Ce sujet a été résolu
Freya
2 ans
Je suis malheureusement en retard sur My Mother à cause du temps que me prennent les cours + pas le moral
J'ai moi non plus pas le temps tu le vois bien je suis plus autant actif sur le forum mais c'est pas un excuse, ça m'empêche pas de regarder minimum 1 ep par jours
Pourquoi pas le moral ? Les CDP sont justement là pour ça
Pourquoi pas le moral ? Les CDP sont justement là pour ça
il y a 2 ans
Le concert de Twice ? Aigo, on veut une fancam
Non red velvet
Twice c'est en septembre
Twice c'est en septembre
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans
Non red velvet
Twice c'est en septembre
Twice c'est en septembre
Y a 2 concert à Paris ?
Oublie pas de filmer + crier dans la fancam alors
il y a 2 ans
Y a 2 concert à Paris ?
Ils sont pas à la même date
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
il y a 2 ans
je réserve ca aux autre touisse trop de repect pour les touisse pour oser les toucher
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Caramoule
2 ans
je réserve ca aux autre touisse trop de repect pour les touisse pour oser les toucher
il y a 2 ans
Aigo @menacefantome j'vois que t'es déjà à l'ep 22 ça fait plaisir, on attends ton retour quand ta fini
il y a 2 ans
My Perfect Stranger est trop bien
j'en suis qu'a l'ep 6 j'attends les trad car le drama est en cours de diffusion
Je suis tomber amoureux de Ji Hye Won, ma nouvelle bias du moment
C'est un thriller mais le taux de mignonnerie est à son paroxysme
Les CDP qui ont le rôle de "bully" ou de méchantes dans les dramas sont toujours magnifiques putain
Mais en V2V dans ce drama elles sont toutes magnifiques et mignonne putain
L'actrice principal Jin Ki Joo est trop mignonne aussi, envie de lui croquer les joues constamment j'ai hâte que la romance se développe
Le drama est certifié hallyu, go le regarder
Pr le résumé si je ne l'ai pas déjà fait c'est l'histoire d'un présentateur de journal télévisé et une éditrice qui ne se connaissent pas et sont propulsés dans le passé grâce à une faille temporelle, en 1987, année pendant laquelle a sévi un tueur en série, voilà j'en dit pas plus.
Le drama est complètement captivant, tu sens qu'il regorge de plot twist
Je suis tomber amoureux de Ji Hye Won, ma nouvelle bias du moment
C'est un thriller mais le taux de mignonnerie est à son paroxysme
Les CDP qui ont le rôle de "bully" ou de méchantes dans les dramas sont toujours magnifiques putain
Mais en V2V dans ce drama elles sont toutes magnifiques et mignonne putain
L'actrice principal Jin Ki Joo est trop mignonne aussi, envie de lui croquer les joues constamment j'ai hâte que la romance se développe
Le drama est certifié hallyu, go le regarder
Pr le résumé si je ne l'ai pas déjà fait c'est l'histoire d'un présentateur de journal télévisé et une éditrice qui ne se connaissent pas et sont propulsés dans le passé grâce à une faille temporelle, en 1987, année pendant laquelle a sévi un tueur en série, voilà j'en dit pas plus.
Le drama est complètement captivant, tu sens qu'il regorge de plot twist
il y a 2 ans
@410euros J'ai appris qu'une idol du groupe Alice joue dans le drama internet Duty Classroom
ෆ╹ .̮ ╹ෆ
il y a 2 ans
Yubin
2 ans
@410euros J'ai appris qu'une idol du groupe Alice joue dans le drama internet Duty Classroom
Oui je sais, c'est un "fourre tout d'idol", c'est souvent comme ça les dramas internet
Hélas quand c'est comme ça c'est constamment eco+ comme on a pu le voir
il y a 2 ans
Oui je sais, c'est un "fourre tout d'idol", c'est souvent comme ça les dramas internet
Oh zut quel dommage. En tout cas elle très jolie quand même ce serait bien qu'elle devienne vraiment actrice.
ෆ╹ .̮ ╹ෆ
il y a 2 ans
Prie vers Séoul alors
La plupart des idoles finissent actrice
La plupart des idoles finissent actrice
il y a 2 ans
Je sais pas si c'est "internet" car ce n'est pas mentionné, mais des drama avc des ep de 20 min et des idoles en guise "d'argument de vente", c'est en général assez eco+
il y a 2 ans
C'est vrai que je regarde juste pour Eunseo. Malgré ça j'apprécie le rendu, l'intrigue est modeste tout en passant très bien et le côté minimaliste de la production ne me dérange pas 

il y a 2 ans
D'accord, mais ta déjà pleins de classiques à regarder avant
Et Mother ?
Et Mother ?
il y a 2 ans