InscriptionConnexion
L'op qui détruit tout le nationalisme algérien en un topic
il y a 2 ans
élite
nom féminin

(ancien français eslit, participe passé de élire)

1. Groupe minoritaire de personnes ayant, dans une société, une place éminente due à certaines qualités valorisées socialement

:risi_jzoom:
Et donc ?
Ca fait quoi dit se dire que des personnes qui reçoivent ton argent l'utilise pour des fins pédophiles ?
Et tu veux vraiment qu'on parle des Français expats à Madagascar ou les îles qui profitent des jeunes filles là-bas pour accomplir leurs méfaits ? Regarde les reportages de Karl Zero.
:hap:

Bref, tout ça pour dire que la pédophilie touche tous les pays du monde.
il y a 2 ans
:)
il y a 2 ans
Le pavay Algérie, toujours un plaisir.
:cristiano:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Bordel ce shithole
il y a 2 ans
169,7cm en moyenne pour les hommes ,158,5cm en moyenne pour les femmes
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 2 ans
Ayaaao pourquoi l'op est banne ? Image ent
il y a 2 ans
Y a eu un article y a pas longtemps sur le fait que la moitié des algérienne ce prostituée au bled
il y a 2 ans
Dure est la réalité parfois.
:pensif:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Et donc ?
Ca fait quoi dit se dire que des personnes qui reçoivent ton argent l'utilise pour des fins pédophiles ?
Et tu veux vraiment qu'on parle des Français expats à Madagascar ou les îles qui profitent des jeunes filles là-bas pour accomplir leurs méfaits ? Regarde les reportages de Karl Zero.

Bref, tout ça pour dire que la pédophilie touche tous les pays du monde.
A la différence qu’on parle de proportion et de majorité, je ne me souviens pas qu’autre les magouilles des élites la population française approuve et soutiens ce phénomène le golem

Cependant quand toute la population est soumise à un dogme et que celui ci véhicule ces idées…

C’est la journée des QLF frustrés ?
il y a 2 ans
Maure
Maure
2 ans
Par contre pour la consanguinité c'est un soucis que pour vous, laissez nous le loisir de marier nos cousines
Mais
:jesus_moquer:
il y a 2 ans
A la différence qu’on parle de proportion et de majorité, je ne me souviens pas qu’autre les magouilles des élites la population française approuve et soutiens ce phénomène le golem

Cependant quand toute la population est soumise à un dogme et que celui ci véhicule ces idées…

C’est la journée des QLF frustrés ?
Pourquoi tu t'énerves ? Je suis courtois.

Et pourquoi propager de fausses informations et répéter des poncifs ? Il s'agirait de se renseigner avant de donner son avis.

Ah bah tiens on a viré les "
".

Puis je ne vois pas en quoi je suis un QLF alors que je n'attise pas la haine et que je suis intégré .
:kj_shrug:
il y a 2 ans
En attendant on vous grand remplace dans votre propre pays

Pazent sur vous les chofaent
il y a 2 ans
Pourquoi tu t'énerves ? Je suis courtois.

Et pourquoi propager de fausses informations et répéter des poncifs ? Il s'agirait de se renseigner avant de donner son avis.

Ah bah tiens on a viré les "
".

Puis je ne vois pas en quoi je suis un QLF alors que je n'attise pas la haine et que je suis intégré .
:kj_shrug:
J’ai cru que c’était
ton smiley + ton message est un exemple flagrant de malhonnêté intellectuelle et le ponctuer par un « hap » ne le rend pas moins irrespectueux pour autant

Bon bha les fausses informations en question : Aïsha elle avait quel âge ?
il y a 2 ans
Malade
Malade
2 ans

Cool, vous faites de la France un autre shithole que vous devrez fuire comme l'Algérie

Cette boucle sans fin
il y a 2 ans
Malade
Malade
2 ans

On espère que vous ferez mieux que les blancs, après tout si ils arrivent à soumettre ceux qui vous ont justement soumis, ça parait logique vous allez mieux vous débrouiller que nous, bonne chance !
:DanceParty:
il y a 2 ans
J’ai cru que c’était
ton smiley + ton message est un exemple flagrant de malhonnêté intellectuelle et le ponctuer par un « hap » ne le rend pas moins irrespectueux pour autant

Ok autant pour moi.
De quelle malhonnêté intellectuelle tu parles ? J'ai donné des faits, toi t'inventes et tu diffames sur ma personne. Je ne suis pas Marocain mais en Algérie, les réseaux pédos sont démantelés observalgerie.com https://observalgerie.com[...]edophilie-devant-justice/ alors que tu dis que notre dogme véhicule la pédophilie.

Et pour Aïcha

C'est plutôt toi qui m'a l'air frustré aujourd'hui.
:(
il y a 2 ans
J’ai cru que c’était

9 ans quand elle s'est fait exploser la chatte par Mohammed
:risitas_ahi:

Vu que les musulmans baisent des prépubères au vagin pas complètement formé pour faire comme leur prophète (pet sur lui), la tête des bébés passe pas, ce qui, par sélection naturelle, a impliqué une réduction de la taille moyenne des cerveaux

C'est SCIENTIFIQUE
il y a 2 ans
9 ans quand elle s'est fait exploser la chatte par Mohammed

Vu que les musulmans baisent des prépubères au vagin pas complètement formé pour faire comme leur prophète (pet sur lui), la tête des bébés passe pas, ce qui, par sélection naturelle, a impliqué une réduction de la taille moyenne des cerveaux

C'est SCIENTIFIQUE
Elle était pubère, c'est dit dans un hadith. Par ailleurs l'Islam interdit les rapports avec les non pubères.
:balkany:

Bon sang, mais renseignez-vous avant de répandre des sottises.
il y a 2 ans
Cool, vous faites de la France un autre shithole que vous devrez fuire comme l'Algérie

Cette boucle sans fin
C’est des Ork dans Warhammer40k à les entendre
il y a 2 ans