Créer un compteSe connecter
Super, ça a l'air sympa. Ça paie bien ? En ce moment chômage, j'étais dans la vente/com et là je voudrais bien faire de l'immobilier mais c'est dur de trouver...
:deg:
Ouais ça paye plutôt bien et c'est cool, quand j'aurais fini mon BAC+2 je serais a 2K net et si j'continue en AIS (Admin infra sécu) je serais vers les 2K5 net.

L'info ça paye vraiment bien si t'arrive a go licence/Master

Pour l'immobilier, j'te conseil pas trop, c'est un peu la merde en ce moment, mais bon, si c'est ça qui te plait, fonce.
il y a 4 ans
Gastro alors que je devais sortir hier soir

Du coup j'ai rien fait et mon cul doit puer plus que celui de barta
il y a 4 ans
Athos
Athos
4 ans
Week-end calme. J'ai fait mon ménage et passé la soirée d'hier avec une fille que je ne connaissais absolument pas. Quant à aujourd'hui, je suis allé déjeuner avec mon père et courir pour me défouler un peu.
Cette vie d'alpha
ça a donné quoi avec la fille ?
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 4 ans
Thorin
Thorin
4 ans
Gastro alors que je devais sortir hier soir

Du coup j'ai rien fait et mon cul doit puer plus que celui de barta
:nez:
pas de chance mais merci du partage
il y a 4 ans
Mikeyne
Mikeyne
4 ans
Ouais ça paye plutôt bien et c'est cool, quand j'aurais fini mon BAC+2 je serais a 2K net et si j'continue en AIS (Admin infra sécu) je serais vers les 2K5 net.

L'info ça paye vraiment bien si t'arrive a go licence/Master

Pour l'immobilier, j'te conseil pas trop, c'est un peu la merde en ce moment, mais bon, si c'est ça qui te plait, fonce.
Pas mal et puis ça a de l'avenir normalement, t'es sécure de ce côté. Pourquoi tu dis que c'est pas fou ?
il y a 4 ans
Pas mal et puis ça a de l'avenir normalement, t'es sécure de ce côté. Pourquoi tu dis que c'est pas fou ?
Oui, pendant que tout les autres métiers ce feront niqué par l'IA
:risitas_ahi:

Si tu go imo tu seras tranquille aussi
il y a 4 ans
Cette vie d'alpha
ça a donné quoi avec la fille ?
Je lui ai filé un rencard à 19h30. Je pensais rentrer rapidement. Finalement, nous avons discuté et bu jusqu'à 1h30. Je dois la revoir dans la semaine.
il y a 4 ans
Ahiii et tu fais quoi de tout ce temps ?
il y a 4 ans
Athos
Athos
4 ans
Je lui ai filé un rencard à 19h30. Je pensais rentrer rapidement. Finalement, nous avons discuté et bu jusqu'à 1h30. Je dois la revoir dans la semaine.
Et tu vises le couple ?
:risibo:
il y a 4 ans
Mikeyne
Mikeyne
4 ans
Oui, pendant que tout les autres métiers ce feront niqué par l'IA
:risitas_ahi:

Si tu go imo tu seras tranquille aussi
C'est ça, t'es tranquille et puis les boomers comprennent rien à ce milieu donc tu peux être planqué
oui l'immo ça paie et j'aime bien la vente donc ça peut être sympa, croise les doigts pour qu'une agence me rappelle dans le mois
:sueur:
il y a 4 ans
Week-end tranquille

Soirée vendredi soir, le reste du temps jeux vidéo, lecture et séries
:oui:

Et reprise demain déjà…
:-(
il y a 4 ans
Et tu vises le couple ?
:risibo:
La question est prématurée.