Ce sujet a été résolu
"Moi je te fais la même pour 25-30 balles si tu veux hein"
"Oui mais tu peux pas comprendre le réactionnaire la c'est fait par un chef japonais et tout donc c'est normal que je paie 5-HAN 4 euros"
"C'était quoi ce bruit que tu viens de faire ?"
"Je viens de me faire enculer en repensant a la note"
"D'ailleurs tu savais que si le mec était vraiment un chef sushi nippon il t'aurait pas servit de sauce soja comme il a fait ?"
"C-comment ça ?!"
"Bah tout chef sushi qui se respectent assaisonne déjà son riz avec de la sauce de manière a ce que tu n'ai pas a en rajouter de base a part si tu veux vraiment en mettre plus"
"N-non c'est pas vrai"
"Si si la preuve c'est qu'il vient de noyer tes putain de roulé aux riz dans de la sauce soja tel un enculé, donc bref 54 balles tu t'es fait plumé + le chef n'est pas japonais donc tu t'es juste fais enculer en payant plus en croyant que y'avait de l'authenticité allez hop la selection fue naturales"
"Oui mais tu peux pas comprendre le réactionnaire la c'est fait par un chef japonais et tout donc c'est normal que je paie 5-HAN 4 euros"
"C'était quoi ce bruit que tu viens de faire ?"
"Je viens de me faire enculer en repensant a la note"
"D'ailleurs tu savais que si le mec était vraiment un chef sushi nippon il t'aurait pas servit de sauce soja comme il a fait ?"
"C-comment ça ?!"
"Bah tout chef sushi qui se respectent assaisonne déjà son riz avec de la sauce de manière a ce que tu n'ai pas a en rajouter de base a part si tu veux vraiment en mettre plus"
"N-non c'est pas vrai"
"Si si la preuve c'est qu'il vient de noyer tes putain de roulé aux riz dans de la sauce soja tel un enculé, donc bref 54 balles tu t'es fait plumé + le chef n'est pas japonais donc tu t'es juste fais enculer en payant plus en croyant que y'avait de l'authenticité allez hop la selection fue naturales"
il y a un an
La fuck session avec ton copain c'est un peu gay quand même
NiceParadesu ~
il y a un an
La fuck session avec ton copain c'est un peu gay quand même
Bah l'op a baisé son copain en lui faisant raquer 54 balles pour cette merde, la fuck session c'est juste une manière d'équilibrer les choses
il y a un an
Bah l'op a baisé son copain en lui faisant raquer 54 balles pour cette merde, la fuck session c'est juste une manière d'équilibrer les choses
Je vois
Comment on participe ? J'ai un gros budget
NiceParadesu ~
il y a un an
Je vois
Si ça te dérange pas de bougnader un trans demande lui hein
il y a un an
Si ça te dérange pas de bougnader un trans demande lui hein
J'imagine plutôt faire ça avec une gonzesse
NiceParadesu ~
il y a un an
J'imagine plutôt faire ça avec une gonzesse
Bon bah t'es pas au bon endroit
il y a un an
Bon bah t'es pas au bon endroit
Je me doute, il n'y as pas de filles sur onche, malgré la comédie honteuse de l'OP
NiceParadesu ~
il y a un an
Je me doute, il n'y as pas de filles sur onche, malgré la comédie honteuse de l'OP
Et les seules quilettes sont soit en couple soit mineures ou misandres
il y a un an
il y a un an
Il n'y a pas de filles sur onche
NiceParadesu ~
il y a un an