InscriptionConnexion
Merci et bon séjour en pays de Savoie
:okay:
il y a un an
Juste un petit topic pour partager des photos de vacances que j’aime bien et que j’ai prises durant les vacances au ski
:macron-ski:

Image Image Image Image
:Luigi_glissant:

Je n’ai pas manqué de graver ONCHE dans le sol givré à 3200m d’altitude afin de faire connaître le site aux chamois qui passeraient par là
Image Image
:Glaconche:
C'est beau
il y a un an-PEMT
Juste un petit topic pour partager des photos de vacances que j’aime bien et que j’ai prises durant les vacances au ski
:macron-ski:

Image Image Image Image

Je n’ai pas manqué de graver ONCHE dans le sol givré à 3200m d’altitude afin de faire connaître le site aux chamois qui passeraient par là
Image Image
:Glaconche:
Salut
il y a un an-PEMT
Et encore je ne peux pas poster toutes les photos où je suis dessus mais purée la montagne Jouhny, c'est l'une des clefs du bonheur
:Link_Cartoon_Triste_Crousti_:
Montre les moi?
:PIPOU:

Comme je te crois
:pepe_complexe:

J'aimerais tant y aller, mais est il trop tard . . .
il y a un an
J’étais dans le chalet d’un ami à Val Thorens mais les photos viennent de pistes de Val Thorens et Courchevel
J'aurais parié sur "Courch"
:Nazi_lit:

Y'a d'ailleurs pas mal de skieurs de terrasse et de richous parisiens
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a un an
Merci et bon séjour en pays de Savoie
:okay:
Séjour terminé ce dimanche hélas, ça laisse des étoiles dans les yeux et un peu de gras dans les poignées d'amour la Savoir quand même
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
J'aurais parié sur "Courch"

Y'a d'ailleurs pas mal de skieurs de terrasse et de richous parisiens
Mdr oui c'est un très très bon plan Courch et Val Tho car les russes et parisiens passent plus de temps en terrasse que sur les pistes donc c'est toujours libre d'accès

Par contre le prix des resto de pistes à Courch c'est indécent
:peur:
il y a un an
Bien merci la gueuse, puisse ton lit être agréable et ta nuit douce
il y a un an
Montre les moi?

Comme je te crois

J'aimerais tant y aller, mais est il trop tard . . .
Stuv oui

Mais enfin qu'attends tu, j'y suis allée sur un coup de tête moi (enfin j'avais les ressources nécessaires bien entendu mais ce n'étais pas prévu dans le planning quoi) !
il y a un an
fake, l'op est obèse
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a un an
Stuv oui

Mais enfin qu'attends tu, j'y suis allée sur un coup de tête moi (enfin j'avais les ressources nécessaires bien entendu mais ce n'étais pas prévu dans le planning quoi) !
Je veux oui
:chat_fdv_lire:

Purée je ne sais pas, je ne sais même pas où aller, mais s'il faut j'y vais ainsi, comme ça dans un claquement de doigts, en ce moment un truc qui me rôde dans la tête c'est de juste prendre la voiture à n'importe quelle heure puis aller manger un truc en Italie ou en Suisse
il y a un an
BLL
BLL
1 an
fake, l'op est obèse
:magalie_mange_mickey:
démasquée
il y a un an
Mdr oui c'est un très très bon plan Courch et Val Tho car les russes et parisiens passent plus de temps en terrasse que sur les pistes donc c'est toujours libre d'accès

Par contre le prix des resto de pistes à Courch c'est indécent
:peur:
Perso j'étais à Tignes fin janvier avec des potes
:ahilarme:

On a également fait Val d'ise puis Courch avant de retourner dans notre Nord natal :ZidaneChoque:

De toute façon, les prix tout court sont indécents en montagne
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a un an
Je veux oui

Purée je ne sais pas, je ne sais même pas où aller, mais s'il faut j'y vais ainsi, comme ça dans un claquement de doigts, en ce moment un truc qui me rôde dans la tête c'est de juste prendre la voiture à n'importe quelle heure puis aller manger un truc en Italie ou en Suisse
et pourquoi tu ne prends pas cette voiture pour y aller
:onchemobile:
?
il y a un an
et pourquoi tu ne prends pas cette voiture pour y aller
:onchemobile:
?
MDR car je n'ai que ma vieille bourrique sous la main

En espérant qu'elle passe le prochain contrôle technique d'ailleurs
:peepoJVC:
!
il y a un an
Je veux oui

Mais t'es pas genre déjà au sommet de la montagne toi ?
:(

Il te suffit juste d'aller louer des skis à la boutique de la station
il y a un an
Perso j'étais à Tignes fin janvier avec des potes

On a également fait Val d'ise puis Courch avant de retourner dans notre Nord natal :ZidaneChoque:

De toute façon, les prix tout court sont indécents en montagne
J’allais souvent à Tignes avec mes parents ! C’est pas un peu rempli par les familles contrairement aux deux autres ?

Aah le nord, vous avez bien de la chance d’y être, vous vous y plaisez ?

Non mais là ça dépassait l’entendement, regarde le prix des pâtes à gauche, les linguine bolognaise purée… les coquillettes

Image

La qualité photo laisse à désirer mais on reconnaît vite fait ce qu’il y a écrit
il y a un an
J’allais souvent à Tignes avec mes parents ! C’est pas un peu rempli par les familles contrairement aux deux autres ?

Non mais là ça dépassait l’entendement, regarde le prix des pâtes à gauche, les linguine bolognaise purée… les coquillettes

Image

La qualité photo laisse à désirer mais on reconnaît vite fait ce qu’il y a écrit
Bizarre, quand j'habitais à Grenoble et que ma mère est venue me voir, on est allés faire un tour à Chamrousse et j'ai pas le souvenir que les prix étaient particulièrement indécents
il y a un an
MDR car je n'ai que ma vieille bourrique sous la main

En espérant qu'elle passe le prochain contrôle technique d'ailleurs
:peepoJVC:
!
Vas y en courant au pire

En plus il a raison Two on ten, tu habites déjà en montagne non ?
il y a un an

Image

P.S : tu n'es finalement pas allé commander les coquilletes de leboss
:-(
il y a un an