InscriptionConnexion
À la base je voulais faire une survie hardcore, j'ai construit un peu le bourg, des champs, une muraille pour me protéger en plus la configuration du terrain était marrante avec ce trou, ce mini lac.
Puis je suis passé en créatif, je compte faire 3 villages reliés entre eux avec une personnalité et des couleurs propres à chacuns.
Je ne suis pas un builder de génie et c'est le tout début, soyez indulgent.

Global + idées :

Image
Image


🔴Bourg (zone rouge) : le village avec une auberge, des magasins, une église, une zone agricole avec des champs qui sortent vers l'extérieur de la muraille où à terme je veux faire un village délabré et campagne (zone bleue foncée).
En dessous du bourg, j'ai fais un tunnel maritime reliant le port à ma base et à la future zone campagnarde et je veux aussi y faire des égouts avec un étage en dessous. J'adore ce gros trou j'ai envie d'y faire plusieurs étages.

🔵Zone portuaire (zone bleue cyan) : Comme je veux créer des choses autours de ma base et que cette zone est aussi proche que le bourg, je me suis imaginé une ville portuaire qui tiendrait sur 4 étages pour 4 secteurs.
E1 : le port que j'ai commencé à construire avec 2 passages maritimes contenant un entrepot pour y stocker le poisson et un garage à bateaux (potentiel tunnel maritime). J'ai aussi construit sur le côté un restaurant et je veux faire une zone encore en dessous pour y faire un tube en verre qui servirait d'observatoire sous marin + reliés aux futurs égouts.
E2 : c'est un peu la zone principale de cette ville qui sera composée d'un marcher, d'entrepots liés à ceux du port en bas, d'un accès au pont qui mènera vers une future ville (zone industrielle)
E3 : Je veux y mettre des habitations et faire une route tranquille qui mènerait au bourg côté grange + champs
E4 : C'est le sommet de la montagne donc pas beaucoup de surface alors je mettrais des plate formes artificielles suspendues à des pilliers qui tiendront sur les étages inférieurs.

🟠Zone industrielle (zone orange) : Cette zone n'existe pas encore mais elle sera au bout du grand pont relié à l'étage 2 de la zone portuaire. Il y a une zone bas où j'ai envie de faire un grand chantier de construction. Sur le côté vers l'endroit surélevé je veux y foutre un quartier de banlieue avec immeubles (logements sociaux et y foutre des usines à redstone, des engars et une déchetterie sur les côtés des immeubles.

🔴Bourg :

Image Image Image Image Image Image



🔴Base + futurs égouts :

Image Image Image Image Image Image Image

🔵Zone portuaire :

Image Image Image Image



Qu'est ce que vous en pensez ? N'oubliez pas de up pour l'effort, regardez juste les photos si vous ne voulez pas lire.
:lancefoutre_content:
le problème c'est que le mode survie est pas folichon sur ce jeu
Image
il y a 2 mois
Lulu
Lulu
2 mois
le problème c'est que le mode survie est pas folichon sur ce jeu
c'est pour ça que j'ai changé
🎵Boucle actuelle 15/05/24 : https://www.youtube.com/watch?v=PHMo7FdNJy4
il y a 2 mois
L'effors créatif je le fais dans ma tête, hônnetement ça me fait chier de pauffiner les détails des batiments ça ne m'intéresse pas. Ce qui m'intéresse c'est "tien si je posais ça ici" et ça pendant que je suis en train de construire un truc à moitié fini. Le pauffinage ça vient après quand j'aurais fini la ville
Fallait être en créatif

Le temps perdu a miner est utilisé a construire
:jesustison:
:po4:
:ti6:
:bot:
:ti5:
:po1:
:POQ:
:iso:
:Pos:
:po2:
:ti4:
:POQ:
:T10:
:T11:
:po1:
:ti3:
:POQ:
:po2:
:tis:
:Pos:
:po1:
:ts6:
:bot:
:ts5:
:po5:
il y a 2 mois
Fallait être en créatif

Le temps perdu a miner est utilisé a construire
:jesustison:
mais je suis en créatif T'AS FINI D'ESSAYER DE M'HUMILIER JE SAIS QUE TU FAIS DES CONSTRUCTIONS DE TARE J'AI TOUT VU
PAS LA PEINE DE POSER TES COUILLES SUR MON TOPIC
:Crie:

+ JE TE BATS SUR GRAN TURISMO 4

edit : ENCULE
:cash_mange:
🎵Boucle actuelle 15/05/24 : https://www.youtube.com/watch?v=PHMo7FdNJy4
il y a 2 mois
mais je suis en créatif T'AS FINI D'ESSAYER DE M'HUMILIER JE SAIS QUE TU FAIS DES CONSTRUCTIONS DE TARE J'AI TOUT VU
PAS LA PEINE DE POSER TES COUILLES SUR MON TOPIC
:Crie:

+ JE TE BATS SUR GRAN TURISMO 4

edit : ENCULE
:cash_mange:
Ah j'avais pas lu
:ahios:


Bon ben ta zéro excuse
:ahios:


Pk utiliser le même bois et la même pierre alors que ta 59 variantes de pierres et de bois a volonté ?
:ahios:


Ok en survie c'est chiant de devoir faire 100 km pour aller chercher un bois exotique
Mais ici ta tout a volonté et a l'infini
Tu peux même faire ton mur en or
:ahios:
:po4:
:ti6:
:bot:
:ti5:
:po1:
:POQ:
:iso:
:Pos:
:po2:
:ti4:
:POQ:
:T10:
:T11:
:po1:
:ti3:
:POQ:
:po2:
:tis:
:Pos:
:po1:
:ts6:
:bot:
:ts5:
:po5:
il y a 2 mois
Ah j'avais pas lu
:ahios:


Bon ben ta zéro excuse
:ahios:


Pk utiliser le même bois et la même pierre alors que ta 59 variantes de pierres et de bois a volonté ?
:ahios:


Ok en survie c'est chiant de devoir faire 100 km pour aller chercher un bois exotique
Mais ici ta tout a volonté et a l'infini
Tu peux même faire ton mur en or
:ahios:
PARCE QUE J'AI COMMENCÉ EN SURVIE ET QUE JE VEUX GARDER LA MEME COULEUR + COHERENCE DANS UNE ZONE COMME DANS GTA 2
:cash_mange:
🎵Boucle actuelle 15/05/24 : https://www.youtube.com/watch?v=PHMo7FdNJy4
il y a 2 mois
mais je viens déjà d'y passer 2h en reregardant les sopranos à côté c'est bon je suis mort
:Le_POVCON_Ultime:
Un jour ferais un topic sur mes usines et builds en skyblockent mon gâté
Vous attendez quoi pour vivre le fou du village dream ?
il y a 2 mois
Puwul
Puwul
2 mois
Un jour ferais un topic sur mes usines et builds en skyblockent mon gâté
mmmmmh
:woodys_bave:
🎵Boucle actuelle 15/05/24 : https://www.youtube.com/watch?v=PHMo7FdNJy4
il y a 2 mois
PARCE QUE J'AI COMMENCÉ EN SURVIE ET QUE JE VEUX GARDER LA MEME COULEUR + COHERENCE DANS UNE ZONE COMME DANS GTA 2
:cash_mange:
Résultat : cé moche
:brisao:


Parfois faut refaire pour faire mieux

Moi ça m'est souvent arrivé quand je construis dans le nether ou l'end, de faire sauter la maison car j'ai dormis dans un lit (dans le nether et l'end dormir dans un lit = explosion)
A chaque fois j'ai reconstruit et le résultat est tjr meilleur
:ahios:



Bref faut moi sauter tout ça a la TNT
:WW3:
:po4:
:ti6:
:bot:
:ti5:
:po1:
:POQ:
:iso:
:Pos:
:po2:
:ti4:
:POQ:
:T10:
:T11:
:po1:
:ti3:
:POQ:
:po2:
:tis:
:Pos:
:po1:
:ts6:
:bot:
:ts5:
:po5:
il y a 2 mois
Résultat : cé moche
:brisao:


Parfois faut refaire pour faire mieux

Moi ça m'est souvent arrivé quand je construis dans le nether ou l'end, de faire sauter la maison car j'ai dormis dans un lit (dans le nether et l'end dormir dans un lit = explosion)
A chaque fois j'ai reconstruit et le résultat est tjr meilleur
:ahios:



Bref faut moi sauter tout ça a la TNT
:WW3:
SALOPERIE JE TE HAIS JE T'AI TOUJOURS DETESTE
"Gneugneugneu j'ai 170 de QI gneugneu je suis autiste asperger je fais tout mieux que tout le monde"
JE TE MAUDIS TOI ET TON PROSTATERISEUR SALOPARD
AVEC TES STICKERS QUI TOURNENT LA QUI ME PIQUENT LES YEUX SI IL N' Y A PAS DE MOUVEMENT TES PAS STIMULE HEIN ?
MEME SUR JVC TU ME RENDAIS FOU
:cash_mange:
🎵Boucle actuelle 15/05/24 : https://www.youtube.com/watch?v=PHMo7FdNJy4
il y a 2 mois
Enorme, j'ai plus du tout le gout de minecraft comme avant, je fais surtout de la construction sur Starbound
:chat39:


Bien jouer mec j'adore
:chat39:
il y a 2 mois
SALOPERIE JE TE HAIS JE T'AI TOUJOURS DETESTE
"Gneugneugneu j'ai 170 de QI gneugneu je suis autiste asperger je fais tout mieux que tout le monde"
JE TE MAUDIS TOI ET TON PROSTATERISEUR SALOPARD
AVEC TES STICKERS QUI TOURNENT LA QUI ME PIQUENT LES YEUX SI IL N' Y A PAS DE MOUVEMENT TES PAS STIMULE HEIN ?
MEME SUR JVC TU ME RENDAIS FOU
:cash_mange:
Tu es brisé
:brisao:


:brisao:
:brisao:
:brisao:
:po4:
:ti6:
:bot:
:ti5:
:po1:
:POQ:
:iso:
:Pos:
:po2:
:ti4:
:POQ:
:T10:
:T11:
:po1:
:ti3:
:POQ:
:po2:
:tis:
:Pos:
:po1:
:ts6:
:bot:
:ts5:
:po5:
il y a 2 mois
Comme beaucoup j'ai bouclé sur Minecraft
Mais il y a un poil + intéressant et "réaliste" maintenant non ?

Ark par exemple c'est pas un peu mieux quand même ?
Cylindrique le Germain
il y a 2 mois
bordel on est de retou en 2010 ou comment ?
il y a 2 mois
Tu es brisé
:brisao:


:brisao:
:brisao:
:brisao:
gneugneugneu brisé
:se_retient:

je ne t'aime pas
:se_retient:

c'est clair ?
:se_retient:
🎵Boucle actuelle 15/05/24 : https://www.youtube.com/watch?v=PHMo7FdNJy4
il y a 2 mois
bordel on est de retou en 2010 ou comment ?
je préfère c'était la bonne époque
:jesus_zoom:
🎵Boucle actuelle 15/05/24 : https://www.youtube.com/watch?v=PHMo7FdNJy4
il y a 2 mois
je préfère c'était la bonne époque
:jesus_zoom:
2004 WoW > 2010 Minekampft
:arabe_lagaf:
il y a 2 mois
Comme beaucoup j'ai bouclé sur Minecraft
Mais il y a un poil + intéressant et "réaliste" maintenant non ?

Ark par exemple c'est pas un peu mieux quand même ?
c'est différent, sur minecraft c'est comme les legos et ark c'est pour faire des conneries avec les dinos avec tes potes
:jesus_moquer:
🎵Boucle actuelle 15/05/24 : https://www.youtube.com/watch?v=PHMo7FdNJy4
il y a 2 mois
2004 WoW > 2010 Minekampft
:arabe_lagaf:
:se_retient:
gneugneu
🎵Boucle actuelle 15/05/24 : https://www.youtube.com/watch?v=PHMo7FdNJy4
il y a 2 mois
c'est différent, sur minecraft c'est comme les legos et ark c'est pour faire des conneries avec les dinos avec tes potes
:jesus_moquer:
Les possibilités de construction dans Ark sont tout de même assez intéressantes
Et un poil + réaliste surtout
Cylindrique le Germain
il y a 2 mois