InscriptionConnexion
Magnifique en vrai
:ahilarme:
il y a un mois
Pronostique :
FF16 à tellement été zappé/méprisé/ignoré que dans 10ans il sera devenu culte !
:sodium:
il y a un mois
Il est si bien que ça ?
:Chat_bonnet:
il y a un mois
Il est si bien que ça ?
:Chat_bonnet:
L'histoire est bien mais tu as des énormes longueurs qui peuvent faire lâcher le joueur, le rythme du jeu est en mode montagnes russes.
Mais quand le jeu t'en mets plein la tronche il rigole pas, les gros boss sont très réussis et montent puissance tout en essayant de se varier dans l'approche.
Et le final qui est absolument magnifique entre le boss final, les cinématiques et les musiques

Je dirais pas qu'il est "si bien que ça" mais à chaque fois que je me suis fait chier je me disais que je continuerai car je savais que je serai récompensé plus tard et sur ce point le jeu m'a jamais fait faux bond
:chat_lunettes_3:
il y a un mois
Zerrziel
Zerrziel
1 mois
L'histoire est bien mais tu as des énormes longueurs qui peuvent faire lâcher le joueur, le rythme du jeu est en mode montagnes russes.
Mais quand le jeu t'en mets plein la tronche il rigole pas, les gros boss sont très réussis et montent puissance tout en essayant de se varier dans l'approche.
Et le final qui est absolument magnifique entre le boss final, les cinématiques et les musiques

Je dirais pas qu'il est "si bien que ça" mais à chaque fois que je me suis fait chier je me disais que je continuerai car je savais que je serai récompensé plus tard et sur ce point le jeu m'a jamais fait faux bond
:chat_lunettes_3:
Je vois. Le genre de RPG qui a des longueurs chiantes mais qui sait t'en mettre plein la vue quand il le faut. Je le testerai.
:risipouce:
il y a un mois
Le côté game of thrones avec du sexe inutile et des "shit shit shit" en boucle + gameplay dmc smash bouton comme un débile m'a rebuté instant perso
:chat_couette_joint_allumer:
il y a un mois
Les classes ne m'attire pas perso
:tasseLarme:
il y a un mois
Le côté game of thrones avec du sexe inutile et des "shit shit shit" en boucle + gameplay dmc smash bouton comme un débile m'a rebuté instant perso
:chat_couette_joint_allumer:
This
:risibo:


Jamais beaucoup aimé les FF persos, mais en plus ça n'a plus rien à voir avec les FFs d'antant
:deg:


La 3D me rebute un peu, monde moderne, et surtout le gameplay daubé
:nez:
il y a un mois
J'y ai pas touché et j'en ai pas l'intention. Si je veux jouer à un Beat'em Up, je joue à DMC, pas Final Fantasy
:Fumeur1:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a un mois
0-0
0-0
1 mois
This
:risibo:


Jamais beaucoup aimé les FF persos, mais en plus ça n'a plus rien à voir avec les FFs d'antant
:deg:


La 3D me rebute un peu, monde moderne, et surtout le gameplay daubé
:nez:
La DA des anciens FF me manque, on était vraiment dans des mondes fantaisistes. Le FF16 la DA est vu et revu, c'est lisse
il y a un mois
Très bon FF pour ma part.
:clap:
il y a un mois