InscriptionConnexion
Image

Image

Image

Il a commencé à rager puis la modération l'a 404. Chaud les esclaves qui supportent pas que tout le monde partage pas leur vie de merde.
:selection_naturelle:
il y a 2 mois
être sur reddit = golem
:cha:
il y a 2 mois
être sur reddit = golem
:cha:
C'est pour ça que c'est si jouissif de ressortir la rhétorique du forum avec des randoms pour se foutre de leur gueule.
:selection_naturelle:
il y a 2 mois
Antitaf en même temps, tu peut pas être antitaf si t'as jamais bossé de ta vie, comme 99% des gens de ce sub
:Oopsi:

Ils sont pro chômage et pro bourgeoisie surtout
:Oopsi:

Giscardpunk est bien mieux en sub
:selection_naturelle:
il y a 2 mois
C'est pour ça que c'est si jouissif de ressortir la rhétorique du forum avec des randoms pour se foutre de leur gueule.
:selection_naturelle:
:Ahi_rome:
il y a 2 mois
Bien joué l'auteur
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
C'est pour ça que c'est si jouissif de ressortir la rhétorique du forum avec des randoms pour se foutre de leur gueule.
:selection_naturelle:
leur modération communiste te censure si tu y vas suffisamment fort pour être drôle
:chapoleon:
il y a 2 mois
Il faudra bien accepter de prendre ta dose sans broncher quand l'état te le demandera et que c'est lui qui t'entretiendra via le salaire universel parce qu'il pourra très vite te couper les vivres en cas de refus d'obtempérer.
:larry_docteur:
il y a 2 mois
leur modération communiste te censure si tu y vas suffisamment fort pour être drôle
:chapoleon:
J'ai jamais trouvé un espace de discussion sans censure. Rares sont ceux qui appliquent réellement la liberté d'expression.
:Risitas_wtf:
il y a 2 mois
Il faudra bien accepter de prendre ta dose sans broncher quand l'état te le demandera et que c'est lui qui t'entretiendra via le salaire universel parce qu'il pourra très vite te couper les vivres en cas de refus d'obtempérer.
:larry_docteur:
Macabre scénario que voici. Impossible que ça se produise non?
:selection_naturelle:
il y a 2 mois
Image

Image

Image

Il a commencé à rager puis la modération l'a 404. Chaud les esclaves qui supportent pas que tout le monde partage pas leur vie de merde.
:selection_naturelle:
Comment les chômeurs, les rsaistes, etc… font pour payer le loyer, l’assurance et la nourriture
:question:
il y a 2 mois
Comment les chômeurs, les rsaistes, etc… font pour payer le loyer, l’assurance et la nourriture
:question:
L'assurance.
:Ronaldo2:


Changez rien les golems.
:Ronaldo2:
il y a 2 mois
Reddit…
:Gros-Golem:
Je suis expert en jeux-vidéos donnez moi de la force
:spermewebedia:
https://youtu.be/dpiQ06ruMEM?si=byN3wMMZtVkaaEYz
il y a 2 mois
L'assurance.
:Ronaldo2:


Changez rien les golems.
:Ronaldo2:
Donc je te pose une question et tu me traite de golem ?
:risitas_ahi:


Il est de combien ton QI ?
:selection_naturelle:


Tu peux enlever les assurances que c’est aussi chaud de vivre en ayant des aides, après je suppose car justement je te pose la question
:perplexe:


Du coup tu peux répondre à ma question pour m’éclairer car j’ai l’impression que tu nous dis pas tout
:interloque:
il y a 2 mois
Merci de nous rappeler qui sont les cafards dans l'histoire.
:selection_naturelle:
il y a 2 mois
Donc je te pose une question et tu me traite de golem ?
:risitas_ahi:


Il est de combien ton QI ?
:selection_naturelle:


Tu peux enlever les assurances que c’est aussi chaud de vivre en ayant des aides, après je suppose car justement je te pose la question
:perplexe:


Du coup tu peux répondre à ma question pour m’éclairer car j’ai l’impression que tu nous dis pas tout
:interloque:
J'suis même pas au RSA mais faut vraiment être sacrément con pour pas réussir à s'en sortir avec 600 balles par mois.
:selection_naturelle:


140 aux dernières nouvelles.
:selection_naturelle:
il y a 2 mois
Super ben ça donne envie
:risitas_ahi:


J’aimerais bien moi aussi ne plus travailler mais ce n’est pas avec des aides que tu va vivre décemment à côté
:perplexe:
il y a 2 mois
Pas trop la boule au ventre pour la reprise du boulot clé? Pas encore? Ça va pas tarder t'en fais pas. Dimanche soir arrive à grand pas.
:selection_naturelle:
il y a 2 mois
"Je passe 1 tiers de mes journées à faire semblant de bosser tout en étant fliqué par mes maîtres mais tqt ça me va."
:golemvelo:
il y a 2 mois
J'suis même pas au RSA mais faut vraiment être sacrément con pour pas réussir à s'en sortir avec 600 balles par mois.
:selection_naturelle:


140 aux dernières nouvelles.
:selection_naturelle:
Ben si ta pas d’épargne à côté tu vis comme un clochard avec à mon avis
:risitas_ahi:


En tous cas c’est pas viable sur le long terme
:perplexe:
il y a 2 mois