Ce sujet a été résolu
On en parle de ces cucks qui font des recherches sur internet en français?
Votre escuse pour pas connaitre a 100% la langue International en big 2k24?
Votre escuse pour pas connaitre a 100% la langue International en big 2k24?
il y a un an
I think j'en ai rien à faire
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a un an
Je bosse dans une entreprise > 100 personnes.
Sans déconner, il doit y en avoir 5 grand max capables de tenir une conversation
Sans déconner, il doit y en avoir 5 grand max capables de tenir une conversation
il y a un an
Moi aussi j'ai 2 langues dans ma bouche, je suis bilangue
Cela est arrivé
il y a un an
cookiedialga
1 an
Je bosse dans une entreprise > 100 personnes.
Presque aucun français peut se debrouiller en anglais.
il y a un an
On ne dit pas ''bilangue'' déjà. Apprends à maîtriser ta langue natale avant de vouloir en apprendre une autre.
Nous sommes un.
il y a un an
BlueRider_5DX
1 an
On ne dit pas ''bilangue'' déjà. Apprends à maîtriser ta langue natale avant de vouloir en apprendre une autre.
Typo puis le fr est pas ma langue natale heuresement
il y a un an
Personne a parler d'americain, bref toi tu fera jamais des affaires internationale que ça soit meme entre fr et de on parle en english.
il y a un an
Typo puis le fr est pas ma langue natale heuresement
Heureusement ?
Nous sommes un.
il y a un an
Tu sais pas lire?
"Typo puis le fr est pas ma langue natale heuresement"
Explique-toi. Tu n'aimes pas la France ?
Nous sommes un.
il y a un an
"Typo puis le fr est pas ma langue natale heuresement"
non je l'aime pas, ya quoi a aimer de la france, les bougnoules, les negres les 2000s completement sans culture, les femme qui se comporte comme des homme, les impots... Y'a quoi?
il y a un an
non je l'aime pas, ya quoi a aimer de la france, les bougnoules, les negres les 2000s completement sans culture, les femme qui se comporte comme des homme, les impots... Y'a quoi?
Si tu veux tu peux te rendre dans ton Angleterre qui t'es si chère.
Nous sommes un.
il y a un an
Si tu veux tu peux te rendre dans ton Angleterre qui t'es si chère.
Personne a parler d'angleterre, l'anglais est la langue internationale si tu la connais pas tu sera bloquer a etre une merde a moins de 3k eur par mois en france.
il y a un an
Personne a parler d'angleterre, l'anglais est la langue internationale si tu la connais pas tu sera bloquer a etre une merde a moins de 3k eur par mois en france.
Pourtant tu sembles détester la France.
Nous sommes un.
il y a un an