InscriptionConnexion
Cela s'explique par le fait que tu n'évolues pas dans un environnement professionnel
:Walter_fiere:
Dans mon environnement professionnel il n'y a aucun métèque.
Mais j'en ai connus au lycée...et malheureusement en vivant en ville j'en ai côtoyé malgré moi.
il y a un an
Essaye de passer du temps avec des ingénieurs, des économistes ou des médecins provenant de minorités ethniques, tu prendra conscience de ta propre faiblesse
:Walter_fiere:
il y a un an
Ok et y a des preuves ? Des afro américains scientifiques ça a déjà existé
De formation occidentale, c'est le contact avec les Blancs.

On peut se dire que les Occidentaux sont à part, leur apport pour le monde est comme une véritable mission divine, quand les chrétiens ont pu défaire les musulmans et juifs envahisseurs à la Reconquista, les Blancs européens vont explorer le monde et faire les cartes du monde.

Ensuite, il y aura une implication juive plus tard dans le trafic d'esclaves dans d'autres conflits, quand les ottomans vont accueillir les juifs expulsés et faire la guerre en Afrique du Nord, en Orient et dans les Balkans, l'esclavage musulman, les noirs seront vendus par des esclavagistes noirs ou arabes, et il y aura un marché triangulaire jusqu'à les abolitions européennes de l'esclavage musulman contre les chrétiens puis des abolitions par les européens à travers les colonies.

:Noted:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Même les arabes qui sont des blanco nègre pratiquaient l'esclavage, même les Egyptiens el famoso civilisation que toute la Franc maçonnerie suce
Les noirs ont une histoire plus brillante que celle des juifs (royaumes, empires) qui n'ont obtenu leur petit territoire que par les Britanniques, les aides, les technologies occidentales, sans ça, les juifs se feraient détruire par les Arabes, on ne parle même pas des Iraniens, et on constate que quand les juifs font du trafic dans la finance, les médias et la politique, ce n'est que pour déclencher des conflits non civilisationnels, juste du chaos.

Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Les noirs ont une histoire plus brillante que celle des juifs (royaumes, empires) qui n'ont obtenu leur petit territoire que par les Britanniques, les aides, les technologies occidentales, sans ça, les juifs se feraient détruire par les Arabes, on ne parle même pas des Iraniens, et on constate que quand les juifs font du trafic dans la finance, les médias et la politique, ce n'est que pour déclencher des conflits non civilisationnels, juste du chaos.

Aide militaire. Israël reçoit assistance militaire de la part des États-Unis plus que n'importe quel autre pays au monde. Depuis 1987, Israël reçoit en moyenne chaque année 1,8 milliard de dollars en termes de vente ou de financement. Cette aide fut portée à 2,4 milliards sous l'administration Clinton.

il y a un an
Se comparer au noir en permanence est inutile. Faisons notre route de notre coté . Qu'ils fassent leur vie et que grand bien leur fassent s'il font leur vie en affrique et qu'ils evoluent a leur tour ca ne pourra que me rendre heureux pour eux .
:Chak:
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a un an

Je suis d'accord avec toi sur le fait que les blancs ont contribué de manière significative aux minorités ethniques
Cependant, récemment les blancs semblent être en train de décliner en raison du rejet de la religion et de la foi en Dieu
il y a un an
Je prefere m'en taper les couilles de leur vie et pensser a avancer c'est plus productif .
:chatavortin:
JE SUIS NOIR
il y a un an
C'est le sens de l'histoire . Qu'ils 'e complexent pas et qu'ils evoluent a leur rythme c'est toujours plus poeitif que de les traiter comme tel quand on les exploitent car nous n'arrivons plus a vivre sans eux .
:Chati:
JE SUIS NOIR
il y a un an
Aidons nous et le ciel nous aidera .
:chatmalcadre5:
JE SUIS NOIR
il y a un an
Trace ta route casse noisette .
:ecureuil:
JE SUIS NOIR
il y a un an
Je suis d'accord avec toi sur le fait que les blancs ont contribué de manière significative aux minorités ethniques
Cependant, récemment les blancs semblent être en train de décliner en raison du rejet de la religion et de la foi en Dieu
Je pense que c'est variable selon les pays européens. Tu remarques que c'est plus en France qu'il y a une attaque de la secte juive sur la religion chrétienne avec la fausse laïcité qui est en réalité cooptée par le gouvernement sioniste aux USA, ils ont utilisé la bonté chrétienne et la culpabilité exagérée des Blancs sur la fameuse Shoah, comme si les Blancs n'ont pas souffert des deux guerres, le fait de surenchérir, alors que les juifs ont souvent été des ennemis de l'Europe en participant à des réseaux d'esclavage du temps des Radanites ou encore durant Al-Andalus et les ottomans.

Cette période de crise vient donc d'une infiltration juive dans la maçonnerie, de base, elle était pas enjuivée jusqu'à ce que Napoléon fasse ses guerres et qu'il donne des droits aux juifs, c'est là qu'ils ont commencé à attaquer à leur manière, notamment, la séparation de l'Eglise et de l'Etat.

Et de nos jours, le CRIF montrant la communauté juive prenant la décision de ce que doit faire leur employé, la démocratie est propre au juif comme disait Céline.

il y a un an
Se comparer au noir en permanence est inutile. Faisons notre route de notre coté . Qu'ils fassent leur vie et que grand bien leur fassent s'il font leur vie en affrique et qu'ils evoluent a leur tour ca ne pourra que me rendre heureux pour eux .
Le problème c'est que les QUI les importent en masse en Europe donc malheureusement ça nous concerne
:Loupe-1:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a un an
Ya tellement de choses belles a voir qu'il est domage de se concentrer sur des choses qui nous distinguent au risque de rater les plus belles choses que l'on pourrait vivre ou que l'on pourrait accomplir.
JE SUIS NOIR
il y a un an
Je pense que c'est variable selon les pays européens. Tu remarques que c'est plus en France qu'il y a une attaque de la secte juive sur la religion chrétienne avec la fausse laïcité qui est en réalité cooptée par le gouvernement sioniste aux USA, ils ont utilisé la bonté chrétienne et la culpabilité exagérée des Blancs sur la fameuse Shoah, comme si les Blancs n'ont pas souffert des deux guerres, le fait de surenchérir, alors que les juifs ont souvent été des ennemis de l'Europe en participant à des réseaux d'esclavage du temps des Radanites ou encore durant Al-Andalus et les ottomans.

Cette période de crise vient donc d'une infiltration juive dans la maçonnerie, de base, elle était pas enjuivée jusqu'à ce que Napoléon fasse ses guerres et qu'il donne des droits aux juifs, c'est là qu'ils ont commencé à attaquer à leur manière, notamment, la séparation de l'Eglise et de l'Etat.

Et de nos jours, le CRIF montrant la communauté juive prenant la décision de ce que doit faire leur employé, la démocratie est propre au juif comme disait Céline.

Tu as des preuves de ce que tu affirmes sur les juifs ? leur infiltration dans la franc maçonnerie ?
il y a un an
Ben oui les noirs aux 19ème = hommes préhistoriques en fait
Anti kj, déviants
il y a un an
Le problème c'est que les QUI les importent en masse en Europe donc malheureusement ça nous concerne
:Loupe-1:
Les frouses en veulent toujours plus .
:porte_en_bois:
JE SUIS NOIR
il y a un an
On connait largumentaire a 2 balles , ci pa moi
:candyup_ent:
JE SUIS NOIR
il y a un an
Assumez !
JE SUIS NOIR
il y a un an
Tu as des preuves de ce que tu affirmes sur les juifs ? leur infiltration dans la franc maçonnerie ?
J'espère que ta question est pas sérieuse...

Juifs : France : 450 000 (2019)

On peut citer ça :

Franc-maçon, jacobin, Napoléon avait tout pour plaire aux Juifs. Ils ont favorisé son ascension au pouvoir suprême. En retour, ils attendent de lui qu'il les favorise et, surtout, leur donne une égalité pleine et entière de droits. Les Juifs découvrent avec étonnement que l'Empereur est moins malléable que ne l'avaient été les assemblées révolutionnaires. Il est vrai que les Juifs sont l'objet de critiques acerbes. L'Empereur n'hésite pas à dire au Conseil d'État : « On ne se plaint point des protestants et des catholiques, comme on se plaint des Juifs. C'est que le mal que font les Juifs ne vient pas des individus, mais de la constitution même de ce peuple : ce sont des sauterelles et des chenilles qui ravagent la France ». Napoléon veut que les Juifs deviennent des citoyens comme les autres. Pour cela, il convoque une assemblée des notables israé­lites dont les décisions seront adoptées par le Grand Sanhédrin. Cette décision indigne les chrétiens de toutes confessions. Le Saint Synode fait lire dans toutes les églises de Russie une procla­ma­tion : « Pour achever d'avilir l'Église, Napoléon a convoqué en France les synagogues juives, rendu aux rabbins leur dignité et fondé un nouveau Grand Sanhédrin hébreu, le même infâme tribunal qui osa condamner à la croix notre Seigneur Jésus Christ ». Ces « états-généraux » des Juifs que l'Empereur convoque reçoit pour mission de gommer les particularismes israélites afin que cette communauté mal vue des Français se fonde dans la nation pour s'y dissoudre. Cet ouvrage magistral de Joseph Lémann est le dernier de la série con­sacrée par l'auteur à l'entrée des israélites dans la société fran­çaise. L'auteur dévoile tous les aspects méconnus de l'étrange face à face où Napoléon, géant de l'histoire humaine, a affronté le peuple juif.

bibliographienumeriquedhistoiredudroit-ifg.univ-lorraine.fr https://bibliographienume[...]ne.fr/s/droit/item/106623

En fait, comme dit dans mon commentaire précédent, Napoléon a ouvert une porte aux juifs en sachant, car il n'est pas non plus naïf, ce que sont les juifs de nature avec leur Torah et mentalité de voir le reste comme des goys, il a mis des règles mais il a permis l'accès à la maçonnerie aux juifs.

Ensuite, les juifs se sont organisés pour étendre leurs droits et ont pu obtenir plus d'influence, au XXe siècle, tu as aussi les juifs du Maghreb qui vont pouvoir venir et tu as Attali qui peut nommer les futurs présidents en annonçant dans les médias, tu as Patrick Drahi, BHL, tous sont dans la maçonnerie, ils ont tous été en lien avec et Macron ne cache pas cette influence.

Jacques Attali est convaincu qu'Emmanuel Macron sera un jour président de la République

Discours du Président Emmanuel Macron au Grand Orient de France.

il y a un an