InscriptionConnexion
Moi je trouve ça passionnant mieux que n'importe quel télé réalité
:Chatlunette:
il y a un an
Image

Le gosse est a peine né qu'elle commence déjà a se plaindre, surtout que Micka et le personnel médical sont la pour l'aider et qu'elle n'allaite même pas.. ça promet !

:risitas_ahi:
La vérité c'est quand elle sera toute seul avec le bébé bah elle le mangera
il y a un an
Surtout qu'elle avait dit qu'elle ne le ferait pas..

Mais bon elle a pas pu résister, surtout en voyant que ça lui avait fait gagner beaucoup de visibilité sur Instagram..

:Mouais_Jesus:
C'est vraiment une grosse merde humaine
:pf:
Elle na aucune qualité
:pf:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a un an
Moi je trouve ça passionnant mieux que n'importe quel télé réalité
:Chatlunette:
Le gosse est innocent
:cattox1:
il y a un an
:mickey_triangle:
il y a un an
Ouai.. j'imagine même pas le carnage quand elle sera seule avec le gosse pendant que Micka sera au boulot..

:sueur:
Montjoie, Saint-Denis !
il y a un an
Premier Bébé congelé.
:bebe:
il y a un an
En vrai ça va finir en studio bubble tea eco+ cette histoire quand elle va flairer le filon..

Montjoie, Saint-Denis !
il y a un an
Ouai.. j'imagine même pas le carnage quand elle sera seule avec le gosse pendant que Micka sera au boulot..

Syndrome du bébé secoué, not ready
:-(
il y a un an
Loulou
Loulou
1 an
Premier Bébé congelé.
:bebe:
Ça sent mauvais
il y a un an
Image

Le gosse est a peine né qu'elle commence déjà a se plaindre, surtout que Micka et le personnel médical sont la pour l'aider et qu'elle n'allaite même pas.. ça promet !

Bichette
:risitas_gonfle:

Putain j'ai eu des jumeaux immonde tas de gelée ! Et j'ai géré ! C'est quoi ton excuse pour être a ce point un résidu de merde ???
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
C'est juste une putain de cassos qui a fait un gosse pour ne pas travailler. Son esclave Mika si il part, elle aura toujours une pension et les allocations.
GIF
il y a un an-PEMT
Elle souffre et vous vous moquez d'elle comme des gamins de 8 ans
il y a un an-PEMT
Il faut sauver Mathieu bordel..

il faut se prépârer a l'accueillir.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
serieux faut appeler la police avant qu'on retrouve le gamin dans un congelateur
:Nazi_lit:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a un an
J'imagine même pas le délire que ça va être quand elle va sortir de la maternité.. obligé elle va passer ses nerfs sur Micka..

Un mal pour un bien : mieux vaut qu'elle passe ses nerfs sur lui, que sur le bébé...

Mais pour un enfant, quel que soit son âge, c'est ATROCE de voir un de ses parents maltraiter l'autre, c'est terriblement destructeur, même quand le jeune enfant ne comprend pas encore les mots échangés. Le fait de gueuler, de faire la gueule, etc. Le pauvre bébé est une éponge émotionnelle.

Mon seul espoir pour ce petit, c'est qu'il y ait, comme ça arrive parfois pour certaines familles, une surveillance très étroite par des médecins et assistantes sociales (via l'hosto, la PMI, l'ASE...).

Et que Mickey ne flanche pas, mais bon, ou bien il va péter un câble, ou bien il sera piétiné comme un paillasson, il n'y a aucun bon comportement qu'il pourra avoir tant qu'il sera en couple avec cette zinzin
(vu que j'ai appris récemment qu'elle avait fait croire vers ses 16 ans qu'elle avait eu un bébé, qui était en fait le bébé de je ne sais qui d'autre, avec les photos qui sont toujours en ligne, maintenant pour moi c'est sûr, elle est totalement zinzin)
(FB "Audrey Robine Thomas", en 2014-2015)

En attendant, le personnel de l'hosto doit être exaspéré par cette patiente, mais n'a le droit de RIEN lui dire.
il y a un an
Elle souffre et vous vous moquez d'elle comme des gamins de 8 ans
:mickey_blase:
il y a un an
Elle a des problèmes psychologiques et elle est tombée dans la spirale des réseaux sociaux...
J'aimerais pas avoir cette notoriété en mode les gens se moquent de moi H24
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
:mickey_joint_zoom:
il y a un an
normalement à son stade la nature s'en charge de la stériliser mais faut croire qu'elle est bénie
:boomer:
il y a un an