InscriptionConnexion
Cet(te) AW de compétition qui tente d'éliminer la concurrence
:jesus_moqueur:
:chatbrushinglitchi:
c’est pas vrai
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a un an
C'est même pas une truie cette bouffonne elle a une bonne tête et des seins, complètement ravagée
:allonzy4:
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Globalement pas ouf quoi, 4 c’est honnête
:arrete:
Pas ouf comme la plupart des gens ici quoi. Faut réussir à faire le deuil vis à vis que tu ne seras jamais la plus belle ou la plus populaire et le tour est joué. Dans cette société superficielle, tu peux incarner autre chose qu'un physique. Être considérée pour autre chose que ta belle gueule ou ton super booty
:chuufighting:
il y a un an
Nofake
:jesus_moqueur:
il y a un an
Elda
Elda
1 an
Pas ouf comme la plupart des gens ici quoi. Faut réussir à faire le deuil vis à vis que tu ne seras jamais la plus belle ou la plus populaire et le tour est joué. Dans cette société superficielle, tu peux incarner autre chose qu'un physique. Être considérée pour autre chose que ta belle gueule ou ton super booty
:chuufighting:
Non ça existe pas, le physique compte en premier surtout pour les meufs mais c’est pas grave je m’en fiche maintenant mais c’est juste énervant de voir des hypocrites
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Non ça existe pas, le physique compte en premier surtout pour les meufs mais c’est pas grave je m’en fiche maintenant mais c’est juste énervant de voir des hypocrites
Désolé de te le dire, mais beaucoup d'hommes (dont 90% du forum
:Not_ready_:
) coucheraient avec n'importe qui en possession d'un vagin. Ton physique ne t'empêche ni de connaître l'amour ni de fonder une famille . Je pense que tu te focalises un peu trop sur tes prétendus défauts
il y a un an
Tu fais littéralement ça vieille conneb
AAAAAYA
:WTF:
il y a un an
Elda
Elda
1 an
Désolé de te le dire, mais beaucoup d'hommes (dont 90% du forum
:Not_ready_:
) coucheraient avec n'importe qui en possession d'un vagin. Ton physique ne t'empêche ni de connaître l'amour ni de fonder une famille . Je pense que tu te focalises un peu trop sur tes prétendus défauts
L’amour si
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
AAAAAYA
:Chat_brushing:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
AAAAAYA
Elle me saoule vraiment cette névrosée
:jesus_perplexe:
il y a un an
Baise la qu'on en finisse
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Il n'avait pas à dire ça on est d'accord?
:deprime:
il y a un an
Il n'avait pas à dire ça on est d'accord?
:deprime:
Oui toi non plus
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Oui toi non plus
Je me suis juste exclamé "AYAAA" en faisant ce geste ->

Rien de plus
il y a un an
Elle me saoule vraiment cette névrosée
Développe ton propos je te prie
il y a un an
MAIS BAISEZ BORDEL
il y a un an
Keke
Keke
1 an
L’amour si
Magalie aurait son petit copain, mais pas toi ? Je suis sûr que rien qu'ici, t'as du recevoir des dizaines de MP pour faire connaissance. Chacun de tes topics fait des centaines de messages. Tu as de l'attention et tu es déjà considérée. Bien sûr que tu peux trouver l'amour
:Cupidon:
il y a un an
C'est même pas une truie cette bouffonne elle a une bonne tête et des seins, complètement ravagée
:allonzy4:
Elle n'a pas de seins
:cafe:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un an
Elda
Elda
1 an
Magalie aurait son petit copain, mais pas toi ? Je suis sûr que rien qu'ici, t'as du recevoir des dizaines de MP pour faire connaissance. Chacun de tes topics fait des centaines de messages. Tu as de l'attention et tu es déjà considérée. Bien sûr que tu peux trouver l'amour
:Cupidon:
et moi je peux le trouver ou pas?
:pepe_complexe:
il y a un an
Développe ton propos je te prie
Déjà fait pages précédentes
il y a un an