InscriptionConnexion
J'ai 26 ans. Mardi, on m'a annoncé la possibilité de ma mort prochaine, à assez brève échéance. J'étais en excellente santé apparente (et le suis toujours), quasi aucun signe avant-coureurs
:Mouais_Jesus:

Je n'ai presque pas eu de deni (1-2 h au début, dans la salle où on me l'a annoncé), je n'ai presque eu aucun chagrin, pourtant j'aime ma vie à en mourir

J'ai tiré de tout ça l'immense fierté que j'ai vu la mort droit dans les yeux, et que je n'ai pas baissé le regard. Je vais craquer probablement un jour, mais pour l'instant tout va bien, et je serai indulgent le jour où je vais flancher
:onche:

En fait pour tout dire, sur cette dernière semaine, j'ai pleuré 2-3 fois, et à chaque fois, c'était de joie : ma compagne (nous sommes fiancés depuis un mois, nous n'avions alors pas connaissance de cette maladie) veut garder un enfant, voire plusieurs de moi, par congélation de mes gamètes si le pire arrive
:love:

Je ne suis pas croyant, aussi je vois dans cette perspective la possibilité de tout recommencer de 0, à travers mes enfants. Bien entendu, ce type de cancer n'est pas génétique et je n'inflige de fardeau à personne à venir
:hype:

Je suis heureux : je lui laisse une maison, un but, ma famille et tous mes amis pour veiller sur elle, je peux partir serein. Maintenant que je n'ai rien à perdre, puisque la mort ne me fait pas encore peur, je n'ai que à gagner en restant, et je vais me battre

Certes, mais pourquoi ce topic ?
Je me suis mis à tenir des carnets consignant mon état d'esprit, ce qui m'aide beaucoup. Par pudeur, je ne peux les partager avec personne, et c'est pourtant derrière l'anonymat que je dévoile mes réflexions de ces derniers jours.

Je ne veux rabaisser personne ici : la semaine dernière, mon "gros" problème était un robinet qui fuit. Nous avons tous nos problèmes, même petits. Par contre, j'ai énormément appris en quelques jours, et je peux faire profiter de ce que j'ai compris aux kheys de passage

Je suis content d'avoir trouvé une telle force en moi simplement : ce cancer était une anomalie de l'ordre de 1 sur 10 000, et je commence à me dire que ma résistance est probablement de cet ordre de grandeur de rareté. L'un dans l'autre, j'ai mes chances
Image
il y a un an
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Force a toi
:chat_lunettes:
il y a un an
J'ai pas lu
Tu vas crever ?
:cristiano:
J'aime ma signature
il y a un an
Si seulement j'étais a ta place khey
il y a un an
J'espère que tu vas vivre le plus longtemps possible quai
:ikdf:

J'aime bien tes interventions sur le 18+ de temps en temps
:jesusfemme:

Courage chef :jfpull:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Pudeur? Vous êtes pas libertins avec ta femme?
il y a un an
Si seulement j'étais a ta place khey
t pas le sombre sasuke que tu croi etre
il y a un an
AnFata
AnFata
1 an
J'ai 26 ans. Mardi, on m'a annoncé la possibilité de ma mort prochaine, à assez brève échéance. J'étais en excellente santé apparente (et le suis toujours), quasi aucun signe avant-coureurs

Je n'ai presque pas eu de deni (1-2 h au début, dans la salle où on me l'a annoncé), je n'ai presque eu aucun chagrin, pourtant j'aime ma vie à en mourir

J'ai tiré de tout ça l'immense fierté que j'ai vu la mort droit dans les yeux, et que je n'ai pas baissé le regard. Je vais craquer probablement un jour, mais pour l'instant tout va bien, et je serai indulgent le jour où je vais flancher

En fait pour tout dire, sur cette dernière semaine, j'ai pleuré 2-3 fois, et à chaque fois, c'était de joie : ma compagne (nous sommes fiancés depuis un mois, nous n'avions alors pas connaissance de cette maladie) veut garder un enfant, voire plusieurs de moi, par congélation de mes gamètes si le pire arrive

Je ne suis pas croyant, aussi je vois dans cette perspective la possibilité de tout recommencer de 0, à travers mes enfants. Bien entendu, ce type de cancer n'est pas génétique et je n'inflige de fardeau à personne à venir

Je suis heureux : je lui laisse une maison, un but, ma famille et tous mes amis pour veiller sur elle, je peux partir serein. Maintenant que je n'ai rien à perdre, puisque la mort ne me fait pas encore peur, je n'ai que à gagner en restant, et je vais me battre

Je me suis mis à tenir des carnets consignant mon état d'esprit, ce qui m'aide beaucoup. Par pudeur, je ne peux les partager avec personne, et c'est pourtant derrière l'anonymat que je dévoile mes réflexions de ces derniers jours.

Je ne veux rabaisser personne ici : la semaine dernière, mon "gros" problème était un robinet qui fuit. Nous avons tous nos problèmes, même petits. Par contre, j'ai énormément appris en quelques jours, et je peux faire profiter de ce que j'ai compris aux kheys de passage

Je suis content d'avoir trouvé une telle force en moi simplement : ce cancer était une anomalie de l'ordre de 1 sur 10 000, et je commence à me dire que ma résistance est probablement de cet ordre de grandeur de rareté. L'un dans l'autre, j'ai mes chances
De tout coeur avec toi !

il y a un an
Tu vas être fixé quand exactement, sur ton diagnostic ?
:pensif:

J'espère que tu vas t'en sortir.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Trop long + "j'aime ma vie à en mourrir" sur Onche.org...
:clairevoyance:
il y a un an
AnFata
AnFata
1 an

Désolé de ce qui t arrive mon khey
:Deprissou:

As tu des résultats d analyse ?
:risi_celestin:

As tu subi ton opération ?
:risi_celestin:
:jesuscafe:
il y a un an
Force à toi kheyou je ne sais pas quoi dire, je viens de voir ton topic sur ta chirurgie de demain, j'espère que ça va bien se passer et que tu vivras longtemps
:Chat_lunettes_pleure:

Sache que mes pensées iront pour toi demain
:Chat_lunettes_pleure:
Image De retour et encore plus fort.
:philippot_bobo:
il y a un an
Bon bah comme dirait Pipin à Gandalf, tout ne va pas si mal
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a un an
Courage mon khey
il y a un an
Unibi
Unibi
1 an
Trop long + "j'aime ma vie à en mourrir" sur Onche.org...
:clairevoyance:
:larry_kali:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a un an
"J'aime ma vie à en mourir"
Ok Chateaubriand.
:risisasuke:

On meurt tous un peu tous les jours, certains plus longtemps que d'autre, mais une épreuve très difficile est parfois le déclencheur pour repartir et "revivre".

Si ça se trouve, grâce à cette nouvelle, tu vas plus vivre en quelques jours que tu n'auras vécu en des années, et en paix.

Ce que je te souhaite c'est de vivre des décennies aussi intenses que ces jours.

:peepo:

Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a un an
Sacré paires de couilles tu est d'où mon clé ?
il y a un an
courage clé
:nostalgie:
il y a un an
"J'aime ma vie à en mourir"
Ok Chateaubriand.
:risisasuke:

On meurt tous un peu tous les jours, certains plus longtemps que d'autre, mais une épreuve très difficile est parfois le déclencheur pour repartir et "revivre".

Si ça se trouve, grâce à cette nouvelle, tu vas plus vivre en quelques jours que tu n'auras vécu en des années, et en paix.

Ce que je te souhaite c'est de vivre des décennies aussi intenses que ces jours.

:peepo:

Ouiiii je trouvais aussi que ça sonnait mal dans le reste, à la fois un peu niais et adolescent. J'éditerai pas, ça me fait marrer

À ma décharge, j'écris avec 10% de cerveau en compote, mais ça a toujours été le cas
:deg:

On verra bien au bilan ce que j'en tirerai oui, tout n'est pas si mal
Image
il y a un an