InscriptionConnexion
Je le voyais depuis bien 5 ans déjà, mais j'osais pas trop le dire
:onch:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Je le voyais depuis bien 5 ans déjà, mais j'osais pas trop le dire
:onch:
A l'epoque tu pouvais pas le dire car les francais sont des abrutis ultra sensible , comme 95% de la masse

Les gens sont guidés par leur emotions , c'est le principe meme de la societe du spectacle donc remettre en question le schema qu'on nous sert daans le cerveau du golem moyen ca revient a deresponsabiliser les criminels ou "salir" les victimes
:risitas_gonfle:

Mais le propre de l'homme inteligent normalement cest de laisser sa raison dominer son emotion
il y a 2 ans
Daesh qui fait des attentzts en russie

En france

En europe

En egupte lybie maroc afghanistan, irak, syrie, IRAN ...

95% de leurs victimes sont des musulmans

Ils font peter des bombes dans les mosquées, rasent des villes arabes et vont meme jusqu'a faire la guerre aux talibans en afghanistan

Avec une ideologie Wahabite ultra minoritaire sur le plan islamique mondial (environ 0.5 / 1% des musulmans dans le monde) mais l'ideologie la plus repandu et la plus omnipresente sur les canaux de diffusions divers

N'ont jamais attaquer UNE SEULE FOIS ISRAEL Alors que ces derniers se trouvent a leur porte, litteralement, meme quand ils avaient sous leur coupe la moitie du territoire syrien
Devinez ce qu'ils faisaient ? Bah ils attaquaient des hommes du HEZBOLLAH (alors que ces derniers luttent depuis plus de 20 ans contre israel on rapelle)

C'est pas un peu gros la serieux ?
:larry_silverstein_suicidez_le:
NNN régiment La volonté avant tout Matricule R1-16
:nnn:
il y a 2 ans
En parler au téléphone sans être inquiété.
:nez:

De nos jours rien que d'en parler à côté d'un téléphone c'est déjà cramé.
:prescription_medicale:
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 2 ans
N'oublions pas qu'Al Bagdadi était un juif du Mossad
il y a 2 ans
Ptet qu'ils ont un arrangement avec... Non j'ai rien dis désolé les kheys je suis un peu out of my mind
:Chien_Bourdon_Chauve:
il y a 2 ans
Et depuis 2000 ans, le goy n'a toujours pas compris
:macron-marlou-vin:
il y a 2 ans
Les pubs ciblées micro-onde alors que tu en as juste parlé sans faire de recherches gogole, ça fait bien 5-6 ans.
:marcon_tordu:
il y a 2 ans
Bien sûr que c'est possible, on a pas dit le contraire, mais très peu probable khey. Y'a que les coups de sang non prévus style attaque au couteau, chauffeur fou qui peuvent être plus ou moins spontanés. Dès que c'est un minimum organisé, y'a forcément une oreille qui était au courant.
:maitregolem:
il y a 2 ans
Et depuis 2000 ans, le goy n'a toujours pas compris
:macron-marlou-vin:
:Kirby54:
il y a 2 ans
Résumé du topax ? Qui et pourquoi ?
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
:JuifCache:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Mohamed merah le fameux gars qui avait ete approcher par la dgse juste avant les attentats et qui je cite "on ma trahi ils mont manipuler" a til dit dans le fameux enregistrement vocal quil a envoyer a son pere lorsqu'ils etait retranché dans son appart ?

Fameuse enregistrement qui na jamais ete retrouvé car son pere a ete immediatement arreté juste après pour "obstruction a la justice" avec saisi du telephone etc... ?

Tu parle de celui la ?

Le gars qui a pu voyager au 4 coins du monde musulman dans les zones les plus dangereuses et surveillés du monde et qui sest ensuite promener pepere en israel
Voyage aui a couter environ la somme de 25k € , alors quil etait un chomeur de 23 ans ?
+ il avait deux passeports sur lui
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Ils ont même déjà attaqué le hamas en 2015
twitter.com https://twitter.com/welco[...]Ik14gFxZdOVtNaMg&s=19
Sloppy mossad job
il y a 2 ans
Daesh a compris que ne pas tiré droit face à Israël implique une réplique totale
Banger de BIBI
il y a 2 ans
les services français font comme la CIA, ils infiltrent ou montent eux mêmes des groupes djihadistes en se faisant passer pour des gros chefs ( que les membres du groupe voient jamais ), et en fait cest un bon gros agent secret

voilà comment les services peuvent ordonner des attentats sans jamais qu'on remonte à eux

par exemple là dans ce reportage, le fameux chef qu'on voit jamais est bien évidemment un gars de la DGSI, qui manipule une bande d'attardés mentaux losers
Exactement mon khey en fait on peut dire que rien n'est dû au hasard
il y a 2 ans
Dégage d'ici momo
il y a 2 ans
On ne mord pas la main nourricière
:Juif_malin:
il y a 2 ans
Pas forcement

En fait ya plusieurs mode operatoire

Mais les gens ne comprennent pas
Quand on dit "la CIA a creer DAESH"
Ca veut pas dire que la tete de Daesh sont des infiltré

En fait ca veut dire que les services mettent tout en oeuvre pour laisser couler les evements et les formations preliminaire de groupe pour pouvoir les laisser l'etablir et agir en toute tranquilité

Cest comme le 11 septembre
Les mecs qui etaient dans les avions etaient tres certainement REELEMENT des bougnoules envoyes par al qaida, mais le truc c'est qu'au regard des elements tu te renss compte que ya eu mysterieusement une succession de petites "negligences inopinées et non habituelles" qui ont permis que ca se fasse

Tu comprends la mecanique ?
Totalement d'accord avec toi sur tout sauf pour le fait que ce soit reelement des bougnoules qui pilotaient les avions car leurs instructeur de pilotage à bien dit qu'ils étaient incapable de piloter ne serait-ce qu'un petit avion de tourisme
il y a 2 ans
Daesh n'est que le pouce de la main du mossad
il y a 2 ans