InscriptionConnexion
Un type visiblement sous substance qui m avait chopper le poignet quand je rentrais du sport
:risikick:
pas de chance pour lui le sport en question, c était de la boxe
:risi_zoom:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a un an
Un type visiblement sous substance qui m avait chopper le poignet quand je rentrais du sport
:risikick:
pas de chance pour lui le sport en question, c était de la boxe
:risi_zoom:
Ahi en sortant du Krav Maga ça m'est arrivé aussi, un schlag qui vient m'emmerder pour une clope et qui me suit partout en me parlant alors que je comprenais rien.

Je lui ai mis un petit revers du coude léger dans la tempe, il m'a foutu la paix
:risi_jzoom:
il y a un an
Ahi en sortant du Krav Maga ça m'est arrivé aussi, un schlag qui vient m'emmerder pour une clope et qui me suit partout en me parlant alors que je comprenais rien.

Je lui ai mis un petit revers du coude léger dans la tempe, il m'a foutu la paix
:risi_jzoom:
Sur le coup j étais grave fier d avoir retamer un voyou, mais bon maintenant je sors aussi avec une lampe torche tactique de 14000 candela munie d un brise vitre au cas ou ça serait un peu plus chaud
:leeseosecu:
ou si le mec sort un cran d arrêt que je puisse l éblouir et me barrer dans l autre sens
:SIJELABAISEPASCELLELA:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a un an
888
888
1 an
Jamais sorti de ma grotte donc non
Bien vu, la santé et la sécurité avant tout

:defforme:
:lettreg:
:lettree:
:lettrer:
:lettrem:
:lettrea:
:lettren:
:lettrew:
:lettrei:
:lettren:
:lettreg:
:lettres:
il y a un an
Certifié no fake, j'ai ouvert le crâne d'un dealer en le tabassant contre le rebord d'un trottoir car il m'avait menacé.
Je me suis cassé un doigt et déboîté un autre à force de le marteler.
il y a un an
Y a deux ans j'ai tabassé un migrant algérien qui insultait tout le monde dans la rue, je voyais que personne faisait rien et il insistait à gueuler en ma direction

Je lui ai demandé de loin si il avait un problème et je suis allé le voir, je lui ai mis une tarte et c'est parti en quelques coups de poing il a pas assumé, il devait probablement être défoncé aussi

Par contre je me suis fait encercler par 5/6 autres clando pendant la bagarre mais ils sont pas intervenu, y en a même un qui a dit "Si y en a un qui le touche je vous encule tous" et après il est resté discuter avec moi pour me dire que j'ai bien fait et que celui que j'ai tapé c'est un fdp
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Y a deux ans j'ai tabassé un migrant algérien qui insultait tout le monde dans la rue, je voyais que personne faisait rien et il insistait à gueuler en ma direction

Je lui ai demandé de loin si il avait un problème et je suis allé le voir, je lui ai mis une tarte et c'est parti en quelques coups de poing il a pas assumé, il devait probablement être défoncé aussi

Par contre je me suis fait encercler par 5/6 autres clando pendant la bagarre mais ils sont pas intervenu, y en a même un qui a dit "Si y en a un qui le touche je vous encule tous" et après il est resté discuter avec moi pour me dire que j'ai bien fait et que celui que j'ai tapé c'est un fdp
Le truc bien avec les clandos, c'est qu'ils peuvent pas porter plainte
:Crie:
il y a un an
Techniquement c'est pas vraiment une bagarre, mais j'ai poussé du pied un mec en scooter en contre sens à 70km/h qui essayait de me planter au couteau en conduisant (on était en scoot tout les deux)

Du coup ça compte comme une victoire
:risipop_corn:
Image
il y a un an
Techniquement c'est pas vraiment une bagarre, mais j'ai poussé du pied un mec en scooter en contre sens à 70km/h qui essayait de me planter au couteau en conduisant (on était en scoot tout les deux)

Du coup ça compte comme une victoire
Genre une joute chevaleresque à scooter ? Image
il y a un an
Genre une joute chevaleresque à scooter ? Image
Un peu
sauf que ma lance c'était ma jambe
:chatserpent:
Image
il y a un an
Un peu
sauf que ma lance c'était ma jambe
:chatserpent:
Quel preu chevalier
:gotho_clodo:
il y a un an
D'autres anecdotent ?
:Yatangakick:
il y a un an
D'autres anecdotent ?
:Yatangakick:
Perso pas grand chose hormis en primaire un gars qui faisait le malin un jour il a essayé de me faire tomber mais je suis jamais tombé de croche pattes peu importe les gens, leur poids, l'angle ou la force mise j'ai juste trop d'équilibre
:40m:

Bref l'adrénaline coule à flots dans mes veines d'enfant et là je le choppe par le colback, balayette Lazer et je me mets sur lui en lui bloquant les bras (le tout sous le préau pendant la récré, une dizaine de témoins en gros) mais c'était le cousin d'une meuf qui était dans mon groupe de potes et je voulais pas recopier des lignes alors je lui ai mis des claques humiliantes dans la gueule, il a chialé je l'ai lâché
Bizarrement après il était sympa avec moi
:Loin:

Et j'ai esquivé une bagarre où j'aurais perdu en un coup au collège, un mec un peu cassos qui faisait genre 1m80/90 en 4eme vu qu'il avait redoublé 2/3 fois, je faisais genre 1m60 à l'ancienne pour 50kg quoi , et il m'a insulté ma mère en cours de musique car je lui ai pas passé de stylo je crois, alors toujours en regardant la prof (lui il était à ma gauche) je lui redis "toi nique ta mère", il me dit qu'il va me gonfler une fois sortis mais je lui fais comprendre que je n'ai fait que répondre à son insulte, il a plus rien dit
Il m'a jamais rien fait on est limite devenus potes on parlait aux récrés et en perm
:etchebest_:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an
Ça m'étonne pas que vous vous branlez sur des traps aujourd'hui, vu vos histoires de fiottes
:risi_celestin:
il y a un an