Je suis pas hyper complotiste mais La vérité l attentat chez les russes la ca pue clairement du cul
Ils vont trouver des preuves ou quelque chose vu qu’ils ont les 4 vivant
Imaginez ils disent que c’est les USA ou un autre pays à la con qui a préparé l’attaque et payer ces 4 clodo avec preuve à l appui
= ww3 direct
La ww1 avec juste lassassinat de l héritier du trône francois perdinand d Autriche = ww1
Vous croyez quoi ? Préparez vous avril ça va puer du cul j’hésite à go ermite en tout cas j’irai pas au front perso
Et vous vous en thinkez what de tout ça ?
Ils vont trouver des preuves ou quelque chose vu qu’ils ont les 4 vivant
Imaginez ils disent que c’est les USA ou un autre pays à la con qui a préparé l’attaque et payer ces 4 clodo avec preuve à l appui
= ww3 direct
La ww1 avec juste lassassinat de l héritier du trône francois perdinand d Autriche = ww1
Vous croyez quoi ? Préparez vous avril ça va puer du cul j’hésite à go ermite en tout cas j’irai pas au front perso
Et vous vous en thinkez what de tout ça ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'attends la mort avec impatience et je ne participerai jamais à une quelconque guerre
vivement la fin mais
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 3 ans
J'attends la mort avec impatience et je ne participerai jamais à une quelconque guerre
vivement la fin mais
Ouais enfin mourir pour des gens ça me fait chier perso
il y a 3 ans
Pourquoi cet été , là les 4 terroriste vont être full torturer obliger ça va parler et lâcher des preuves
Et me faite pas croire qu’ils vont rien dire car sinon il se serait suicider au lieu de se faire chopper donc ils ont peur
Et me faite pas croire qu’ils vont rien dire car sinon il se serait suicider au lieu de se faire chopper donc ils ont peur
il y a 3 ans
Ils ont déjà avoué ahurin …
Ils ne savent absolument rien des mecs qui les ont payés …
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYRR. Comme les xxxxxx fois où vous avez dit la même chose suite à un évènement et qu'il n'y a rien eu
il y a 3 ans
Mon université d'ultra turbo extra gauche est soudainement devenue pro armée et nous encourage à nous engager
Sans doute un hasard, rien de plus
Sans doute un hasard, rien de plus
il y a 3 ans-PEMT
Ils ont déjà avoué ahurin …
Oui oui avouez
Tu va voir quand ils vont être enfermé h24 dans une salle blanche sans repère à se faire noyer en simulation et torturer toutes les 5minute
Et c’est moi l ahurin putain mais va te coucher Kevin si tu crois que un interrogatoire dure 1h en plein air
Tu va voir quand ils vont être enfermé h24 dans une salle blanche sans repère à se faire noyer en simulation et torturer toutes les 5minute
Et c’est moi l ahurin putain mais va te coucher Kevin si tu crois que un interrogatoire dure 1h en plein air
il y a 3 ans-PEMT
PUTAIN MAIS J'ATTENDS QUE CA DEPUIS DES ANNÉES VIVEMENT BORDEL JE VEUX VOIR CE MONDE POURRI BRULER
il y a 3 ans
Oui oui avouez
Yorarien de plus Trisolin …
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
sauf que les russes ne veulent pas de la WW3
Ils en veulent pas mais à force de les faire chier ça sera inévitable
il y a 3 ans
Ahi le mec qui rage et qui me mp il pue la rage ce mec je parle bien entendu de la petite merde irl que j’ai nommé united-kv
Le mec est vexer car je l’ai redpill sur l interrogatoire cette autiste puant croyait vrm que on interroger les terroriste une heure en pleine air et que c’était fini et on tourner la page
BAH VOYONS du coup Kevin rage
Le mec est vexer car je l’ai redpill sur l interrogatoire cette autiste puant croyait vrm que on interroger les terroriste une heure en pleine air et que c’était fini et on tourner la page
BAH VOYONS du coup Kevin rage
il y a 3 ans
Ils en veulent pas mais à force de les faire chier ça sera inévitable
la Russie seule n'a pas de chance face à la totalité de l'OTAN
sans allié c'est ciao poutinos
sans allié c'est ciao poutinos
il y a 3 ans