britanniques, les aides, les technologies occidentales, sans ça, les juifs se feraient détruire par les Arabes, on ne parle même pas des Iraniens, et on constate que quand les juifs font du trafic dans la finance, les médias et la politique, ce n'est que pour déclencher des conflits non civilisationnels, juste du chaos.

:Noted:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
RADIO HLIB Direct
:Sultan:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
@Sneaky @Cleamolette Je sais pas qui a fait ça mais j'ai pas envie que le titre soit changé sous un faux prétexte, mes arguments : onche.org https://onche.org/topic/4[...]0/el-famoso-titre-raciste
:ronalbol:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a un an
Assumez !
:Chak:
"Les Français ils deviennent tout ce qu’on veut quand on réfléchit.. Ils deviennent au fond, n’importe qui... n’importe quoi... Ils veulent bien devenir nègres... ils demandent pas mieux... Pourvu qu’un mâle bien cruel les enfouraille jusqu’au nombril ils s’estiment joliment heureux..."
:celinecontent:
il y a un an
Ernesto Che Guevara, Voyage à motocyclette (Page 174)
« Les Noirs, ces représentants de la splendide race africaine qui ont gardé leur pureté raciale grâce à leur manque de goût pour le bain, ont vu leur territoire envahi par un nouveau type d’esclaves : les Portugais. Et ces deux vieilles races ont commencé leur dure vie commune, émaillée de querelles et de mesquineries de toutes sortes. Le mépris et la pauvreté les unit dans leur lutte quotidienne, mais la façon différente dont ils envisagent la vie les sépare complètement. Le Noir, indolent et rêveur, dépense ses sous en frivolités ou en « coups à boire », l’Européen a hérité d’une tradition de travail et d’économies qui le poursuit jusque dans ce coin d’Amérique et le pousse à progresser, même au détriment de ses aspirations individuelles. »
comment ça les portugais sont esclave ?
:bateman8:
il y a un an
Se comparer au noir en permanence est inutile. Faisons notre route de notre coté . Qu'ils fassent leur vie et que grand bien leur fassent s'il font leur vie en affrique et qu'ils evoluent a leur tour ca ne pourra que me rendre heureux pour eux .
C'est pas une comparaison c'est une analyse historique de l'Afrique
:mix_chelou_vr:

Le conclusion étant qu'ils ont toujours été comme ça et qu'ils le seront pour toujours :leboss_vr:
il y a un an
BLL
BLL
1 an
"Les Français ils deviennent tout ce qu’on veut quand on réfléchit.. Ils deviennent au fond, n’importe qui... n’importe quoi... Ils veulent bien devenir nègres... ils demandent pas mieux... Pourvu qu’un mâle bien cruel les enfouraille jusqu’au nombril ils s’estiment joliment heureux..."
:celinecontent:
Franchement, c'est pas pour rien qu'il a été reconnu comme l'un des plus grands écrivains et même par les juifs qui le critiquent.
:claire_note:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
BLL
BLL
1 an
Dans le prochain topic, on se concentrera sur le caractère propre, l'essence spirituelle et physique, qui anime le mahométan.
J'attends avec impatience
:elton-john:
il y a un an
Image
:Sultan:
il y a un an
Franchement, c'est pas pour rien qu'il a été reconnu comme l'un des plus grands écrivains et même par les juifs qui le critiquent.
:claire_note:
Oui mais il dit que les noirs ne sont que l'outil du juif, t'emballe pas trop non plus
:Hasbulla:

Tout le monde en prends plein la gueule
il y a un an
BLL
BLL
1 an
Oui mais il dit que les noirs ne sont que l'outil du juif, t'emballe pas trop non plus

Tout le monde en prends plein la gueule
C'est vrai, mais les juifs ne sont pas loin de prendre une sacrée vague tout comme ils en ont eu avec les Assyriens, Babyloniens.
:Cola:
il y a un an
Je prefere m'en taper les couilles de leur vie et pensser a avancer c'est plus productif .
:chatavortin:
Tu n'as pas lu le topic, tu es probablement noir
:hitler_fume:

Quand ils sont des millions en Europe je peux pas "m'en taper les couilles"
:hitler_fume:
il y a un an
je veux la voir aussi, ça me fait deja rire comment tu la raconte
il y a un an
Et donc le dessin tu l'as ?
:Cola:
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a un an
"Topic réaliste"
:Gigachado:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a un an
À lire dans le train en livre audio sans casque
:chakoi:
il y a un an
C'est parce que Blondin est en vacances que les bougnes sont privilégiés
:DelawardeSS:
il y a un an
Ya tellement de choses belles a voir qu'il est domage de se concentrer sur des choses qui nous distinguent au risque de rater les plus belles choses que l'on pourrait vivre ou que l'on pourrait accomplir.
:native_gaul:
il y a un an
L'Afrique est riche en culture, histoire et diversité. L'essence du noir est complexe et variée
il y a un an
:sc88lunettes:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 3 mois