InscriptionConnexion
trapvador
trapvador
1 mois
Chouette projet
:lgbtrans:
dire que je voulais juste jouer en hardcore puis c'est parti en couille
:cash_mange:
🎵Boucle actuelle 25/04/24 : https://www.youtube.com/watch?v=uDpIuPZwWqI
il y a un mois
Moi khey j'avais fait un giga yacht dans Minecraft faut que je retrouve les photos :jfvisionpro:
Image
:badgetrapent:
:Badge_Ovni:
:Badge_boucle:
:badge_redpill:
:Bio_:
il y a un mois
- T'es hétéro ?

- Oui mon pays préféré c'est la corée du sud
:Obese_chine_:
Je suis Coréen.

Fin de partie LanceFoutreJr
:ChoiGyuRi3:
https://mydramalist.com/profile/HeroinFather Originaire de Gwangju, Corée du Sud
il y a un mois
Je suis Coréen.

Fin de partie LanceFoutreJr
:ChoiGyuRi3:
JE HAIS LES COREENS
:cash_mange:
🎵Boucle actuelle 25/04/24 : https://www.youtube.com/watch?v=uDpIuPZwWqI
il y a un mois
À la base je voulais faire une survie hardcore, j'ai construit un peu le bourg, des champs, une muraille pour me protéger en plus la configuration du terrain était marrante avec ce trou, ce mini lac.
Puis je suis passé en créatif, je compte faire 3 villages reliés entre eux avec une personnalité et des couleurs propres à chacuns.
Je ne suis pas un builder de génie et c'est le tout début, soyez indulgent.

Global + idées :

Image
Image


🔴Bourg (zone rouge) : le village avec une auberge, des magasins, une église, une zone agricole avec des champs qui sortent vers l'extérieur de la muraille où à terme je veux faire un village délabré et campagne (zone bleue foncée).
En dessous du bourg, j'ai fais un tunnel maritime reliant le port à ma base et à la future zone campagnarde et je veux aussi y faire des égouts avec un étage en dessous. J'adore ce gros trou j'ai envie d'y faire plusieurs étages.

🔵Zone portuaire (zone bleue cyan) : Comme je veux créer des choses autours de ma base et que cette zone est aussi proche que le bourg, je me suis imaginé une ville portuaire qui tiendrait sur 4 étages pour 4 secteurs.
E1 : le port que j'ai commencé à construire avec 2 passages maritimes contenant un entrepot pour y stocker le poisson et un garage à bateaux (potentiel tunnel maritime). J'ai aussi construit sur le côté un restaurant et je veux faire une zone encore en dessous pour y faire un tube en verre qui servirait d'observatoire sous marin + reliés aux futurs égouts.
E2 : c'est un peu la zone principale de cette ville qui sera composée d'un marcher, d'entrepots liés à ceux du port en bas, d'un accès au pont qui mènera vers une future ville (zone industrielle)
E3 : Je veux y mettre des habitations et faire une route tranquille qui mènerait au bourg côté grange + champs
E4 : C'est le sommet de la montagne donc pas beaucoup de surface alors je mettrais des plate formes artificielles suspendues à des pilliers qui tiendront sur les étages inférieurs.

🟠Zone industrielle (zone orange) : Cette zone n'existe pas encore mais elle sera au bout du grand pont relié à l'étage 2 de la zone portuaire. Il y a une zone bas où j'ai envie de faire un grand chantier de construction. Sur le côté vers l'endroit surélevé je veux y foutre un quartier de banlieue avec immeubles (logements sociaux et y foutre des usines à redstone, des engars et une déchetterie sur les côtés des immeubles.

🔴Bourg :

Image Image Image Image Image Image



🔴Base + futurs égouts :

Image Image Image Image Image Image Image

🔵Zone portuaire :

Image Image Image Image



Qu'est ce que vous en pensez ? N'oubliez pas de up pour l'effort, regardez juste les photos si vous ne voulez pas lire.
:lancefoutre_content:
Tu devrais ouvrir le serveur aux kheys
il y a un mois
trapvador
trapvador
1 mois
Moi khey j'avais fait un giga yacht dans Minecraft faut que je retrouve les photos :jfvisionpro:
Sil y a bien un truc que je n'arrive jamais à faire, ce sont les structures de bateau
:jesus_zoom_visage:
même si dans ma tête c'est bon
🎵Boucle actuelle 25/04/24 : https://www.youtube.com/watch?v=uDpIuPZwWqI
il y a un mois
Yannis
Yannis
1 mois
Tu devrais ouvrir le serveur aux kheys
c'est un serveur solo, je peux donner la seed ou le truc dans le dossier mais j'y connais pas grand chose ça m'embrouille
:jesus_moquer:
🎵Boucle actuelle 25/04/24 : https://www.youtube.com/watch?v=uDpIuPZwWqI
il y a un mois
Ce niveau de build
:risitas_ahi:
il y a un mois
Ce niveau de build
:risitas_ahi:
oui ben ça va faut pas trop m'en demander non plus
:jesus_moquer:
🎵Boucle actuelle 25/04/24 : https://www.youtube.com/watch?v=uDpIuPZwWqI
il y a un mois
Chacun son truc
T'y as déjà passé combien de temps ?
Mon rock est hard, nique le soft punk comme les daft d'abord j'bute Lara Croft ensuite j'frotte ma bite sur tes aphtes
il y a un mois
Sil y a bien un truc que je n'arrive jamais à faire, ce sont les structures de bateau
:jesus_zoom_visage:
même si dans ma tête c'est bon
Après 10-15 minutes de recherche j'ai retrouvé 2 capture de mon yach non fini
:jesusfemme:

ImageImage
J'avais fait une salle de cinéma, un court de tennis, un restau avec une verrière et de la verdure, une salle poker, une salle télé, des chambres et tout
:jesusfemme:
Image
:badgetrapent:
:Badge_Ovni:
:Badge_boucle:
:badge_redpill:
:Bio_:
il y a un mois
Chacun son truc
T'y as déjà passé combien de temps ?
2 semaines de survie, 2 semaines de créatif
2 mois d'inactivité puis d'obsession vis à vis de cette zone portuaire et cette zone industrielle
et j'ai repris depuis hier en commençant à construire le port
🎵Boucle actuelle 25/04/24 : https://www.youtube.com/watch?v=uDpIuPZwWqI
il y a un mois
trapvador
trapvador
1 mois
Après 10-15 minutes de recherche j'ai retrouvé 2 capture de mon yach non fini
:jesusfemme:

ImageImage
J'avais fait une salle de cinéma, un court de tennis, un restau avec une verrière et de la verdure, une salle poker, une salle télé, des chambres et tout
:jesusfemme:
trop bien, ça me fait penser aux bateaux sur gta 5
ça a du te prendre au moins 1 semaine de jeu
:jesus_zoom:
🎵Boucle actuelle 25/04/24 : https://www.youtube.com/watch?v=uDpIuPZwWqI
il y a un mois
2 semaines de survie, 2 semaines de créatif
2 mois d'inactivité puis d'obsession vis à vis de cette zone portuaire et cette zone industrielle
et j'ai repris depuis hier en commençant à construire le port
Ca va encore, combien de temps tu estimes encore nécessaire pour aboutir au résultat que tu souhaites ?
A l'époque sur trackmania nation je pouvais passer 4 mois a creer une seule map
:Mouais_Jesus:
Mon rock est hard, nique le soft punk comme les daft d'abord j'bute Lara Croft ensuite j'frotte ma bite sur tes aphtes
il y a un mois
trop bien, ça me fait penser aux bateaux sur gta 5
ça a du te prendre au moins 1 semaine de jeu
:jesus_zoom:
ben oui ça a été looong
:jesusfemme:

dommage que j'ai pas le résulat final, j'avais aussi une piste de discothèque sur le pont supérieur en extérieur avec un circuit de redstone pour éclaire la piste
:jesusfemme:
Image
:badgetrapent:
:Badge_Ovni:
:Badge_boucle:
:badge_redpill:
:Bio_:
il y a un mois
Ca va encore, combien de temps tu estimes encore nécessaire pour aboutir au résultat que tu souhaites ?
A l'époque sur trackmania nation je pouvais passer 4 mois a creer une seule map
:Mouais_Jesus:
2 mois complet en ne comptant que le projet que j'ai dévoilé sur le topic

parce que y a une zone verte aussi, un village à base de cabanes sur les arbres
et un métro
et les autres idées qui me viennent pendant que je construit
:jesus_moquer:

c'est cool 4 mois
🎵Boucle actuelle 25/04/24 : https://www.youtube.com/watch?v=uDpIuPZwWqI
il y a un mois
trapvador
trapvador
1 mois
ben oui ça a été looong
:jesusfemme:

dommage que j'ai pas le résulat final, j'avais aussi une piste de discothèque sur le pont supérieur en extérieur avec un circuit de redstone pour éclaire la piste
:jesusfemme:
avec de la redstone en plus
chapeau hein, au moins t'as vécu une croisière dans un jeu
:jesus_moquer:
🎵Boucle actuelle 25/04/24 : https://www.youtube.com/watch?v=uDpIuPZwWqI
il y a un mois
avec de la redstone en plus
chapeau hein, au moins t'as vécu une croisière dans un jeu
:jesus_moquer:
ceci
:trapvador_lego_hd:

Bon j'ai suivi un tuto pour la redstone hein sinon j'aurai jamais su le faire
:jfmgif:
Image
:badgetrapent:
:Badge_Ovni:
:Badge_boucle:
:badge_redpill:
:Bio_:
il y a un mois
À la base je voulais faire une survie hardcore, j'ai construit un peu le bourg, des champs, une muraille pour me protéger en plus la configuration du terrain était marrante avec ce trou, ce mini lac.
Puis je suis passé en créatif, je compte faire 3 villages reliés entre eux avec une personnalité et des couleurs propres à chacuns.
Je ne suis pas un builder de génie et c'est le tout début, soyez indulgent.

Global + idées :

Image
Image


🔴Bourg (zone rouge) : le village avec une auberge, des magasins, une église, une zone agricole avec des champs qui sortent vers l'extérieur de la muraille où à terme je veux faire un village délabré et campagne (zone bleue foncée).
En dessous du bourg, j'ai fais un tunnel maritime reliant le port à ma base et à la future zone campagnarde et je veux aussi y faire des égouts avec un étage en dessous. J'adore ce gros trou j'ai envie d'y faire plusieurs étages.

🔵Zone portuaire (zone bleue cyan) : Comme je veux créer des choses autours de ma base et que cette zone est aussi proche que le bourg, je me suis imaginé une ville portuaire qui tiendrait sur 4 étages pour 4 secteurs.
E1 : le port que j'ai commencé à construire avec 2 passages maritimes contenant un entrepot pour y stocker le poisson et un garage à bateaux (potentiel tunnel maritime). J'ai aussi construit sur le côté un restaurant et je veux faire une zone encore en dessous pour y faire un tube en verre qui servirait d'observatoire sous marin + reliés aux futurs égouts.
E2 : c'est un peu la zone principale de cette ville qui sera composée d'un marcher, d'entrepots liés à ceux du port en bas, d'un accès au pont qui mènera vers une future ville (zone industrielle)
E3 : Je veux y mettre des habitations et faire une route tranquille qui mènerait au bourg côté grange + champs
E4 : C'est le sommet de la montagne donc pas beaucoup de surface alors je mettrais des plate formes artificielles suspendues à des pilliers qui tiendront sur les étages inférieurs.

🟠Zone industrielle (zone orange) : Cette zone n'existe pas encore mais elle sera au bout du grand pont relié à l'étage 2 de la zone portuaire. Il y a une zone bas où j'ai envie de faire un grand chantier de construction. Sur le côté vers l'endroit surélevé je veux y foutre un quartier de banlieue avec immeubles (logements sociaux et y foutre des usines à redstone, des engars et une déchetterie sur les côtés des immeubles.

🔴Bourg :

Image Image Image Image Image Image



🔴Base + futurs égouts :

Image Image Image Image Image Image Image

🔵Zone portuaire :

Image Image Image Image



Qu'est ce que vous en pensez ? N'oubliez pas de up pour l'effort, regardez juste les photos si vous ne voulez pas lire.
:lancefoutre_content:
Toi aussi tu ponce minecraftent ?
Vous attendez quoi pour vivre le fou du village dream ?
il y a un mois
À la base je voulais faire une survie hardcore, j'ai construit un peu le bourg, des champs, une muraille pour me protéger en plus la configuration du terrain était marrante avec ce trou, ce mini lac.
Puis je suis passé en créatif, je compte faire 3 villages reliés entre eux avec une personnalité et des couleurs propres à chacuns.
Je ne suis pas un builder de génie et c'est le tout début, soyez indulgent.

Global + idées :

Image
Image


🔴Bourg (zone rouge) : le village avec une auberge, des magasins, une église, une zone agricole avec des champs qui sortent vers l'extérieur de la muraille où à terme je veux faire un village délabré et campagne (zone bleue foncée).
En dessous du bourg, j'ai fais un tunnel maritime reliant le port à ma base et à la future zone campagnarde et je veux aussi y faire des égouts avec un étage en dessous. J'adore ce gros trou j'ai envie d'y faire plusieurs étages.

🔵Zone portuaire (zone bleue cyan) : Comme je veux créer des choses autours de ma base et que cette zone est aussi proche que le bourg, je me suis imaginé une ville portuaire qui tiendrait sur 4 étages pour 4 secteurs.
E1 : le port que j'ai commencé à construire avec 2 passages maritimes contenant un entrepot pour y stocker le poisson et un garage à bateaux (potentiel tunnel maritime). J'ai aussi construit sur le côté un restaurant et je veux faire une zone encore en dessous pour y faire un tube en verre qui servirait d'observatoire sous marin + reliés aux futurs égouts.
E2 : c'est un peu la zone principale de cette ville qui sera composée d'un marcher, d'entrepots liés à ceux du port en bas, d'un accès au pont qui mènera vers une future ville (zone industrielle)
E3 : Je veux y mettre des habitations et faire une route tranquille qui mènerait au bourg côté grange + champs
E4 : C'est le sommet de la montagne donc pas beaucoup de surface alors je mettrais des plate formes artificielles suspendues à des pilliers qui tiendront sur les étages inférieurs.

🟠Zone industrielle (zone orange) : Cette zone n'existe pas encore mais elle sera au bout du grand pont relié à l'étage 2 de la zone portuaire. Il y a une zone bas où j'ai envie de faire un grand chantier de construction. Sur le côté vers l'endroit surélevé je veux y foutre un quartier de banlieue avec immeubles (logements sociaux et y foutre des usines à redstone, des engars et une déchetterie sur les côtés des immeubles.

🔴Bourg :

Image Image Image Image Image Image



🔴Base + futurs égouts :

Image Image Image Image Image Image Image

🔵Zone portuaire :

Image Image Image Image



Qu'est ce que vous en pensez ? N'oubliez pas de up pour l'effort, regardez juste les photos si vous ne voulez pas lire.
:lancefoutre_content:
:jesus_moqueur:
C'est pas toi le Khey qui voulait cacher ses infos administratives sur un serveur Minecraft ?
WW3 Ready avec @Delawarde
:Alois_cafe2:
// MP si tu joues à HellDivers 2
il y a un mois