Ce sujet a été résolu
Offert par mon copain, before la Fuck session et le lickage de feetent devant Kaguya-Sama Love is War

il y a 2 ans
Celeste
2 ans
A quoi les mochis ?
il y a 2 ans
HAHAHAHAHHAHAHAH
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
BORDEL LES FRANÇAIS QUI ACCEPTENT DE SE FAIRE NIQUER JUSTE PARCE QUE C'EST JAPONNAIS ET QUE DONC C'EST EXOTIQUE ALORS QUE JE SUIS SUR QU'AU JAPON TU CHOPPES LA MEME QUALITÉ POUR DEUX FOIS MOINS CHER
CHANGEZ RIEN PUTAIN
BORDEL LES FRANÇAIS QUI ACCEPTENT DE SE FAIRE NIQUER JUSTE PARCE QUE C'EST JAPONNAIS ET QUE DONC C'EST EXOTIQUE ALORS QUE JE SUIS SUR QU'AU JAPON TU CHOPPES LA MEME QUALITÉ POUR DEUX FOIS MOINS CHER
CHANGEZ RIEN PUTAIN
il y a 2 ans
T'es gay ou obèse ?
il y a 2 ans
HAHAHAHAHHAHAHAH
CHANGEZ RIEN PUTAIN
CHANGEZ RIEN PUTAIN
Ça va je trouve, quand c'est moi qui l'invite je l'emmène dans des trucs où je claque 250 balles faciles
Team Lapin !

il y a 2 ans
"Moi je te fais la même pour 25-30 balles si tu veux hein"
"Oui mais tu peux pas comprendre le réactionnaire la c'est fait par un chef japonais et tout donc c'est normal que je paie 5-HAN 4 euros"
"C'était quoi ce bruit que tu viens de faire ?"
"Je viens de me faire enculer en repensant a la note"
"D'ailleurs tu savais que si le mec était vraiment un chef sushi nippon il t'aurait pas servit de sauce soja comme il a fait ?"
"C-comment ça ?!"
"Bah tout chef sushi qui se respectent assaisonne déjà son riz avec de la sauce de manière a ce que tu n'ai pas a en rajouter de base a part si tu veux vraiment en mettre plus"
"N-non c'est pas vrai"
"Si si la preuve c'est qu'il vient de noyer tes putain de roulé aux riz dans de la sauce soja tel un enculé, donc bref 54 balles tu t'es fait plumé + le chef n'est pas japonais donc tu t'es juste fais enculer en payant plus en croyant que y'avait de l'authenticité allez hop la selection fue naturales"
"Oui mais tu peux pas comprendre le réactionnaire la c'est fait par un chef japonais et tout donc c'est normal que je paie 5-HAN 4 euros"
"C'était quoi ce bruit que tu viens de faire ?"
"Je viens de me faire enculer en repensant a la note"
"D'ailleurs tu savais que si le mec était vraiment un chef sushi nippon il t'aurait pas servit de sauce soja comme il a fait ?"
"C-comment ça ?!"
"Bah tout chef sushi qui se respectent assaisonne déjà son riz avec de la sauce de manière a ce que tu n'ai pas a en rajouter de base a part si tu veux vraiment en mettre plus"
"N-non c'est pas vrai"
"Si si la preuve c'est qu'il vient de noyer tes putain de roulé aux riz dans de la sauce soja tel un enculé, donc bref 54 balles tu t'es fait plumé + le chef n'est pas japonais donc tu t'es juste fais enculer en payant plus en croyant que y'avait de l'authenticité allez hop la selection fue naturales"
il y a 2 ans
La fuck session avec ton copain c'est un peu gay quand même
NiceParadesu ~
il y a 2 ans