Ce sujet a été résolu
Faut pas que ce forum finisse comme AVN, sérieusement. Les déchets allez vous pendre, les pyjs faites un effort, les KJ allez vous faire enculé et les autres créez des topics intéressants.
Regardez la gueule de la première page. 10 topics qui parlent de JVC, 5 qui parlent du goulag, 5 de migration, 5 des QLF. Chaud
Regardez la gueule de la première page. 10 topics qui parlent de JVC, 5 qui parlent du goulag, 5 de migration, 5 des QLF. Chaud
il y a 2 ans
Gioire
2 ans
C'est l'excitation de la bascule
J'espère, ne répétons pas les mêmes erreurs qu'avn
il y a 2 ans
Oui pour l'instant on s'emmerde mais on peut mettre ça sur le compte l'euphorie de la migration, ça va surement passer
il y a 2 ans
Entièrement d'accord. J'ai l'impression d'être sur le -15. Bon il y a école demain mais sérieusement. Certains méritent de bonnes grosses baffes
il y a 2 ans
Non bande de merde, allez vous pendre.
J'espère également que ce forum ne finira pas comme AVN à cause des déchets. J'ai vite atteint ma limite moi.
J'espère également que ce forum ne finira pas comme AVN à cause des déchets. J'ai vite atteint ma limite moi.
il y a 2 ans
Je comprends l'engouement de tout les migrants et le désir de profiter pleinement de leur liberté nouvellement acquise. Mais c'est vrai que les anciens topics de plus sérieux et posés de onche me manquent un peu
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
Là c'est parce qu'il y a l'excitation du record de connectés mais ça va y'a de bons topax quand même d'habitude
il y a 2 ans
Lucky
2 ans
Je comprends l'engouement de tout les migrants et le désir de profiter pleinement de leur liberté nouvellement acquise. Mais c'est vrai que les anciens topics de plus sérieux et posés de onche me manquent un peu
J'y étais pas, là je compare avec JVC. On a compris qu'on avait migré, certains n'ont que le forum dans leur vie donc ils ressentent toutes les émotions du monde mais j'espère sincèrement que le niveau des topics va s'améliorer.
il y a 2 ans
Une réponse simple : le boycott
Vous voyez un topic de débile mental ? Vous ne postez pas dessus. Ils vont se lasser tous seuls vous inquiétez pas
Vous voyez un topic de débile mental ? Vous ne postez pas dessus. Ils vont se lasser tous seuls vous inquiétez pas

il y a 2 ans
J'y étais pas, là je compare avec JVC. On a compris qu'on avait migré, certains n'ont que le forum dans leur vie donc ils ressentent toutes les émotions du monde mais j'espère sincèrement que le niveau des topics va s'améliorer.
Je l'espère aussi, mais je pense que ça va se stabiliser dans quelques jours. Les migrants sont pas habitués à avoir autant de liberté donc ils en profitent pour faire tout ce qu'ils ne pouvaient pas faire avant, mais ça va se tasser

Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
ProtoChirac270
2 ans
Une réponse simple : le boycott

Tu sous estimes les déchets qu'il y a ici et qui n'ont que ça. Certains sont de vrais aw de compétition, ils vont pas lâcher le morceau.
il y a 2 ans
Tu sous estimes les déchets qu'il y a ici et qui n'ont que ça. Certains sont de vrais aw de compétition, ils vont pas lâcher le morceau.
Ça va être dur mais je pense qu'on peut y arriver

il y a 2 ans
Je l'espère aussi, mais je pense que ça va se stabiliser dans quelques jours. Les migrants sont pas habitués à avoir autant de liberté donc ils en profitent pour faire tout ce qu'ils ne pouvaient pas faire avant, mais ça va se tasser

C'est vrai que tout à l'heure, c'était mieux déjà.
il y a 2 ans