Ce sujet a été résolu
Shinoa tu n'as pas encore vu If We Were A Season avec Chae ?
Premier drama que j'ai pu regarder accessible facilement sur ytb en plus
Par contre les sous-titres sont uniquement en anglais dommage

il y a 2 ans
Freya
2 ans
Shinoa tu n'as pas encore vu If We Were A Season avec Chae ?

A nyon je ne l'ai pas vu. J'ai accumulé trop de retard en k-drama
Peut-être qu'une piste de sous titre fr existe sur des site de sous-titrage ou sur viki

Peut-être qu'une piste de sous titre fr existe sur des site de sous-titrage ou sur viki

il y a 2 ans
Il y a un qlc sur ygg qui upload des kdrama stfr son pseudo c'est JeanAdolf ce gars c'est un bon une fois je lui ai donné un fichier sous-titre pour upload un film chinois et il l'a mis en ligne. Je pense pas qu'il soit sur les forum 

il y a 2 ans
Non rien nulle part c'est pour ça que même 410 ne l'a pas vu
il y a 2 ans
Shinoa_
2 ans
il y a 2 ans
Non rien nulle part c'est pour ça que même 410 ne l'a pas vu
il y a 2 ans
Des gens disent qu'on peut ne pas compter un dl dans le ratio en supprimant quelque chose sur le tracker. Il y a la strat ratio master aussi mais apparemment ya des ban qui peuvent tomber
il y a 2 ans
Des gens disent qu'on peut ne pas compter un dl dans le ratio en supprimant quelque chose sur le tracker. Il y a la strat ratio master aussi mais apparemment ya des ban qui peuvent tomber
Jamais compris le truc de supprimer le tracker j'utilise systématiquement ratiomaster et ça va très bien
Et si j'ai un compte qui saute je peux en avoir à l'infini donc osef en vrai, c'est juste que ça prend beaucoup de temps à force
Et si j'ai un compte qui saute je peux en avoir à l'infini donc osef en vrai, c'est juste que ça prend beaucoup de temps à force
il y a 2 ans
J'ai déjà vu If We Were a Season sur Youtube mais j'ai survolé vite fait car le truc c'est que c'est pas un drama mais un film et pour moi ça n'a aucun interet 1h c'est trop peu , c'est comme si tu regardais un short YT c'est débile
Sinn y a "Sassy Go Go", je crois que c'est la première fois que j'ai vu Chae Soo jouer. Elle avait un rôle secondaire en tant que bully très haineuse qui veut tuer tout le monde
, mais elle se repentit à la fin.
Et elle reste très mignonne en dépit's de, même quand les CDP ont des rôles de bully elles restent mignonnes c'est dingue, comme la bully de School 2015 Jo Soo Hyang ou la bully de mon drama actuel Ji Hye Won
c'était en 2015
C'était l'époque ou mon groupe Fav était Apink et ma bias était Eunji donc je regardais tout les drramas d'Eunji puis j'ai découvert Chae Soo Bin
Sinn y a "Sassy Go Go", je crois que c'est la première fois que j'ai vu Chae Soo jouer. Elle avait un rôle secondaire en tant que bully très haineuse qui veut tuer tout le monde
Et elle reste très mignonne en dépit's de, même quand les CDP ont des rôles de bully elles restent mignonnes c'est dingue, comme la bully de School 2015 Jo Soo Hyang ou la bully de mon drama actuel Ji Hye Won
C'était l'époque ou mon groupe Fav était Apink et ma bias était Eunji donc je regardais tout les drramas d'Eunji puis j'ai découvert Chae Soo Bin
il y a 2 ans
Par contre depuis Where Stars Land elle enchaine les dramas sur Netflix fade et eco+
Et c'est même pas sa faute la pauvre
A piece of your mind ou Rookie cops sont vraiment nul, piece of ur mind était tellement nul qu'ils ont raccourci le drama à 12 épisodes par exemple
Faudrait faire une liste de schindler de tout les directeurs artistique eco+, déjà ya lui par exemple
https://mydramalist.com/people/16147-lee-san-yeob
C'est celui qui est à l'origine de Piece of ur mind. Tu regarde ses autres dramas que des dramas fade et occidentalisé comme "Yumi Cell" (que j'ai vu et qui est un drama pour Vanessa) par exemple donc tu comprends vite
Et c'est même pas sa faute la pauvre
A piece of your mind ou Rookie cops sont vraiment nul, piece of ur mind était tellement nul qu'ils ont raccourci le drama à 12 épisodes par exemple
Faudrait faire une liste de schindler de tout les directeurs artistique eco+, déjà ya lui par exemple
C'est celui qui est à l'origine de Piece of ur mind. Tu regarde ses autres dramas que des dramas fade et occidentalisé comme "Yumi Cell" (que j'ai vu et qui est un drama pour Vanessa) par exemple donc tu comprends vite
il y a 2 ans
Arrête il était mignon Piece of your mind, il manquait juste une réelle intrigue pouvant un peu nous réveiller de temps en temps mais sinon l'alchimie qu'il y avait entre les deux protagonistes était vraiment appréciable
il y a 2 ans
Si tu aurais vu le drama "When the Weather Is Fine" avec Park Min Young sorti la même année tu aurais compris que A piece of ur mind était une pale copie
Cette excès de lenteur n'était pas là pour rien sauf que ça n'a pas marcher, tel qu'ils ont du raccourcir le drama
https://www.hallyulife.co[...]sodes-from-16-to-12/9085/ ya carrément eu une chute d'audience
Cette excès de lenteur n'était pas là pour rien sauf que ça n'a pas marcher, tel qu'ils ont du raccourcir le drama
il y a 2 ans
Ça parle de kpop ici ou juste les kdrama ?
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
il y a 2 ans
Et ce même directeur artistique nous a sorti par la suite le drama "Yumi Cell", qui est un drama où les neurones de la CDP et du QLC
réagissent de façon animée à chaque émotion, le drama se base sur ça
La CDP est évidemment une attachiante qui plus est à l'occidental
Bref un drama à la Vanessa
y a vraiment des directeurs artistiques qu'il faut blacklist
réagissent de façon animée à chaque émotion, le drama se base sur ça
La CDP est évidemment une attachiante qui plus est à l'occidental
Bref un drama à la Vanessa
y a vraiment des directeurs artistiques qu'il faut blacklist
il y a 2 ans
410euros
2 ans
Si tu aurais vu le drama "When the Weather Is Fine" avec Park Min Young sorti la même année tu aurais compris que A piece of ur mind était une pale copie
https://www.hallyulife.co[...]sodes-from-16-to-12/9085/ ya carrément eu une chute d'audience
BMG si j'ai accroché à Piece of your mind je ne pourrais qu'adorer When the Weather Is Fine logiquement
il y a 2 ans
J'en ai profité pour upload le sticker chuu mcdo en haute définition, hésite pas à passer si t'as d'autres versions de la cdp @shinoa_
il y a 2 ans
Bah regarde , il est sur viki
Par contre When the Weather Is Fine est évidemment mieux que Piece of ur mind
Par contre When the Weather Is Fine est évidemment mieux que Piece of ur mind
il y a 2 ans