Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh merde, t'avais rien à faire ?
Si mais annulé au dernier moment, t'façon j'avais trop la flemme donc j'y serais pas aller, demain anniv de ma mère donc ça va me faire bouger un peu
il y a 4 ans
Si mais annulé au dernier moment, t'façon j'avais trop la flemme donc j'y serais pas aller, demain anniv de ma mère donc ça va me faire bouger un peu
Bon anniversaire à ta mère alors, vous faites une fête ?
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 4 ans
Cuisine dans un foyer pour PMR
Pas facile, et c'était quoi le menu ?
il y a 4 ans
Pas facile, et c'était quoi le menu ?
Salade de Cervelas, oignon rouge, persil, cornichon
Aiguillette de poulet au gingembre
Gratin dauphinois
Crème brulée
Gratin dauphinois
Crème brulée
il y a 4 ans
il y a 4 ans
Bon anniversaire à ta mère alors, vous faites une fête ?
Merci
Ouais comme d'hab, on va faire un gateau d'anniv et j'vais passer l'aprèm chez ma mère et le matin j'bosserais en TT
Ouais comme d'hab, on va faire un gateau d'anniv et j'vais passer l'aprèm chez ma mère et le matin j'bosserais en TT
il y a 4 ans
Salade de Cervelas, oignon rouge, persil, cornichon
Gratin dauphinois
Crème brulée
Gratin dauphinois
Crème brulée
A part la salade sinon je valide le reste, tu devrais t'occuper de la cantine du forum et nourrir les kheys
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA part la salade sinon je valide le reste, tu devrais t'occuper de la cantine du forum et nourrir les kheys
j'attends mon badge chef cuisto aya
il y a 4 ans-PEMT
Merci
Ça va lui faire plaisir jsuis sûr
tu bosses dans quoi ?
il y a 4 ans-PEMT
j'attends mon badge chef cuisto aya
Les modo on a besoin de vous ici ! Ramenez vos fesses
il y a 4 ans
Hier j'étais chez ma famille. Aujourd'hui je m'intéresse à Swedenborg.
Ça s'est bien passé ? C'est quoi ?
il y a 4 ans
Ça va lui faire plaisir jsuis sûr
tu bosses dans quoi ?
J'bosse dans l'info, j'ai eu mon TAI (Formation pour BAC Technicien d'assistance informatique) y'a genre 4 mois et là j'suis en TSSR ( Technicien supérieur systèmes et réseaux donc bac +2) et ça se passe tranquille.
Et toi ?
Et toi ?
il y a 4 ans
Ça je suis d'accord il y a des sacrés macaques
après c'est LoL donc ça fait partie du jeu malheureusement. Perso j'ai arrêté il y a 1 an, ça me prenait trop la tête lalgo et les trolls
il y a 4 ans
J'bosse dans l'info, j'ai eu mon TAI (Formation pour BAC Technicien d'assistance informatique) y'a genre 4 mois et là j'suis en TSSR ( Technicien supérieur systèmes et réseaux donc bac +2) et ça se passe tranquille.
Et toi ?
Et toi ?
Super, ça a l'air sympa. Ça paie bien ? En ce moment chômage, j'étais dans la vente/com et là je voudrais bien faire de l'immobilier mais c'est dur de trouver...
il y a 4 ans
Week-end calme. J'ai fait mon ménage et passé la soirée d'hier avec une fille que je ne connaissais absolument pas. Quant à aujourd'hui, je suis allé déjeuner avec mon père et courir pour me défouler un peu.
il y a 4 ans