InscriptionConnexion
2sur10
2sur10
1 an
Mais t'es pas genre déjà au sommet de la montagne toi ?
:(

Il te suffit juste d'aller louer des skis à la boutique de la station
Non je suis au pieds de la montagne malencontreusement
:Pepe_noel:

Mais je suis entouré de montagne oui !!
:pepenoel:

Ce matin en me levant la montagne me faisant fasse avait le col recouvert de neige, c'était si beau à voir
:PeepoCry:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Bizarre, quand j'habitais à Grenoble et que ma mère est venue me voir, on est allés faire un tour à Chamrousse et j'ai pas le souvenir que les prix étaient particulièrement indécents
Inflation sur les coquillettes sûrement
Je comptais sur toi pour m’expliquer une telle somme justement
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
C'est dangereux le ski tout le monde s'y blesse.
:pf:
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
Vas y en courant au pire

En plus il a raison Two on ten, tu habites déjà en montagne non ?
Il y a quelque chose contre ma super petite voiture?
:deg:
Elle est fonctionnelle et a la clim et le chauffage

Oui mais j'habite en bas des montagnes en gros, mais je suis pas loin de Chamonix par exemple, on y avait été avec mes parents c'était super cool ! Et c'est là où j'avais mangé dans le restau "gastronomique" ->
:Le_GOLEM_Feldup_miroir_:
il y a un an
3200m t'es a Tignes ?
:Cafe_onche:
house music
:TANGO_CAT:
il y a un an
J’allais souvent à Tignes avec mes parents ! C’est pas un peu rempli par les familles contrairement aux deux autres ?

Aah le nord, vous avez bien de la chance d’y être, vous vous y plaisez ?

Non mais là ça dépassait l’entendement, regarde le prix des pâtes à gauche, les linguine bolognaise purée… les coquillettes
:ahilarme:

Image

La qualité photo laisse à désirer mais on reconnaît vite fait ce qu’il y a écrit
Il y a pas mal de monde (on logeait à Tignes 1500) et surtout beaucoup d'anglais à Tignes et le pire c'est qu'ils sont souvent bourrés

Imagine le soir quand tu dois rentrer en navette et que ces cons tombent sur la route devant la navette et bloquent tout

On fait avec le Nord, j'ai surtout la chance de ne pas vivre en ville grand remplacée
:Nazi_lit:

Attends ... 50€ pour un plat de COQUILLETTES ?!!
:TeteDansLeCul:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
P.S : tu n'es finalement pas allé commander les coquilletes de leboss
:-(
Vous oubliez un peu trop que ce n’est pas moi qui paie mdr
il y a un an

Ce matin en me levant la montagne me faisant fasse avait le col recouvert de neige, c'était si beau à voir
Et tu ne peux pas grimper la montagne
?
il y a un an
Et tu ne peux pas grimper la montagne
?
Ca t'impressionnerais un homme qui grimpe une montagne?
il y a un an
C'est dangereux le ski tout le monde s'y blesse.
:pf:
boh non pas moi par exemple

Mais effectivement les chutes font parti de l'apprentissage, c'est assez mignon de voir des enfants tomber et se relever avec acharnement pour réussir une piste et être fier d'eux une fois arrivés en bas car ils sont allés jusqu'au bout sans abandonner
il y a un an

Bah comme je l'ai dit quand je vivais à grenoble (au pied de la montagne aussi !) avec un pote on a pu se faire une journée de ski vraiment sympa et pour pas très cher (on avait des réduction étudiants). En plus j'avais une caisse mais il y avait aussi moyen de prendre le bus depuis grenoble, tout est fait pour te faciliter. Et avec ma mère j'y suis retourné une autre fois mais sans skier

En fait c'est pas l'activité de ski qui est chère ou compliquée, c'est surtout le logement et le voyage, et ça t'as pas besoin de t'en préoccuper
:hap:
il y a un an
Inflation sur les coquillettes sûrement
Je comptais sur toi pour m’expliquer une telle somme justement
Comment tu veux que j'explique ça en dehors que t'étais surement dans une station pour richous parisiens et oligarques russes et que le restau s'est adapté à la faune locale
:rire:
il y a un an
Vous oubliez un peu trop que ce n’est pas moi qui paie mdr
T'aurais pu demander à un de tes simps (genre moi)
il y a un an
boh non pas moi par exemple

Mais effectivement les chutes font parti de l'apprentissage, c'est assez mignon de voir des enfants tomber et se relever avec acharnement pour réussir une piste et être fier d'eux une fois arrivés en bas car ils sont allés jusqu'au bout sans abandonner
Je ski pas mais y'a eu plusieurs blessés dans mon petit orchestre de village, tous à cause du ski. Moi ça me fait peur.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Bah comme je l'ai dit quand je vivais à grenoble (au pied de la montagne aussi !) avec un pote on a pu se faire une journée de ski vraiment sympa et pour pas très cher (on avait des réduction étudiants). En plus j'avais une caisse mais il y avait aussi moyen de prendre le bus depuis grenoble, tout est fait pour te faciliter. Et avec ma mère j'y suis retourné une autre fois mais sans skier

En fait c'est pas l'activité de ski qui est chère ou compliquée, c'est surtout le logement et le voyage, et ça t'as pas besoin de t'en préoccuper
:hap:
Et bien en vrai . . . . .
:choqbar:

Selon Google j'en ai une à 18 minutes
:WTF:

Mais je n'ai aucun équipement
:pepe_complexe:

Je vais voir s'ils font de la location
il y a un an
Il y a pas mal de monde (on logeait à Tignes 1500) et surtout beaucoup d'anglais à Tignes et le pire c'est qu'ils sont souvent bourrés

Imagine le soir quand tu dois rentrer en navette et que ces cons tombent sur la route devant la navette et bloquent tout

On fait avec le Nord, j'ai surtout la chance de ne pas vivre en ville grand remplacée
:Nazi_lit:

Attends ... 50€ pour un plat de COQUILLETTES ?!!
:TeteDansLeCul:
Mon seigneur ne me parle pas des anglo saxons

100 ans de guerre tout ça pour les voir squatter nos pistes de ski putain...
il y a un an
3200m t'es a Tignes ?
non c'était la cime de Caron à Val Thorens qui est à cette hauteur là, la station est bien plus haute que Tignes il me semble
il y a un an
Et bien en vrai . . . . .
:choqbar:

Selon Google j'en ai une à 18 minutes
:WTF:

Mais je n'ai aucun équipement
:pepe_complexe:

Je vais voir s'ils font de la location
FONCE CHAMPION TU VAS ETRE HEUREUX
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Comment tu veux que j'explique ça en dehors que t'étais surement dans une station pour richous parisiens et oligarques russes et que le restau s'est adapté à la faune locale
:rire:
Sélection par l'argent, au moins t'es sûr que y aura pas de cassos
house music
:TANGO_CAT:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
T'aurais pu demander à un de tes simps (genre moi)
avec ton RSA ?
il y a un an