Ce sujet a été résolu
Pourtant tu sembles détester la France.
Je la deteste pas c'est juste un pays de merde
Cosmopolite
Salaire pitoyable
Cout de la vie enorme
Femme masculine
Impots enormes
Arrogance
...
Cosmopolite
Salaire pitoyable
Cout de la vie enorme
Femme masculine
Impots enormes
Arrogance
...
il y a un an
C'est toi qui est internationaliser, l'internationale vient a toi que tu le veulent ou pas. Tu pourais faire des affaires maia vu qu tu connais pas l'anglais tu galere avec des bas revenus.
il y a un an
il y a un an
il y a un an
Personne a parler d'americain, bref toi tu fera jamais des affaires internationale que ça soit meme entre fr et de on parle en english.
Je crois qu'il essaye de communiquer. Vous avez un traducteur pour moi et un Bescherelle pour lui ?
il y a un an
Je crois qu'il essaye de communiquer. Vous avez un traducteur pour moi et un Bescherelle pour lui ?
hihi
il y a un an
hihi
Franchement respecte-toi. Tu ne sais pas conjuguer un verbe et tu viens nous donner des leçons sur la maîtrise d'une langue étrangère
Mais bon, comme on dit chez moi "quand on reste le nez dans la merde, on finit par ne plus la sentir"
Mais bon, comme on dit chez moi "quand on reste le nez dans la merde, on finit par ne plus la sentir"
il y a un an
Franchement respecte-toi. Tu ne sais pas conjuguer un verbe et tu viens nous donner des leçons sur la maîtrise d'une langue étrangère
il y a un an
L'op arrive déja pas à aligner trois mots corrects en français, il doit etre beau son anglais
Top 1% cadre 250k à coup sûr
il y a un an
Zuz_moi
1 an
L'op arrive déja pas à aligner trois mots corrects en français, il doit etre beau son anglais
je gagne plus de 250k
il y a un an
G pa écouté car j'osef
Tellement illettré qu'il est obligé de répondre en vocaroo
Tellement illettré qu'il est obligé de répondre en vocaroo
il y a un an