InscriptionConnexion
Mouais sauf que revenu universel, faudra montrer patte blanche pour l'avoir.
:maitregolem:
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 2 mois
Ça ne donne pas envie, tu m’étonnes qu’aucune meuf ne veulent d’eux après
:risi_jzoom:
il y a 2 mois
Il faudra bien accepter de prendre ta dose sans broncher quand l'état te le demandera et que c'est lui qui t'entretiendra via le salaire universel parce qu'il pourra très vite te couper les vivres en cas de refus d'obtempérer.
:larry_docteur:
Ceci merci.
:Bourdon:
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 2 mois
Macabre scénario que voici. Impossible que ça se produise non?
:selection_naturelle:
T'inquiète.
:alain_deloin:
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 2 mois
Les allocataires par choix cette plaie
:Macron_Mdr:
il y a 2 mois
Le RSA est de fait un revenu universel, j'arrête pas de le dire
:risi_lunettes:
il y a 2 mois
Aucune responsabilité, aucun devoir, aucun compte à rendre, de l'argent qui tombe tous les mois sans sortir de chez soi.
:selection_naturelle:


De ton côté: responsabilités, pression des supérieurs, transports, journée écoulée dans un open space avec Magalax et Gérard, aucun apport pour la collectivité, travail vide de sens qui laisse en toi un sentiment de colère et de révolte, claque ton salaire dans des conneries pour compenser tout le reste, aucun temps pour prendre soin de toi...
:selection_naturelle:


En effet t'es sacrément privilégié golemin.
:selection_naturelle:
il y a 2 mois
C'est pour ça que c'est si jouissif de ressortir la rhétorique du forum avec des randoms pour se foutre de leur gueule.
:selection_naturelle:
En vrai je ferais bien la même mais j'me fais ban ip instant c'est sûr, trop crû dans mes trolls
:tanyaaaa:
il y a 2 mois
Le RSA est de fait un revenu universel, j'arrête pas de le dire
:risi_lunettes:
Oui oui il est vachement universel.
:selection_naturelle:
il y a 2 mois
Oui oui il est vachement universel.
:selection_naturelle:
Enfin revenu de base je veux dire
:risi_lunettes:

Universel au sens que tout le monde peut l'avoir
:risi_lunettes:
il y a 2 mois
Enfin revenu de base je veux dire
:risi_lunettes:

Universel au sens que tout le monde peut l'avoir
:risi_lunettes:
Le revenu universel peut être en complément d'un salaire classique, ce qui n'est pas le cas avec le RSA.
:selection_naturelle:
il y a 2 mois
Comment les chômeurs, les rsaistes, etc… font pour payer le loyer, l’assurance et la nourriture
:question:
Perso, ça nous ait arrivé d'être au RSA en région parisienne, bah on avait même pas assez pour payer le loyer, on a dû emprunter aux potes.
En Ariège ou en Ardèche j'dis pas, mais sinon c'est impossible de vivre juste avec le RSA.
En plus on avait remarqué avec ma femme que le montant des allocations familiales (qui normalement est pour tous) est déduit du RSA, donc woualou pour les pauvres en sah.
:antoine_farceur:
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 2 mois
Le revenu universel peut être en complément d'un salaire classique, ce qui n'est pas le cas avec le RSA.
:selection_naturelle:
Ouient, c'est pour ça que le RSA est un meilleur système
:risi_lunettes:
il y a 2 mois
Image

Image

Image

Il a commencé à rager puis la modération l'a 404. Chaud les esclaves qui supportent pas que tout le monde partage pas leur vie de merde.
:selection_naturelle:
tu t'auto-like sur onche aussi ?
:selection_naturelle:
:retou-1:
:retou-2:
il y a 2 mois
Aucune responsabilité, aucun devoir, aucun compte à rendre, de l'argent qui tombe tous les mois sans sortir de chez soi.
:selection_naturelle:


De ton côté: responsabilités, pression des supérieurs, transports, journée écoulée dans un open space avec Magalax et Gérard, aucun apport pour la collectivité, travail vide de sens qui laisse en toi un sentiment de colère et de révolte, claque ton salaire dans des conneries pour compenser tout le reste, aucun temps pour prendre soin de toi...
:selection_naturelle:


En effet t'es sacrément privilégié golemin.
:selection_naturelle:
C'était avant ça aucun compte à rendre, maintenant t'as rendez-vous avec un conseiller qui te met la pression pour que tu trouves du travail (c'est du vécu), j'ai un pote qui s'est fait couper son RSA car pas assez d'efforts selon sa conseillère. Et puis y'a le projet motocrotte qui se concrétise de plus en plus....
:prescription_medicale:
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 2 mois
Orteils
Orteils
2 mois
tu t'auto-like sur onche aussi ?
:selection_naturelle:
C'est automatique.
:selection_naturelle:
il y a 2 mois
Ouient, c'est pour ça que le RSA est un meilleur système
:risi_lunettes:
En Belgique le RSA est à 1300€ presque, si tu veux bosser tu gagneras seulement 400€ de plus, j'ai l'impression que notre "pays" test le revenu universel
:tanyareflexion:
il y a 2 mois
Faut arrêter, il y a du travail en France. Faut juste que les gueux arrêtent de se tertiariser.
il y a 2 mois
C'était avant ça aucun compte à rendre, maintenant t'as rendez-vous avec un conseiller qui te met la pression pour que tu trouves du travail (c'est du vécu), j'ai un pote qui s'est fait couper son RSA car pas assez d'efforts selon sa conseillère. Et puis y'a le projet motocrotte qui se concrétise de plus en plus....
:prescription_medicale:
Yrr.
:selection_naturelle:
il y a 2 mois
RSA au pays basque : plage, beau temps, sauciflard, pinard, sièste, randonnée

le dream quoi
:severus_bismillah:
il y a 2 mois