Ce sujet a été résolu
Vos histoires de bagarres dont vous êtes la cause parceque vous êtes des fouteurs de merde !
C'est pas moi qui ai tapé le premier nonobstant
il y a un an
Gariobo_
1 an
Un pti gwers qui traine avec des rebeux a cru qu'il était bon de venir me provoquer pour un regard.
J'étais dans une école privée avec uniforme....etc
Et il a cru que j'étais un de ses célestins, pas de bol pour lui
Mais je le félicite qd même pour son courage, il devait faire dans les 1,70 tout mince alors que j'en faisais 1,90, 85 kg à cet âge, clavicules longues.
Le lendemain il est venu avec sa bande de rebeux, et encore pas de bol je les connaissais tous.
La seule merde, c'est qu'il m'a fait foiré un plan avec une meuf qui m'a vu le monter en l'air,car cette pute n'aime pas la violence.
J'étais dans une école privée avec uniforme....etc
Et il a cru que j'étais un de ses célestins, pas de bol pour lui
Mais je le félicite qd même pour son courage, il devait faire dans les 1,70 tout mince alors que j'en faisais 1,90, 85 kg à cet âge, clavicules longues.
Le lendemain il est venu avec sa bande de rebeux, et encore pas de bol je les connaissais tous.
La seule merde, c'est qu'il m'a fait foiré un plan avec une meuf qui m'a vu le monter en l'air,car cette pute n'aime pas la violence.
Ayaa j'ai l'impression que c'est à double tranchant avec les meufs quand tu te bagarre devant elles : soit tu les dégoute car elles voient ton côté tarax, soit elles tombent in love car c'est trop viril
il y a un an
Ayaa j'ai l'impression que c'est à double tranchant avec les meufs quand tu te bagarre devant elles : soit tu les dégoute car elles voient ton côté tarax, soit elles tombent in love car c'est trop viril
Et t'as les meufs cassos qui provoquent les autres, et t'envoient en première ligne pour défendre leur honneur
Les pires !
Les pires !
il y a un an
Gaper86
1 an
Je suis curieux de voir ce que le forum a dans le ventre
No fake, quand j'étais en 5eme j'ai gagné contre un mec. Il me faisait chier il voulait me mettre des feuilles dans mon t-shirt (un peu chelou mais bon)
Ducoup je l'ai fait un croche pate il est tombé comme une merde
Après on est devenu pote
Après on est devenu pote
Toujours vivant
il y a un an
No fake, quand j'étais en 5eme j'ai gagné contre un mec. Il me faisait chier il voulait me mettre des feuilles dans mon t-shirt (un peu chelou mais bon)
Après on est devenu pote
Après on est devenu pote
il y a un an
J'ai eu quelques accrochages mais j'ai jamais mis de patates dans la tête à personnes ( j'en ai reçu )
La seule fois où j'ai frappé pour de vrai, j'ai mis une patate dans le bide à un pote sur un coup de colère et il a chialé ( on était petit )
C'est dangereux nan ? Un mauvais coup tu crée un handicapé et tu vas en prison ?
De toute façon j'ai un physique de brindille....
La seule fois où j'ai frappé pour de vrai, j'ai mis une patate dans le bide à un pote sur un coup de colère et il a chialé ( on était petit )
C'est dangereux nan ? Un mauvais coup tu crée un handicapé et tu vas en prison ?
il y a un an
Iceberg
1 an
J'ai eu quelques accrochages mais j'ai jamais mis de patates dans la tête à personnes ( j'en ai reçu )
il y a un an
Mon dieu mais quelle fragilitééé
Mais que diraient tes ancêtres guerriers s'ils te voyaient ???
Mais que diraient tes ancêtres guerriers s'ils te voyaient ???
Fragile certes, mais y'a personne en train de baver en chaise roulante par ma faute
il y a un an
J'aimerais bien qu'on me cherche la merde pour en raconter une nouvelle, ça fait trop longtemps que je n'ai pas pu exercer ce soft skill
il y a un an
Fragile certes, mais y'a personne en train de baver en chaise roulante par ma faute
Je ne peux pas en dire autant...
Celui qui a mangé la calandre de sa C63amg de loc a dû finir salement amoché mais j'ai pas de contact avec lui !
Celui qui a mangé la calandre de sa C63amg de loc a dû finir salement amoché mais j'ai pas de contact avec lui !
il y a un an
rien depuis le collège où j'ai dû corriger un 6e chenchant la bagarre et tabasser un type qui voulait me voler un livre
les gens ont un QI assez élevé pour ne pas chercher la bagarre après cet âge
sauf pour les chances mais j'en voyais pas en section générales
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a un an
William_James
1 an
une fois sur un chantier un bulgare avait pété le bras d'une peleteuse il étais bourré
quand il est sortie de la cabine il a frapper un contremaitre
je lui ai mis un coup de perforatrice dans la gueule
fin
quand il est sortie de la cabine il a frapper un contremaitre
je lui ai mis un coup de perforatrice dans la gueule
fin
quel bout de la perforatrice?
la vida es una lenteja
il y a un an
ent_occitanie
1 an
rien depuis le collège où j'ai dû corriger un 6e chenchant la bagarre et tabasser un type qui voulait me voler un livre
il y a un an
Malheureusement sur la route, quand t'y es souvent, ça arrive fréquemment
jamais vu aucun automobiliste aller au delà des insultes perso
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a un an
Askip à la CAF ou Pôle Emploi ça bastonne pas mal aussi
Est-ce étonnant vu la population s'y trouvant ?
Est-ce étonnant vu la population s'y trouvant ?
il y a un an
J'ai déjà gagner un combat avec 6 ou 7 mecs contre moi. Jeune j'étais une machine de guerre je tabassais des mecs qui avaient 2 et 3 ans de plus que moi.
il y a un an
ShoaLaTete
1 an
J'ai déjà gagner un combat avec 6 ou 7 mecs contre moi. Jeune j'étais une machine de guerre je tabassais des mecs qui avaient 2 et 3 ans de plus que moi.
il y a un an
Au collège, il y a avait un ULIS qui s'amusait à mettre des low-kicks à tout le monde
Un beau jour, il m'a saoulé donc on a commencé à se bagarrer dans l'enceinte du collège
Je lui ai mis un coup de tête qui l'a poussée en direction de la fenêtre et il a fini par saigner du nez
C'était ma première victoire
Un beau jour, il m'a saoulé donc on a commencé à se bagarrer dans l'enceinte du collège
Je lui ai mis un coup de tête qui l'a poussée en direction de la fenêtre et il a fini par saigner du nez
C'était ma première victoire
il y a un an