Ahi le mec qui rage et qui me mp il pue la rage ce mec je parle bien entendu de la petite merde irl que j’ai nommé united-kv
Le mec est vexer car je l’ai redpill sur l interrogatoire cette autiste puant croyait vrm que on interroger les terroriste une heure en pleine air et que c’était fini et on tourner la page
BAH VOYONS du coup Kevin rage
Le mec est vexer car je l’ai redpill sur l interrogatoire cette autiste puant croyait vrm que on interroger les terroriste une heure en pleine air et que c’était fini et on tourner la page
BAH VOYONS du coup Kevin rage
Dsl j’ai paniqué chef …
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla Russie seule n'a pas de chance face à la totalité de l'OTAN
sans allié c'est ciao poutinos
sans allié c'est ciao poutinos
Les chinois rigole
il y a 3 ans
Pitier Poutine si tu lis ce topax attends les JO pour nuke, je veux pas manquer ça
il y a 3 ans
Dsl j’ai paniqué chef …
C’est pas grave khey
Je te pardonne moi aussi j’ai paniqué j’aurai pas du
Je te pardonne moi aussi j’ai paniqué j’aurai pas du
il y a 3 ans
Littéralement MW2 nous avait prévenu
"Remember no russian" c'était un juste un shoot out
"Remember no russian" c'était un juste un shoot out
il y a 3 ans
Les chinois rigole
les chinois n'ont pas d'intérêt de faire une guerre contre l'otan
ils n'ont rien a gagner
demain la Russie entre en guerre contre l'otan, les chinois vont en profiter pour prendre Taïwan
ya même des chances que les chinois se retourne contre poutine afin de prendre des terre en Sibérie qu'ils revendiquent et d'éviter que le territoire de l'otan arrive jusqu'a la frontière chinoise
(la russie en position Allemagne 1945
)
ils n'ont rien a gagner
demain la Russie entre en guerre contre l'otan, les chinois vont en profiter pour prendre Taïwan
ya même des chances que les chinois se retourne contre poutine afin de prendre des terre en Sibérie qu'ils revendiquent et d'éviter que le territoire de l'otan arrive jusqu'a la frontière chinoise
il y a 3 ans
Pitier Poutine si tu lis ce topax attends les JO pour nuke, je veux pas manquer ça
macron va lancer la guerre pour éviter les JO
il y a 3 ans
Y a du vrai dans ton raisonnement en effet mais tu serai étonner de l adaptation d’un humain quand on le pousse dans ses retranchement
il y a 3 ans
Et chez nous on prend des mesures aux frontières par exemple ? Des gus de la CIA ou autres pourraient faire entrer un camion d'explosifs en fronce que personne ne verra rien arriver.

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis clairement noridy le problème c’est qu’elle dit pas comment survivre bordel je fais quoi je creuse un trou de 5km sous moi ?
il y a 3 ans