InscriptionConnexion
www.gynger.fr https://www.gynger.fr/obe[...]-les-mettent-mal-a-laise/

L'anesthésiste et le chirurgien qui font un abandon de poste en plein travail de "couture" après l'incision de la césarienne... Qui craquent, après avoir tenté dix fois de recoudre ça...
:rire:

Avec la folle, sous anesthésie locale (donc consciente), qui s'acharne à leur gueuler dessus depuis 20 minutes...
:jpp:

(non, à mon avis, vu le personnage, ils ont fait une anesthésie générale, c'est ce qu'ils font avec certaines patients "difficiles", quand ils ont le choix entre anesthésie locale et générale...)
il y a un an
Pauvre gamin il commence tres tres mal

Cesarienne + lait en poudre+ tetine plastique

:roi-pense:
/ban gladosai
il y a un an
Pourquoi tu crois qu'elle refuse d'allaiter ?

C'est pour forcer Micka a faire les biberons obligé..

:risitas_ahi:
Montjoie, Saint-Denis !
il y a un an
SVP les kheys, ne dites quand même pas n'importe quoi, ce petit vivra et grandira jusqu'à l'âge adulte... parce que ça se passe en France, heureusement pour ce petit.
Mais bon, sans doute en surpoids, très mal éduqué, en bavant salement à cause de sa mère, etc., on est d'acc.
Et à 18 ans il sera libre, enfin.
il y a un an
SVP les kheys, ne dites quand même pas n'importe quoi, ce petit vivra et grandira jusqu'à l'âge adulte... parce que ça se passe en France, heureusement pour ce petit.
Mais bon, sans doute en surpoids, très mal éduqué, en bavant salement à cause de sa mère, etc., on est d'acc.
libre comme un khey oui plein de traumatismes
:boomer:
il y a un an
Pourquoi tu crois qu'elle refuse d'allaiter ?

C'est pour forcer Micka a faire les biberons obligé..

Oui, ça a été encore un grand moment, ses échanges avec PLUSIEURS femmes sur son YT qui l'avaient bien vécu et qui lui conseillaient d'allaiter...
Le personnel de la mater doit avoir envie de l'étrangler à tout moment.
il y a un an
serieux faut appeler la police avant qu'on retrouve le gamin dans un congelateur
:Nazi_lit:
Euh, non, là... Non.
il y a un an
BVG les incels, c'est comme ça pour tout le monde
c'est assez rare que l'arrivé d'un bébé soit facile

tous mes amis ou mes connaissances qui ont eu un premier bébé était en PLS durent les premiers mois
:jesustison:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a un an
Libre et zinzin sur le forum avec nous..

:deg:
Montjoie, Saint-Denis !
il y a un an
BVG les incels, c'est comme ça pour tout le monde
c'est assez rare que l'arrivé d'un bébé soit facile

tous mes amis ou mes connaissances qui ont eu un premier bébé était en PLS durent les premiers mois
:jesustison:
bien sur, fini son petit confort individuelle. faut donné de son temps et laisser parlé son coeur pour s'occupé du petit.
il y a un an
www.gynger.fr https://www.gynger.fr/obe[...]-les-mettent-mal-a-laise/

L'anesthésiste et le chirurgien qui font un abandon de poste en plein travail de "couture" après l'incision de la césarienne... Qui craquent, après avoir tenté dix fois de recoudre ça...
:rire:

Avec la folle, sous anesthésie locale (donc consciente), qui s'acharne à leur gueuler dessus depuis 20 minutes...
:jpp:

(non, à mon avis, vu le personnage, ils ont fait une anesthésie générale, c'est ce qu'ils font avec certaines patients "difficiles", quand ils ont le choix entre anesthésie locale et générale...)
Qu'est ce que c'est triste...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Je sens que ça va mal finir cette affaire
:lettreg:
:lettree:
:lettrer:
:lettrem:
:lettrea:
:lettren:
:lettrew:
:lettrei:
:lettren:
:lettreg:
:lettres:
il y a un an
bien sur, fini son petit confort individuelle. faut donné de son temps et laisser parlé son coeur pour s'occupé du petit.
on verra comment elle va s'en sortir d'ici 1 an ou 2

ya des chances que ce soit une bonne mère
:challah:
il y a un an
Césarienne ? Rien que pour trancher, ça a dû être une galère.
:interloque:
il y a un an
tu finira avec une magalax quoi qu'il arrive
onche.org https://onche.org/topic/4[...]nt-finir-avec-une-magalax
:brisao:
il y a un an
Elle a au une césarienne bordel
:sueur:

C'est de la spéléologie pour le chirurgien à ce niveau
:Lumiere_bougie:
il y a un an
Bah Micka est trop occupé a donner le biberon au chiard qui pleure pendant que gigalax fait des post Instagram pour se plaindre..

:Mouais_Jesus:
Elle est même pas foutu d'allaiter ? C'est quoi ce délire ?
:pensif:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
on verra comment elle va s'en sortir d'ici 1 an ou 2

ya des chances que ce soit une bonne mère
:challah:
Oui elle va lui donner le sein, puis lui donner une alimentation riche en aliments bruts et cuisinés elle même, elle va participer a son développement en lui interdisant les écrans et en lui faisant faire des jeux éducatifs, elle va se servir de son immense capital culturel pour l'instruire, en tant que grande sportive elle va le forcer à faire une activité physique importante, elle va également lui inculquer des valeurs comme l'humilité, le travail, la rigueur et le partage
:golemvelo:

On y croit
:golemvelo:
Salarié.
il y a un an
J'imagine même pas le délire que ça va être quand elle va sortir de la maternité.. obligé elle va passer ses nerfs sur Micka..

Micka, ce fils de iench
:Choent:
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
Elle a au une césarienne bordel
:sueur:

C'est de la spéléologie pour le chirurgien à ce niveau
:Lumiere_bougie:
20 000 lieues sous les graisses..

Montjoie, Saint-Denis !