Ce sujet a été résolu
Ça va « sale aw de merde » c’est pas si méchant
Mais pourquoi ? C'est des femmes comme les autres

il y a un an
Bah go sport à côté et arrête tes putains de délires sale névrosée de merde tes normale physiquement
Normal c’est pas assez surtout que tu ne va pas me dire que je suis moche c’est normal, comme sur le Reddit personne osent
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Normal c’est pas assez surtout que tu ne va pas me dire que je suis moche c’est normal, comme sur le Reddit personne osent
En tout cas j'ose dire que t'es conne et complètement ravagée
il y a un an
Quel est ton plus gros défaut physique pour que tu estimes avoir une note en dessous de la moyenne ?

C’est globale
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Mais pourquoi ? C'est des femmes comme les autres
Elles savent qu’elles sont jolies
donc ça ce fait pas c’est une attaque personnelle
Elle veulent juste voler l’attention ivl en plus de ce qu’elles ont irl, ça ce fait pas
Elle veulent juste voler l’attention ivl en plus de ce qu’elles ont irl, ça ce fait pas
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
En tout cas j'ose dire que t'es conne et complètement ravagée
Ça c’est faux par exemple mais ok
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Ça c’est faux par exemple mais ok
Tu n'es pas moche mais conne et ravagée c'est factuel
il y a un an
C’est globale
Si c'était global, tu te mettrais 1 ou 2. 4/10 c'est un peu plus bas que la moyenne donc souvent avec un défaut en particulier et pas plus. Va falloir revoir sa notification, ma p'tite dame
il y a un an

Pendant que d’autres plus moche demande des conseils et ont 10 commentaires maximum, et je sais qu’il y a au moins 100 personnes qui l’on downvote et pourtant
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Elles savent qu’elles sont jolies
donc ça ce fait pas c’est une attaque personnelle
Ma pauvre Keke

il y a un an
Si c'était global, tu te mettrais 1 ou 2. 4/10 c'est un peu plus bas que la moyenne donc souvent avec un défaut en particulier et pas plus. Va falloir revoir sa notification, ma p'tite dame
Globalement pas ouf quoi, 4 c’est honnête
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an